Aller à la page... |
Couronne le serveur rescapé ?
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais enfin de nos jours on n'est plus sur de rien. On verra dans quelques mois comment le serveur se comporte!
|
![]() |
|
|
Difficile sans scénar
Bonjour à tous,
J'avoue avoir lu en diagonale ce topic. Mais voici quand même mon ressenti. Je joue depuis le mois de octobre/novembre mais je n'ai trouvé ma voix que très récemment, il y a deux mois pour un Brise-fer après mainte rerolls. Me voici maintenant level 31 depuis quelques jours, et ce week-end je me dis comme pour tous les week-end qu'il va y avoir plus de monde qu'en semaine donc bien plus de scenars me permettant alors d'xper un peu plus vite qu'en semaine. En plus c'est les vacances pour les étudiants, donc sûrement beaucoup de monde. Quand je me log en début de soirée je vois d'indiqué que nous avons une population de type "bas". Soit, cela changera peut-être en cours de soirée. Une heure plus tard pareil. Au bout d'une heure invite de scénar enfin reçue. "Chic chic chic chic je vais pouvoir taper du pas beau comme on dit". Au bout de 60 secondes retour dans ma charmante région de quêtes car pas assez de personnes en Scénar. Finalement j'arrête après 3h de play à ne faire que des quêtes avec un ami qui m'aide à xper, en tout en 3h on a eu 3 scénars dont 2 pas assez peuplés. Pour me changer les idées je décide d'aller sur Athel-Loren afin de voir comment cela se présente. Je me dis que si la quantité de population est de type "moyen" alors au lieu de 1h d'attente pour un scénar peu peuplé je vais attendre 30mn (dans la logique cela peut se tenir lol). Aller hop "rejoindre tous les scénars", 2 secondes après "voulez-vous rejoindre ?" et comme cela toute la soirée, des scénars tout le temps... Je ne cherche pas à comparer car je pense que ces 2 serveurs ne sont pas comparables, mais je trouve que maintenant Couronne est pour moi un frein pour mon avancée vers le niveau 40. Passer des soirées aussi peu amusantes devient déprimant. Peut-être que GOA a vu trop large pour les serveurs, fallait sûrement commencer avec moins de serveurs comme pour DAoC, une fusion serait peut-être judicieuse du moins en mon sens ce serait nécessaire. Bien à vous.
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Solution, mettre la participation des scénarios en files inter-serveurs et virer les scénarios de la mécanique de lock.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
Invité
|
Oui en théorie , mais en pratique tu réunie jamais tous ca ^^
|
![]() |
|
#98402 |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
1.2 Ftw
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|