Ouverture Antre du Kralamour le vendredi 03/04/09 à 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Ce wiki a pour but de permettre une ouverture de l'antre du kralamour.

Je vous propose le vendredi 03/04/2009 à (20h00) (rendez-vous dans les salles) ouverture prévue à 21heures si ca ne bug pas comme la dernière fois

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle :le-diplomate
Osa Mâle :
Panda Mâle :Kensei
Enu Mâle : pelle-le-the
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle : Yssandre
Eca Femelle :
Eni Femelle :--doc-- (sous réserve donc inscrivez vous)
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :xash

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses

Cra Mâle :asulas
Osa Mâle :
Panda Mâle :Aicharn (sous réserve donc inscrivez vous)
Enu Mâle :Karravane
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :Redpuce
Eca Femelle :MiStOuGrY
Eni Femelle : Isilindil
Iop Femelle :Kalyn
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Aller au scaréoplane du village des eleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle : Oena
Osa Femelle :Osa mule de Blackos dont je ne sais pu le nom
Panda Femelle : Cajoux (sous réserve donc inscrivez vous)
Enu Femelle : Khathapueyte
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :Pancras
Eca Mâle :Blackos
Eni Mâle :Zuzulacoquillette
Iop Mâle :Chaiop
Feca Mâle :Amrad
Sram Mâle :

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :Punk-air (sous réserve donc inscrivez vous)
Osa Femelle :
Panda Femelle : Lapislazuli
Enu Femelle : Krakelette
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :Sacry-dy-Blanchky (sous réserve donc inscrivez vous)
Eca Mâle :
Eni Mâle :Zeem
Iop Mâle :O-Conan-O
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Bien se préparer pour affronter le Kralamour

Vous trouverez des informations très utiles (mais ce sont des spoilers ! ^^) dans le topic du village consacré au Kralamour : ici

En particulier sur le premier post du topic.
Ainsi que sur ces autres pages par exemple :
Ici

Et encore ici

Un spoiler détaillé du combat est aussi disponible ici :
Le spoil de Grenouille

Un guide en pdf très bien expliqué

Merci à Pouchecot
Moi je vais tenter mon premier krala !

Par contre j'ose pas trop toucher au tableau donc si quelqu'un veut bien placer :
sacri mâle : best-bobylfou
eni mâle : medecinde-bobylfou
enu mâle : enu-de-bobylfou
panda mâle : hankorune-mulaboby

Je ne sais pas encore qui m'accompagne.
Vous pouvez ajouter : sacri femelle, iop femelle, enu femelle, eni male, féca male, sacri male, enu male, cra male et panda male.

Je peux pas encore modif les wiki

Zavez qu'a mettre mon nom là où ces persos doivent se trouver je m'arrangerais demain.

Amrad
Salutations,

Moi, Brom , Disciple de Sram de cercle 60 (mâle) me ferait un plaisir de venir occupé la dalle pouvant m'accueillir.
(Je peux pas modif le wiki dsl)
(Je serais afk mais je me laisserais co sur ma dalle 15minutes avant)

Bonne soirée
Merci à tous pour l'ouverture et désolé pour les quelques désagréments (venant des joueurs que j'avais enrôlé pour cette ouverture ).

Mais je tiens à remercier tout particulièrement les Fama Volat pour leur participation très active au niveau du remplissage des dalles et surtout pour la recherche des classes manquantes.
Et bien la Fama Volat vous remercie tous aussi parce qu'on va pas se voiler la face mais on ferait rien sans les autres

Si vous voulez en faire d'autres je pense qu'on sera présents parce qu'on aura encore besoin de quelques trucs et d'ocres aussi

Encore merci à tous et à la prochaine
Y aurait-il des personnes/guildes qui seraient intéressés pour une re-ouverture du krala demain soir donc le 29 février à 21h ?
Merci de répondre assez rapidement pour commencé à faire tourné le message dès ce soir si possible s'il y a des partant.
Les chips seront au rendez-vous déja
Citation :
demain soir donc le 29 février
Citation :
Perso ça m'arrangerait plus lundi 30
Heu désoler d'intervenir aussi bêtement mais êtes-vous au courant que nous sommes au mois de février et que par conséquent il n'y a que 28 jours ?Ce qui nous donnes dimanche 1er mars et lundi 2 mars.
Encore désoler d'intervenir aussi bêtement et en hors sujet mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
Citation :
Publié par sexy-fecatte
Heu désoler d'intervenir aussi bêtement mais êtes-vous au courant que nous sommes au mois de février et que par conséquent il n'y a que 28 jours ?Ce qui nous donnes dimanche 1er mars et lundi 2 mars.
Encore désoler d'intervenir aussi bêtement et en hors sujet mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
Le deuxiéme c'etait de l'humour.
Qui se dévoue pour faire le wiki? perso jsais pas faire
Ah oui désolé je me suis bien planté sur la date
Le 1er mars alors, et pour le wiki je pense que l'on peut s'en passé.
Tout le monde a des amis, le bouche à oreille va fonctionné, des petits messages en canal recrutement toute la journée et le tour est joué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés