Futurs Joueurs et Guildes sur le Serveur Vil Smisse

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir ou je pourrais xp mes persos qui sont les suivants :

Feca 60 Panno Kwak mix prespic + kwaklame ou agride selon les groupes...
Sadidette 62 Panno Kwak mix prespic + agride
Eniripsette 60 Panno mix kwak mix prespic + agride
Enutrof 59( devinez la panno xD ) Mix Kwak/Picpic + agride sauf qu'il est dommage ( + 19 en xp )

Occasionellement :

Iop 45 pour les vitas

Pour l'instant j'xp au kani, je met mon feca a la kwaklame comme tankeur et je lui met des vita, pendant qu'Enu tue les blops à distance ou roxx les kani parreil pour les restes et eni soin. Ca marche mais, c'est long et ca xp pas terrible donc si quelqu'un a mieu, merci.
BOn bah voila, j'ai fait beaucoup de CSS ce soir et j'ai donc pas trop avancé dans mes métiers, petit up avant d'allez dormir :

Sora, Féca 13 et Bijoutier 40
Sehn, Xélor 16 et mineur 35
Soso, Eni 14 et Bûcheron 30

Cordiallement,

Sora.
Youchi, je te conseil de disperser tes personnages au lieu de les jouer en groupe.

Envoie le Feca sur Pandala et tape tout ce qui est Bulbambou/Bulbuisson, c'est une très bonne source d'XP et les combats sont très rapides (et tu ne risques rien?).

Pour la Sadida, Otomaï cela va de soit... Tu vas sur la plage ensoleillé et tu cherches des groupes, sans corailleur. Regardes bien les résistances pour placer sacrifiée quand il faut. Tu pourras pex ici jusqu'au lv100, si ce n'est plus.

Tu pourrais remonter ton Iop, faire un Iop feu 4pm/tempête et aller aux trools avec le reste de ta team. Combats longs mais généreux.

De mon côté:
Sadida lv28, pas trop joué ces derniers temps. Surtout drop.

Edit:
Apparition du ladder Dofus, Tanukoui de Mylaise est déjà lv141 et premier du serv...
Bonjour, voici la présentation de notre guilde Perfect Project que vous pourrez trouver à cette adresse (ainsi qu'un lien vers notre forum) : http://forum.dofus.com/fr/vil-smisse...t-t225183.html

En cette belle journée du 21 Flovor 639, le soleil rayonne dans tout le monde des douze. Chacun en profite pour se reposer et se détendre. Presque tous. Un petit groupe d'aventuriers court dans tout le continent à la recherche d'une petite gemme. Ce groupe de cinq personnes, amis de longue date est constitué de :
-Rahl le fier, Grand guerrier de Iop au coeur magnanime
-Cyllia la naturelle, réunissant beauté et force de la nature en un seul être
-Wolfye la protectrice, gardienne au coeur d'or et à l'humeur joviale.
-Kahlan la douce, petite fée à la tendresse inégalable
-Leelith la brute, mélange d'alcoolique, de castagneuse et de fêtarde.


Les cinq compères étaient disséminés dans les quatre coins du continent à chercher une simple petite pierre. Une gemme. Une guildalogemme.
Tous étaient désespérés, fatigués. Des heures de marches, de marchandages, de recherches se révélaient infructueuses.
Le soleil commençait à se coucher quand quatre du groupe reçurent un message livré par tofu.
Il était aussi clair que court :

"Venez très vite à l'hôtel de vente de Bonta ! Wolfye."

Rapidement, chacun fit de son mieux pour rejoindre la jeune femme devant le bâtiment. Wolfye avait enfin trouvé une des gemmes, dans un simple hôtel de vente !
La gemme était à deux doigts d'eux, mais une somme colossale les séparait.

"On bute le vendeur ?"Proposa gentiment Leelith, suivi d'un soupir de l'honnête guerrier.
"Non, on regarde si à nous tous nous avons assez."
Après plusieurs vérifications méticuleuses de la somme, c'est sous des hurlements de joie que la pierre fut achetée.

La nuit allait tomber, mais les compères avait besoin de réfléchir. C'est ainsi qu'ils se rendirent à la taverne d'Astrub pour décider tous ensemble d'un point très important.
Si ils avaient enfin la pierre, ils n'avaient pas encore trouvé de nom pour leur chère guilde, point des plus importants. Chacun essaye de trouver des noms qui pourraient plaire à tout le monde sans grand succès.


"Gloire et tripaille ?" Demanda leelith, sous l'emprise habituel de l'alcool.
"Hysteria ! Shrinking universe ! Muscle Museum !" crièrent en coeur Wolfye et Rahl sous le regard blasé de Cyllia.
Le silence régna de nouveau dans la salle hormis le bruit de déglutition de la Pandawa. Puis, avec une moue et un ton triste la petite fée glissa :

"Nous voulons une guilde parfaite, ce projet était magnifique et on bloque juste sur le nom..."
Puis, comme si un éclair les avait tous frappé au même moment, tous se regardèrent avec un petit sourire :
"une guilde parfaite hein" "perfection, j'aime ce nom !" "Oui... Un projet parfait"
Après quelques idées qui s'accordent, chacun leva sa chope haut et trinqua en criant avec joie le nom de leur guilde :
"Gloire a PERFECT PROJECT !"

C'est ainsi que le 21 Flovor 639, la guilde Perfect Project naquit.
Aujourd'hui, elle comporte déjà une vingtaine de membres et une maison.



Placardée à l'entrée du refuge de la guilde, une petite présentation était affichée :

"Bienvenue dans la guilde Perfect Project.
Comme son nom l'indique, le but de la guilde est simplement d'être une guilde parfaite.
La perfection d'une guilde est, pour nous, le fait d'être une grande famille, soudée, prête à tout pour s'aider entre nous.
La puissance n'est pas la chose la plus importante bien que l'on ne rechigne pas dessus.
Chez nous, pas de bwork ! Nous ne voulons que des personnes respectant la langue amaknéenne et qui en sont fières !
Si vous aussi vous aimez parler avec des gens qui savent manipuler un minimum notre langue, si vous aussi vous voulez faire partie de cette grande famille et si vous aussi vous voulez créer la guilde parfaite, alors n'hésitez plus, rejoignez nous !"


___________________________________




Comme dit, nous cherchons à faire une guilde parfaite dans le sens de la fraternité et de l'aide. Nous voulons simplement créer une famille.
C'est pour cette raison que le SMS et les "kikoo" (pardonnez l'expression) seront refusés.
Nous cherchons avant tout des personnes sympathiques qui veulent profiter du jeu dans une ambiance joviale et bon enfant.
Actuellement nous demandons un niveau supérieur à 35.
Le recrutement se fait par Forum, qui est le lieu obligatoire de tout membre, car c'est grâce à lui que tout est organisé entre autre.
Nous ne sommes pas contre avoir des roleplayers parmi nous, nous en avons déjà mais plus on est de fou plus on rit !
Les grands artisans ne seront pas non plus délaissés.
Nous sommes une vingtaine à ce jour et nous avons une maison de guilde qui attend impatiemment deux mois pour être ajoutée, elle reste tout de même accessible à la guilde.
Bon jeu et dans l'espoir de vous voir parmi les nôtres !


Rahl, Cyllia, Wolfye, Kahlan et Leelith.
Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
Oui mais non , regarde mylaise , tanukoui a joué sur mylaise et sur vil Smisse.
Sur Mylaise, Ils étaient 3 à jouer sur Tanukoui-san et les 7 mules donc bon ça veut rien dire
Pour ceux que ca intéresse, a 19h20 dans une heure quoi je fais un Donjon Scara, il y a 3 places et pas vraiment de level requis juste des personnes polies qui écrivent sans SMS qui joue bien et afk pas à tout bout de champ, me le dire ici ou me MP sur JoL ( victoire assurer, même seul je gg mais c'est pour le dropp ) ...
Citation :
Publié par Easy <3
Dis nous au moins pourquoi ?
Bah en grosse partie a cause de l'attitude complètement invivable de quelques personnes....et puis je croyais aimer les métiers et j'ai pas aimé plus qu'il le faut:P
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
Si tu supprime tes perso, préviens les Fake vont nous avoir sinon.
Perso pas supprimer mais inutilisé donc en effet faites attention au *** de fake(une autre raison pour laquelle j'ai quitté)
Citation :
Publié par Verouye
Perso pas supprimer mais inutilisé donc en effet faites attention au *** de fake(une autre raison pour laquelle j'ai quitté)
Malheureusement tu retrouvera les gens invivables et les fake sur tous les serveurs :/ (bon les fake surtout au début)
Citation :
Publié par Vodka-Cola
Poulp' je suis actuellement a la recherche d'un baton akwadala bon jet, si quelqu'un en as un a vendre /w Vodka-Cola

Mais NON! Faut pas Vodka sinon tu va encore rester coincé entre blop royal et moi ^^
A quand notre section? enu 81/iop feu 36 que je vient de crée

EDIT EN GROS : Bon voilà le serveur devient vraiment ***** avec les kikou qui savent que agro juste pour 120 000xp :s sérieux go delete ses quetes là!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés