Que ferez-vous le jour de la sortie d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Je cours le jour d'avant acheter Aion chez mon Revendeur qui le me passera en Avance !!!

Je fonce faire des courses pour 1 mois !!!

Je ferme mes volet et j'attand l'heure fatidique !!!

Malhereusement il me faudra ressortir quelques semaines apres pour refaire des courses
Citation :
Publié par Louks
Que ferez-vous le jour de la sortie d'Aion ?
J'espère toujours être en vie, effet fesse.

Sinon bah like others s'il se fait trop attendre : Star wars Old Republic / Starcraft 2 / DB Online.
Bonjours a tous

moi perso je travaillerais.

même si je voudrais être la ! le jours de la sorti de Aion et l'acheter chez un marchand ou sur la toile je ne pourrais pas les premiers jours ( sauf si on dors devant la porte de notre fournisseur de jeux video ).

je pense que au magasin il vas y avoir foules les Stokes vont vite filer comme le vent ( avec ma chance j'arriverais trop tard ).

donc toujours avec de la patience et de la bonne humeur j'attendrais

( Aion n'est que un jeux pour se détendre malgré que je le juge comme un des meilleurs MMORPGs je suis d'une patience d'or voila mon avantage par rapport au autres )

Patiente et longueur de temps font plus de rage et de force

Cordialement Drakada
Je poserai surement une semaine de congés , je ferai les courses la veille pour la semaine a venir, histoire de ne pas avoir à sortir de chez moi pour aller chercher du pain ou du lait. j'aurai surement pré commandé le jeu.

Le jour de la sortie, je me leverai tot, irai chercher ma boite. Apres la longue installation, je creerai mon perso en utilisant au maximum le bouton "aléatoire" histoire d'etre dans le jeu le plus vite possible !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés