Serveur Online!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Non sur Vent jai des mates en jeu, mais jarrive meme pas à patcher
Ca c'est très frustrant.
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Non sur Vent jai des mates en jeu, mais jarrive meme pas à patcher

C'est de la grosse merde leur lobby de release de merde

"désolé
Patching failed, patching failed, patching failed....Mais j'ai déjà tout patcher : connard!
Petit moment frustant..ne jamais relancher le launcher car il veut se connecter pour vérification au serveur de patch !!

Et ca prend des plombes..alors que j'aurais pu etre IG lol
Citation :
Publié par Meerlinda
Petit moment frustant..ne jamais relancher le launcher car il veut se connecter pour vérification au serveur de patch !!

Et ca prend des plombes..alors que j'aurais pu etre IG lol
en plus, le launcher pourrait trouver un nouveau patch! XD
Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active Account is not active

quelle merde ! apres avoir gosser 6 heure le 19 pour la pre-com , je recois mon email de confirmation d'achats de la pre-co , et la on est le 26 et Account is not active Account is not active Account is not active , fait chier grave !!
les nerfs sont mis à rude épreuve.... ca commence vraiment à me gonfler ce lancement. Demain est la dernière limite pour moi. Si pas d'accès j'attendrai patiemment Mortal online.

Voilà ce que c'est de faire un projet sans aide extérieure.. a force de tout vouloir faire soi-même on fou tout par terre par manque d'expérience et de $$

BRavo les gars !
Citation :
Publié par GHC056
les nerfs sont mis à rude épreuve.... ca commence vraiment à me gonfler ce lancement. Demain est la dernière limite pour moi. Si pas d'accès j'attendrai patiemment Mortal online.

Voilà ce que c'est de faire un projet sans aide extérieure.. a force de tout vouloir faire soi-même on fou tout par terre par manque d'expérience et de $$

BRavo les gars !
attendre patiemment quelques jours me semble plus rapide que d'attendre MO (dont je prédis une release tout aussi problématique que n'importe quel mmo ^^)
Citation :
Publié par GHC056
les nerfs sont mis à rude épreuve.... ca commence vraiment à me gonfler ce lancement. Demain est la dernière limite pour moi. Si pas d'accès j'attendrai patiemment Mortal online.

Voilà ce que c'est de faire un projet sans aide extérieure.. a force de tout vouloir faire soi-même on fou tout par terre par manque d'expérience et de $$

BRavo les gars !
Sérieux si vous êtes pas foutu d'attendre 2-3 jours que ça marche, faut arrêter les MMO hein ...
Un lancement n'est jamais parfait.

De plus si j'ai bien tout suivit (vu que je connaissais pas DF avant) ça fait 8 ans qu'il était en dév, et donc plusieurs années qui étaient attendu, zêtes plus à 2-3 jours prêts... J'avoue que c'est frustrant mais bon...
Ahhhhhh j'ai mieux , je sur renchérie. "Patching Complete" "connected" "server online" Bouton de choix du perso grisé et incliquable, peut même pas queuing
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Non mais perso moi jsuis ironique C'est la même chose à toute sortie de toute façon
C'est vrai cependant Darkfall est gentiment entrain de se hisser au top des release les plus pourris.
En même temps c'est pas comme si le départ précipité de joueurs qui pête un câble au bout d'un jour de retard me dérange.

Mais ça me fait rire quand même ^^'

Alors release catastrophique , oui et non , faut se remettre en tête la petitesse de la boite ( ce qui n'excuse pas le manque de comm certes ).

Forcement si vous avez spammer F5 toute une nuit comme des abrutis , créant un thread à chaque nouvelle erreure , ui , ça peut marquer les esprits ( et les doigts ).

Mais faut pas déconner 1 jour de retard pour une si petite boite , ça va :]

En tout cas content que ceux qui ont pu préco puisse (semi-)joué
sisi, c'est une release catastrophique, faut dire ce qui est, même s'ils ont un tas de raisons pour que ce soit catastrophique

mais bon, je suis pas à un ou deux jours près et la situation me fait plutot rire
Citation :
Publié par ShadowRyla
sisi, c'est une release catastrophique, faut dire ce qui est, même s'ils ont un tas de raisons pour que ce soit catastrophique

mais bon, je suis pas à un ou deux jours près et la situation me fait plutot rire

Justement j'aimerais savoir ce qui , pour toi , à était/est " catastrophique " ?

Loin de moi l'idée de faire un duel d'xp mais tu as déjà fait des releases? Lesquelles ?

C'est juste pour info , pas pour faire un procès
pour moi, si les serveurs sont stables d'ici ce week-end, la release sera plus ou moins réussie.
certains sont impatients, d'autres tirent à vue sur aventurine pour leur manque de sérieux/communication/etc...
je préfère que les types passent leur temps à gérer leur -nombreux- soucis plutôt que de passer toutes les 10 min sur IRC pour tailler la bavette avec des centaines de flooders.

mais bon j'espère quand même pouvoir me log ce soir
Citation :
Publié par Peluchor.

Justement j'aimerais savoir ce qui , pour toi , à était/est " catastrophique " ?

Loin de moi l'idée de faire un duel d'xp mais tu as déjà fait des releases? Lesquelles ?

C'est juste pour info , pas pour faire un procès
allons, je ne faisais que plaisanter

mais objectivement, le fait que la création de comptes et les forums officiels soit complètement hs, ça c'est nouveau pour moi (j'étais habitué à juste "saturés" ^^ )

et toujours objectivement, ce n'est pas parce que toutes les releases de moo (sauf rare exception) sont catastrophiques qu'il faut s'y habituer et rendre "normal" ce qui est "pas normal"

c'est un vieux débat tout moisi et qui n'apporte rien cette histoire de moo qui sort dans la douleur et à moitié fini, donc je ne veux pas entrer là dedans mais c'est quand même une réalité quand on pense aux autres produits de consommation ou aux autres services (des trucs aussi bêtes que le nouveau mixeur moulinex, dont tu reçois rarement les pièces détachées par courrier 3 jours après pour le faire fonctionner après achat)

voilà, après chacun vit avec comme il veut, y'en a qui ragent (wtf!!!), d'autres qui acceptent avec sympathie (faut les comprendre... pas pire qu'un autre...) et d'autres qui subissent avec une résignation plus ou moins joyeuse (c'est la vie marcel!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés