Serveur Online!

Répondre
Partager Rechercher
Woot c'était sympa.. Loot fest ! Faut vraiment être un ninja looter dans l'âme.

Sinon je suis étonné : mon team mate est mort alors que j'étais parti à la banque déposer mes sous. Résultat, il commence à gueuler sur Mumble "RAAH putain je vais me faire looter !". Et c'est à ce moment là qu'un type le rez.

Pas si hardcore que ça DFO
Citation :
Publié par Peluchor.

Loin de moi l'idée de faire un duel d'xp mais tu as déjà fait des releases? Lesquelles ?
Juste faire des releases du niveau de celle de LOTRO j'en demande pas plus... bon c'est déjà beaucoup
Citation :
Publié par Crap
Woot c'était sympa.. Loot fest ! Faut vraiment être un ninja looter dans l'âme.

Sinon je suis étonné : mon team mate est mort alors que j'étais parti à la banque déposer mes sous. Résultat, il commence à gueuler sur Mumble "RAAH putain je vais me faire looter !". Et c'est à ce moment là qu'un type le rez.

Pas si hardcore que ça DFO

Sympa l'anecdote, si t'en as d'autres sous la main; histoire de passer le temps au taff.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Ton pote il va pas rester longtemps si il rage de se faire loot a le newb zone
Normal, il fait parti du roster Aïon .
De retour du taff mais j'avais réussi à créer un perso ce matin et à passer 5 minutes en jeu, le temps de changer les bindings pourris qwerty...

C'était assez drôle, étant un des premiers (du moins dans le village que j'ai choisi) de voir pop à une vitesse folle des tas de types à pwal.

J'espère que ce soir nous auront droit à plus d'une heure de jeu...
Je savais que cette journée serait sous le signe du PvP !!ce matin en allant au taff en voiture j'ai gank un lapin .

A plus sur les terres d'Agon (omg encore 3heures de taff ).
Citation :
Publié par SylverSaaa
server up.............patching failed

c'est un peu lourd , les serveur sont up pas le patch
le patch est up , pas les serveurs

et les deux sont obligatoire ...
J'ai du mal à piger pourquoi ils ouvrent le server avec une majorité de preco qui ne peuvent s'y connecter à cause du "patching failed".
Ne ferait-il pas mieux de se concentrer sur le problème? ou alors ils le font en parallèle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés