Futurs Joueurs et Guildes sur le Serveur Vil Smisse

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit up pour dire: passage bijoutier niveau 80 et joillomage 90

Bijoutier: 4-5 case 99% 6-7 case 89% --- prix: Gratuit mais pourboire accepté =D

*je ne fais pas de 2-3 case , sauf au prix de 200 kamas les 2 cases et 400 kamas les 3 case*

Joillomage: Niveau 91 --- prix: 500 kamas par items( ce qui je crois n'est pas trop cher )

Voila^^

Mp moi:

oj-bucheron
oj-lithium
oj-mineur
Bon bah voila semaine xp doublé fini je me fait mon stuff ...

Ce qu'il me manque c'est une guilde qui ne recrute pas le premier kikoo venue car il est hl. Donc qui recrute par fofo et de préférence brakmarienne. (je suis lvl 53 eniripsa)

Merci d'avance ...
Je viens d'ec 3 Kwaklame je suis trop heureux, sois disant a 96% me dit Rh... ( pas de délation sur le forum ) j'aimerais juste savoir, level 65 ca a 96% 5 cases? Car 3 échec sur 5 kwaklame a 96% sa me semble bancale surtout que sur Maimane mon brico a pas 96% sur les clefs blops et il est 76... merci de me répondre .
non, il ou elle t'as mentis.

Perso, faut soit que je drop un gelano ou alors up100, j'irer plus vite en essayant d'avoir mon 100 je pense :x et sinon, quelqu'un sais quand la partie vil smiss de jol et le ladder viendront-il ?
Citation :
Publié par Wuchi
Je viens d'ec 3 Kwaklame je suis trop heureux, sois disant a 96% me dit Rh... ( pas de délation sur le forum ) j'aimerais juste savoir, level 65 ca a 96% 5 cases? Car 3 échec sur 5 kwaklame a 96% sa me semble bancale surtout que sur Maimane mon brico a pas 96% sur les clefs blops et il est 76... merci de me répondre .
aurait tu une kwaklame feu? si oui mp moi sur JOL , car la je me lasse un peu ...
Je commence mon stuff rapide ( pas un grand et beau stuff )

Donc Si un feca 70 passe dans le coin qu'il me mp pour kitsou.

Luffy sacri 72
Inuki éni 66

Edit : Merci phoenix pour les kitsou ... même si on en a pas trouver ... les kitsou existe encore ? u_u
Citation :
Publié par Wuchi
Je viens d'ec 3 Kwaklame je suis trop heureux, sois disant a 96% me dit Rh... ( pas de délation sur le forum ) j'aimerais juste savoir, level 65 ca a 96% 5 cases? Car 3 échec sur 5 kwaklame a 96% sa me semble bancale surtout que sur Maimane mon brico a pas 96% sur les clefs blops et il est 76... merci de me répondre .

Il ta totalement menti...je viens de up 80 bijoutier et la passe 99% 5 case...niv 65 il a environ 68-69% sur 5 case...
Merci de vos réponses, cela expliquerait en partie mon nouvel échec. M'enfin bref, après avoir passer une après-midi a dropper du Kwak et a acheter des items kwak, me voila stuffer mes 4 complètement... Enfin presque.

Feca 58 -->Scara/Kwak ( Feu )
- Enu 56 95%--> Scara/Kwak ( Eau )
- Eni 57 --> Scara/Kwak ( Feu ) sans la ceinture que je ne trouve pas a un prix raisonnable.
- Sadi 59 --> Full Scara/Kwak ( terre ) sauf les bottes, abrabottes.

Ils ont tous des panoplies assez bon jet, sinon j'aimerais savoir si quelqu'un connait un mineur qui ne vend pas les minerais a l'unité comme ils sont par 10 sur les autres serveurs pas si vieux que ca? Je peux vous dire qu'avec mes 4 échecs Kwaklame les minerais font mal au fesse, d'ailleurs je suis bon pour retourner au Kwak et si quelqu'un me vend Griffe Kwak et des becs feu... A quand le Ladder? Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Wuchi
Je viens d'ec 3 Kwaklame je suis trop heureux, sois disant a 96% me dit Rh... ( pas de délation sur le forum ) j'aimerais juste savoir, level 65 ca a 96% 5 cases? Car 3 échec sur 5 kwaklame a 96% sa me semble bancale surtout que sur Maimane mon brico a pas 96% sur les clefs blops et il est 76... merci de me répondre .


J'ai raté 2 ergot mina à 8X%
Bon voila 5° Echec et quand je lui est dit qu'elle mentait sur ces % j'ai eu droit a " prochain craft tu payeras 20.000 K " super artisan je vous le recommande chaudement ( ironie insinde )
Citation :
Publié par Wuchi
Bon voila 5° Echec et quand je lui est dit qu'elle mentait sur ces % j'ai eu droit a " prochain craft tu payeras 20.000 K " super artisan je vous le recommande chaudement ( ironie insinde )
Mdr. Je constate que y'a un paquet d'artisans tordus quand même. Un forgeur qui fait payer un craft assez cher pour un début de serveur alors qu'il n'a que 6x% de réussite (et qui mithonne en plus sur le % de réussite) j'en ai (très) rarement vu.
Personellemnt, je ne me sens pas trop visé par les message d'artisan pas correct et tout. J'ai toujours dis mon vrai % de réussite et je suis encore gratuit.

Sinon: joillomage passe niveau 100 et bijoutier 82 je suis donc le bijoutier HL du serv

Joillomage : 94% de réussite pour la rune --- 5000 kamas par item

Bijoutier : 4-5 case 99% 6-7 90% de réussite --- Gratuit bien sur*

*je ne fais plus de craft 2-3 case pour la simple le raison qu'ils ne me font plus xp. Je charges donc 500kamas pour les faire.

Mp moi : Oj-mineur
Oj-Bucheron
Oj-Litium (c'est lui le bijou)
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
Moi, mon drop est au point mort ...

Tres dur de trouver des kitsou ou des gens pour drop.
je peut t'aider mais MP moi sur jol
Salut, moi en ce moment je commence un tailleur vers 00H00 se soir et j'essaye de craft un marteau re'thu donc si vous connaissez forgeur 6 case qui fait pas payer 100 000k le craft comme certain mp moi sur JOL
Les prix initiaux de la forgeuse était 5.000K/la réussite, mais comme j'ai échec 5 Kwaklames ( oui oui 5 sur 9 >< ) et bin je lui est fait remarquer que ces % était faux, j'ai eu droit a " prochain craft pour toi 20.000 k " ce ne sont pas tout les crafts à ce prix hein . Sinon j'ai finis de stuffer en mode PVP mes gars tous scara/mix kwak, c'est pas le top mais pour un début de serveur c'est amplement suffisant. J'ai passer la soirée à fm mes items ( petit merci à Oj qui ma fait un prix pour les anneau ) et j'ai trouver les tarifs de fm assez élevée, au final pour mes 4 comptes ayant fm tout les coiffes/cape prespic et quelques anneau j'en est eu sans les runes pour 100.000 K ^^. Bonne chance à tous pour la suite du serveur, ladder toujours pas sortit apparemment ...
JE commence a me sentir seul sur le serveur :s

Dur de trouver des gens qui te réponde ( multicompte u_u )

Si quelqu'un a une guilde sympathique, je suis intéresser.


Edit : Oj-, Pour mes FM anneau/amulette je passerait par toi comme en début de serveur dur de voir les bon artisans :s
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
JE commence a me sentir seul sur le serveur :s

Dur de trouver des gens qui te réponde ( multicompte u_u )

Si quelqu'un a une guilde sympathique, je suis intéresser.
Je dois faire un ptit message de recrutement pour ma guilde demain (la gemme est enfin tombée cet aprem après 2h de drop ouass ).
J'attend juste l'accord de Ganjalo pour le lien vers mon forum ..

Donc demain, si ça t'intéresse tu pourra postuler chez nous, et peut être y rester .
Citation :
Publié par Solomonk

Donc demain, si ça t'intéresse tu pourra postuler chez nous, et peut être y rester .
Mdr, j'adore le "peut être y rester". On est méchants mais on mord pas non plus quoi .
Citation :
Publié par Solomonk
Je dois faire un ptit message de recrutement pour ma guilde demain (la gemme est enfin tombée cet aprem après 2h de drop ouass ).
J'attend juste l'accord de Ganjalo pour le lien vers mon forum ..

Donc demain, si ça t'intéresse tu pourra postuler chez nous, et peut être y rester .

Si ta guilde a un beau logo et un beau nom

Car pour moi c'est très important lol
HELLO!

Voila Zver de haut son enu 68 commence son tailleur actuellement lvl 4! ...
Je compte Etre 3X demain, donc mp moi ig.

Ps: Je remercie juste Titi feca 74 nous avons fait donjon à 2 en 20 minutes.

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/22/090222015108901228.jpg
Citation :
Publié par Solomonk
Je dois faire un ptit message de recrutement pour ma guilde demain (la gemme est enfin tombée cet aprem après 2h de drop ouass ).
J'attend juste l'accord de Ganjalo pour le lien vers mon forum ..

Donc demain, si ça t'intéresse tu pourra postuler chez nous, et peut être y rester .
Je pense que tu peux le mettre.

Sinon quelle nom la guilde ? vous recrutez lvl combien mini ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés