Futurs Joueurs et Guildes sur le Serveur Vil Smisse

Fil fermé
Partager Rechercher
La guilde s'appelle Resurrection.

On a pas de niveau minimal de recrutement mais pour le moment on recrute par candidature sur notre forum.

La guilde accueille actuellement 5 personnes distinctes se connaissant IRL ou IG depuis longtemps, avec pas mal de persos secondaires et de mules métiers. (Bien que je risque de faire le ménage si on manque de place.)

Pour le blason :

Logo.gif

Sologo.jpg
Je me demandais si :

Feca 59 Picpic/Mix Kwak
Sadi 60 Picpic/Mix Kwak
Eni 58 Picpic/Mix Kwak ( Il a 19 de bonus au dmg sa permet de taper 22-35 sur 0% de loin )
Enu 57 Picpic/Mix Kwak
Iop 42 Avanturier ( vitalité 5 )

Suffirait pour gg dj blop sachant que feca réduit et qu'avec une vita s'il prend les coups avec eni derrière il pourrait resister. Sinon si ca intéresse des gens roxxeur/vireur de PA le dj me mp ig sur ( Kalya ou Youchi ... ) Merci ( ou même sur JoL hein ^^ )
Citation :
Publié par Crimy
Bah maintenant les gelanos c'est simple a avoir depuis qu'on peut le craft ^^.
Quand même pas, il faut faire le donjon et sa peut s'avérer assez long si les gelée royale tombe pas:P
Pour le dj blop, c'est gérable facile en XP jusqu'a la salle du boss, sans sacri agi chatier ou sans être en PVP c'est pas possible ^^. Sinon gg le gelano, ca reste un pur coup de chance vu que pas craft mais bon bien joué quand même.
Pour le donjon blop, on en a fait un hier :


http://img14.imageshack.us/img14/2074/bloproyal.jpg

Et sinon, la salle où l'xp a été le plus rentable :


http://img264.imageshack.us/img264/5681/djblop.jpg


Edit : On était pile poil sur le lvl des mobs de la salle qui a beaucoup xp =].
Psyco, nous on était 5 ( enfin j'étais seul mais avec mes 5 comptes ) et de 57 a 60 ca fait une légère difference je pense. Mais je crois effectivement que pour mieu xp il faut être plus pres du level des mobs et dont 7-8 ^^.

CM Punk : Moi je tourne facilement a 7 comptes, enfin ca lag un peu quand je passe à Bonta a l'arene ou au zaap astrub mais c'est pas bien dur : Qualiter inferieur, ordre d'ini ( du plus haut d'ini au plus bas pour changer à chaque fois de un et tomber sur le bon perso ) mode créature 5 et pas de daub sur le pc... Le mien est pas tres puissant ( 2 Giga de ram et 250 giga de disque dur sous XP ( j'ai également vista en mulbi boot ) et une mauvaise carte graphique, mais sans virus ou truc qui bouffe du ram genre une autre application lancé en sousmarrin ou autre pas de probleme ^^'.
Et bien gg tout ça. Perso je me suis lassé de ma classe (au bout d'une semaine héhé ) du coup je me lance dans un feca que je restaterais surement terre un peu plus tard
Je voulais quand même savoir si vous aviez apperçu quelques parcho pour obtenir foudroiement et le prix qui l'accompagne?

Si vous en avez un à vendre pas trop cher ^^" /w zoltan
Pareil qu'au dessus je me suis lassé de mon beau iop, je me lance donc dans un enutrof (lvl 52 actuellement). Et ayant vendu mon gelano 1m3 + gelocoiffe, chakra style et gelobottes, je cherche donc 25 petit parchemin de sagesse de façon a commencer mon petit parchotage.

/w Vodka-Cola

EDIT : je need aussi cap, bottes et ano dindo.
Poulp' je propose un donjon blop ce soir pour les intéresser, la team :

Vodka-Cola, enu 53 full dindo
Wisky-Cola, eni 64 scara/pic²
Wisky-Coca, eni 54 scara/pic²
Lordnibard, enu 49 full akwadala
Zver, enu 72

Je recrute des tapeur et legumiseur :]

Donc : Sadis, Xelors, Iops agi/intel 60+, Enus, Sacrieurs, Fecas. niveau 55 minimum si possible.

/w Vodka-Cola
Citation :
Publié par Vodka-Cola
Poulp' je propose un donjon blop ce soir pour les intéresser, la team :

Vodka-Cola, enu 53
Wisky-Cola, eni 64
Wisky-Coca, eni 54.

Je recrute des tapeur et legumiseur :]

Donc : Sadis, Xelors, Iops agi/intel 60+, Enus, Sacrieurs, Fecas. niveau 55 minimum si possible.

/w Vodka-Cola
[HS] Hérétique, il y a un "h" à Whisky!! Et comment on peut mélanger du Whisky à du Coca... L'un ou l'autre séparément, ok, mais là! [/HS]

Sinon, bravo à tous pour votre progression, et amusez vous bien surtout!
Guilde Resurrection
Salut les JoLiens !

Voilà ayant l'accord d'un modo, je peux faire mon p'tit post de recrutement .




Solomonk, jeune ecaflip ayant atteint un cercle de puissance convenable, il décida d'aller chasser des ouassingues. Leur viande était bonne disait-on, et l'on pouvait trouver dans leur estomac, selon les rumeurs, des guildalogemmes, permettant de créer les guildes, ces structures qui permettent à plusieurs joueurs de se regrouper pour partager des moments inoubliables, une maison ou un enclos.

Après 2 heures de rudes combat dans la boue du Champ du repos et d'innombrables cadavres sous ses pieds, après pas mal de points d'expérience engrangés, après avoir appris de nouvelles techniques d'attaque suite à son gain de puissance, il trouva dans les restes de sa dernière victime une sorte de petite pierre bleuâtre marquée d'un point blanc.

Se demandant ce que cela pouvait bien être, il se releva et aperçu devant lui, au sommet d'une colline, le Temple des guildes. Il comprit alors pourquoi ces monstres avaient dans leur ventre ces pierres, elles devaient être des morceaux tombés de la colline supportant le temple, chargé de la magie de celui-ci afin de permettre aux joueurs de s'unir face aux hordes de monstres envahissant les contrées d'amakna. Et il comprit également qu'il tenait un de ces morceaux de falaise entre ses mains ..

Il escalada alors la colline, et après multiples discutions avec ses amis, il créa Resurrection.



Voilà j'suis pas super bon en RP mais j'avais envie d'en faire un chti peu, j'sais pas pourquoi, l'inspiration sans doute >.>.

Sinon, j'ai enfin drop ma gemme y'a 3 jours et la guilde Resurrection est née, nom et blason choisis après une bonne petite demi heure de tergiversations avec deux amis.


Et donc, on recrute.

Il n'y a pas de niveau minimal
, même si une base assez correcte peut être pas mal.

Nous ne recrutons pour le moment que par forum
>

http://resurrection.forumactif.com/index.htm


Nous comptons actuellement 11 membres distincts et 27 personnages (ouais y'a quelques mules artisans et des multi-comptes).


Voilà je crois avoir tout dit, donc bon jeu à tous et peut-être à bientôt chez nous ).


Edit : une recrue de plus, bienvenue à Rastera .

Ceci et l'ajout d'autres personnages fait passer le compteur à 12 membres et 31 personnages .
Petit up de notre team

Sora, Féca 13 et Bijoutier 34
Soso, Eni 14 et Bûcheron 27
Sehn, Xélor 16 et Mineur 31

Ainsi que

Siona, Sacrieuse 21
Siony, Iopette 22

Cordiallement,

Sora.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés