Aller à la page... |
Futurs Joueurs et Guildes sur le Serveur Vil Smisse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
mugiwara no Luffy |
Trouver plus de messages par mugiwara no Luffy |
Héros / Héroïne
|
Ils Sortent pas le Ladder Maintenant, Un peu comme Mylaise xD Surment pour pas degouter Les joueurs Directements ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec 7 comptes sa devient tout de suite plus facile.
|
![]() |
|
|
HS/Comment un ordi peut supporter 7 fenêtres dofus...Le mien 2 dofus...et internet sa lag...(...m^me en qualité inférieure...)
Merci,/HS |
![]() |
|
|
J'avoue... ^^' m'enfin la fin justifie les moyen
|
![]() |
|
Empereur
|
Enfin si il joue a fond ces 7 compte, et que c'était pas 6 mules nunu avec lui, il lui reste 6 gelano a drop xD
|
![]() |
|
mugiwara no Luffy |
Trouver plus de messages par mugiwara no Luffy |
Héros / Héroïne
|
Bah maintenant les gelanos c'est simple a avoir depuis qu'on peut le craft ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
D'accord mais alors c'est beaucoup plus simple qu'avant en tout cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
[HS] Ben a la base ce sont des mélanges pas bon qu'on as tester a nouvel an, la vodka et le coca c'est pas trés bon non plus x) [/HS]
Sinon, merci ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai fait ma candid' dans résurrection j'attend
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Guilde Resurrection
Salut les JoLiens !
Voilà ayant l'accord d'un modo, je peux faire mon p'tit post de recrutement ![]() Solomonk, jeune ecaflip ayant atteint un cercle de puissance convenable, il décida d'aller chasser des ouassingues. Leur viande était bonne disait-on, et l'on pouvait trouver dans leur estomac, selon les rumeurs, des guildalogemmes, permettant de créer les guildes, ces structures qui permettent à plusieurs joueurs de se regrouper pour partager des moments inoubliables, une maison ou un enclos. Après 2 heures de rudes combat dans la boue du Champ du repos et d'innombrables cadavres sous ses pieds, après pas mal de points d'expérience engrangés, après avoir appris de nouvelles techniques d'attaque suite à son gain de puissance, il trouva dans les restes de sa dernière victime une sorte de petite pierre bleuâtre marquée d'un point blanc. Se demandant ce que cela pouvait bien être, il se releva et aperçu devant lui, au sommet d'une colline, le Temple des guildes. Il comprit alors pourquoi ces monstres avaient dans leur ventre ces pierres, elles devaient être des morceaux tombés de la colline supportant le temple, chargé de la magie de celui-ci afin de permettre aux joueurs de s'unir face aux hordes de monstres envahissant les contrées d'amakna. Et il comprit également qu'il tenait un de ces morceaux de falaise entre ses mains .. Il escalada alors la colline, et après multiples discutions avec ses amis, il créa Resurrection. Voilà j'suis pas super bon en RP mais j'avais envie d'en faire un chti peu, j'sais pas pourquoi, l'inspiration sans doute >.>. Sinon, j'ai enfin drop ma gemme y'a 3 jours et la guilde Resurrection est née, nom et blason choisis après une bonne petite demi heure de tergiversations avec deux amis. Et donc, on recrute. Il n'y a pas de niveau minimal, même si une base assez correcte peut être pas mal. Nous ne recrutons pour le moment que par forum > http://resurrection.forumactif.com/index.htm Nous comptons actuellement 11 membres distincts et 27 personnages (ouais y'a quelques mules artisans et des multi-comptes). Voilà je crois avoir tout dit, donc bon jeu à tous et peut-être à bientôt chez nous ![]() Edit : une recrue de plus, bienvenue à Rastera ![]() Ceci et l'ajout d'autres personnages fait passer le compteur à 12 membres et 31 personnages ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Up Tailleur 60, 99% sur 4 Cases et 6 Cases Disponible
![]() /w Ezelab ![]() |
![]() |
|
|
J'attends impatient ton up 65 pour le costumage Ezelab.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|