Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Alors comment résumer cette soirée .... chiant .... chiant au possible, aucun destru nul part ....
C'est marrant on lisait ça y a quelques mois sur les posts des membres de la destruction ... faudrait que je retrouve les explications que l'ordre nous donnait à l'époque histoire qu'on puisse répondre à ce genre de message. Je vais aller creuser dans le fin fond du forum

Citation :
Publié par Asphodel
C'est marrant on lisait ça y a quelques mois sur les posts des membres de la destruction ... faudrait que je retrouve les explications que l'ordre nous donnait à l'époque histoire qu'on puisse répondre à ce genre de message. Je vais aller creuser dans le fin fond du forum
Si tu aime perdre ton temps , te prive pas
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Si tu aime perdre ton temps , te prive pas
Bref une boutade pour dire qu'on a connu le problème et qu'on compatit ... malheureusement on peut pas être partout.

J'avais oublié que les nains n'avait pas d'humour désolé :P

Citation :
Publié par Asphodel
Bref une boutade pour dire qu'on a connu le problème et qu'on compatit ... malheureusement on peut pas être partout.

J'avais oublié que les nains n'avait pas d'humour désolé :P
Pas de bière le matin au levé = un tampon au premier mec qui passe !
Citation :
Publié par Dabeuh
Comme l'a dit Ondee, la plupart étaient en instance hier et avant-hier. Ce soir, attendez-vous à voir du rouge

C'est vraiment trop bien organisé Couronne, les Destrus sont en instances le Mardi, le Mercredi et le Week-end, et les Ordres le sont le Lundi, le Jeudi et le week-end. Du coup on se bat jamais masse contre masse et on lock pas souvent grand chose.

Pour la principale raison qui faisait que vous trouviez personne y a quelques mois, je te rafraîchis la mémoire, c'est que la Destrus avait une proportion de rusher de 40 bien plus importante que côté Ordre et que vous avez du attendre la masse Ordre qui prenait le temps de monter peinard et de se gaver en scénarios plutôt que se faire chain écraser car à 1 contre 10-5-3 systématiquement et qu'avec le système de lock y avait pas de risques de perdre quoi que ce soit.

Conclusion ce soir, vous attendez pas à voir du bleu, on a instance ou Piscine.
Citation :
Publié par Asphodel

On est pas encore 40 !
Citation :
Publié par Asphodel
En septembre-octobre ? ben comme vous actuellement, on farmait sigmar et LV de 21h à 23h....
Pour notre part PBLG, nous avons cessé de rvr ces derniers soirs car problème avec les sessions de reset timers donjons capitale et LV.
Si nous avons pu certains soirs de réunir 2 wb complets pour vous contrer ( nous prenons les pick up habituels + membres guildes ayant fini timers , sachant que LV nous pouvons terminer en un soir , suffit juste 3 h 35 pour clean, bile pourrie 45 min, enclave 15 min max), bin ces derniers jours, nous avons constaté aussi une désertion des membres de la guilde, nombreux bugs à LV qui font que tout a été chamboulé ....donc peu de rvr le soir. sans compter des tits bugs genre un soir nous pouvons faire des orgies d aoe sans etre oopa, un autre soir on se retrouve à sec meme avant de terminer son cycle de dps...allez m expliquer du pourquoi et comment ?
Je pense que les autres guildes aussi, se concentrent sur le stuffage de leurs membres et désertent donc aussi les champs de bataille .
Mais je tiens à vous dire que nous prenons les choses en main, ca va venir ! ca va venir !
En tout cas , c était une bonne occasion pour vous non ? pour locker ou delocker certaines zones ! Et grand GG encore pour la coordination de l ordre. Ceci dit c est encore pas assez ! aller les naines ( Soie ou Alysion) , montrez nous que vous pouvez en faire plus , et on reviendra
Cheers
Nous nous continuons le RvR même si des groupes partent tous les soirs pour LV.

Donc au final il est sur qu'on est jamais très nombreux mais on apprend a jouer sans aspi, sans fort et sans warband.

Allez, a+ sous l'bus.
lol vi je suis assez d'accord pour une fois

Il serait possible d'avoir une petite estimation du nombre des membres de l'ordre présent en défense du fort nord du Rocher Noir ?

Vivement la 1.2 que vous sortiez du bus, ou tout au moins que vous "splitiez" vos 5WB sur les 3 fronts car ça devient lassant de se bouffer sans cesse de telle masse ...

Même les guildes les plus méritantes au passé prestigieux grande prophétesse du 6vs6 sur un autre support vidéo-ludique ne sortent plus de bus, tout fou camp je vous dit ...

Post à chaus bien sûr car cette situation je la prédisait déja sur la bêta, que les ordreux finiraient en surnombre à busser comme des peons, et quand on a pas de quoi aligner 1wb par guilde, la soirée tourne vite à la frustration ..
Vivement la 1.2 que vous sortiez du bus, ou tout au moins que vous "splitiez" vos 5WB sur les 3 fronts car ça devient lassant de se bouffer sans cesse de telle masse ...

Même les guildes les plus méritantes au passé prestigieux grande prophétesse du 6vs6 sur un autre support vidéo-ludique ne sortent plus de bus, tout fou camp je vous dit ...

Post à chaus bien sûr car cette situation je la prédisait déja sur la bêta, que les ordreux finiraient en surnombre à busser comme des peons, et quand on a pas de quoi aligner 1wb par guilde, la soirée tourne vite à la frustration ..
Y'en avais pas 5 des WBs et quand je me suis co sur les coups de 23h y'avais sensiblement bcp de monde des 2 cotés. Plus coté ordre ca s'est sur pour un destru..... Pour ton petit taunt gentillet : les péons ont juste copié sur d'autres peons... Ki ca???????
Citation :
Publié par Oxxy

y avait bcp de destru et on s est aussi fait zerg la gueule qq fois certes mons que vous
Pas présent ce soir mais c ' est comme vous les fury qui bussent apres minuit; certe accompagné par d autre guilde mais vous faite parti du lot ; quand il y a tres peu d ordre et a coloré en rouge(mode rve ) donc faudrait arreter la langue de bois , et c ' est pas d aujourdhui qu on voit ça , coté ordre il y a un gros depop a cet heure .
Il y a une différence entre 'busser par défaut' quand y'a qu'un seul point bleu, et busser avec toutes vos forces sur la même zone alors que tout est d'une autre couleur ailleurs.

Le premier est par défaut, le second par couardise.
Citation :
Publié par Fitz - Fury
Il y a une différence entre 'busser par défaut' quand y'a qu'un seul point bleu, et busser avec toutes vos forces sur la même zone alors que tout est d'une autre couleur ailleurs.

Le premier est par défaut, le second par couardise.
Voila qui résume très bien, donc un bon +1

En tout cas ce type de fort résume bien une réalité : la destru aura bien du mal de prendre une forteresse
Porko a tenté de leader la masse (merci à toi ), nous sommes relativement nombreux à être montés mais encore une fois, beaucoup trop on peur de mourrir et sont restés bien au chaud en bas
C'est dommage car sur cet assaut, ca a bien picoté et il aurait pas manqué grand chose pour en achever un paquet et avoir accès aux vilains soigneurs
c est quand meme le monde a l envers la destru qui se plaint de se faire bus par un croiseur interstellaire... Y a pas si longtemps on a deja vu ces plaintes formulées coté ordre.... que ce soit bus par defaut ou par couardise...
c est quand meme le monde a l envers la destru qui se plaint de se faire bus par un croiseur interstellaire... Y a pas si longtemps on a deja vu ces plaintes formulées coté ordre.... que ce soit bus par defaut ou par couardise...

C'était pas du tout le même type de bussage comme l'a très bien expliqué Fitz.
Citation :
Publié par Oxxy

N´est-ce pas toi, ou un de tes subordonnés qui soulignait le fait... que les guildes les plus méritantes ne bus(sent) pas... et ce n´est pas de leur faute que leur "fan club" les accompagne ????

Pour le surnombre... et la frustration... c´est un juste retour des choses... a vous de montrer que vous saurez réagir... l´ordre s´est longtemps fait farmer comme des moutons... ou alors la destruction serait-elle incapable... de réunir ses troupes ????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés