|
Plopsoir peuple de Jo\o|,
Une idée m'est venue à l'ésprit aujourd'hui pour éviter le "Trafic D'Objets". Je m'explique : Maintenant X prête son compte à Y, Y faisait semblant d'être gentil, il vole tous les équipements de X. Avec mon idée, X prête son compte à Y, Y essaye de voler (en echange) les stuffs de X mais il s'affiche un panneau avec écrit : "CONFIRMATION D'ECHANGE NECESSAIRE REPONSE SECRETE A FOURNIR". Donc Y l'a bien dans les fesses. Mon idée est de lancer cette procédure pour tous les échanges, jettage d'objets par terre, FM (mais que pour le client, car en payement on peut mettre des objets, ressources, etc), posage dans poubelles et quand on met des objets en HDV. Un ami de mon ex guilde s'est retrouvé sans stuff et les a tous revus dans l'HDV de Bonta. Comme ça on éviterais pleins de problèmes. Qu'en pensez-vous ![]()
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |