Couronne le serveur rescapé ?

Partager Rechercher
oula se post couronne va finir comme dechala au mon dieu moi qui vien de labas ! (je résume)
Merci pour les rp les gars a plus sur un otre serv mouah=) je pense que se serveur va encore bien =) enfin par rapport a se que jai vécu le soir ça bouge bien
le serveur est encor loin d'etre mort
mais bon de toute façon il y aura toujours des gens personne pour hurler
à la mort de tel ou tel serveur donc bon... maintenant on s'y fait
moi pendant ce temps je m'amuse sur ce serveur
Il suffit de faire un constat . Avant les grosses guildes pouvaient alligner un warband sans alliance , maintenant ils sont obligés pour en avoir un convenable.

De plus beaucoups de bons joueurs semblent avoir arrête
Citation :
Publié par Rokworx
Pensez vous que ce serveurs ne va pas connaitre bientôt des migrations vers des serveurs plus pleins quand ils vont mettre en place le système domination .
Perso, je l'espère .. ou dans le sens inverse, qu'on fasse venir des gens. L'activité T4 est limite limite, et dans les tiers inférieurs c'est le désert complet.

Et je pense qu'à l'heure actuelle, on perd plus de joueurs qu'on en gagne, le pool ne se restaure pas ..

Bref, petit coup de démotivation vis à vis de Couronne ...
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Difficile sans scénar
Bonjour à tous,

J'avoue avoir lu en diagonale ce topic. Mais voici quand même mon ressenti.
Je joue depuis le mois de octobre/novembre mais je n'ai trouvé ma voix que très récemment, il y a deux mois pour un Brise-fer après mainte rerolls.
Me voici maintenant level 31 depuis quelques jours, et ce week-end je me dis comme pour tous les week-end qu'il va y avoir plus de monde qu'en semaine donc bien plus de scenars me permettant alors d'xper un peu plus vite qu'en semaine. En plus c'est les vacances pour les étudiants, donc sûrement beaucoup de monde.
Quand je me log en début de soirée je vois d'indiqué que nous avons une population de type "bas". Soit, cela changera peut-être en cours de soirée. Une heure plus tard pareil.

Au bout d'une heure invite de scénar enfin reçue. "Chic chic chic chic je vais pouvoir taper du pas beau comme on dit". Au bout de 60 secondes retour dans ma charmante région de quêtes car pas assez de personnes en Scénar. Finalement j'arrête après 3h de play à ne faire que des quêtes avec un ami qui m'aide à xper, en tout en 3h on a eu 3 scénars dont 2 pas assez peuplés.

Pour me changer les idées je décide d'aller sur Athel-Loren afin de voir comment cela se présente. Je me dis que si la quantité de population est de type "moyen" alors au lieu de 1h d'attente pour un scénar peu peuplé je vais attendre 30mn (dans la logique cela peut se tenir lol). Aller hop "rejoindre tous les scénars", 2 secondes après "voulez-vous rejoindre ?" et comme cela toute la soirée, des scénars tout le temps...

Je ne cherche pas à comparer car je pense que ces 2 serveurs ne sont pas comparables, mais je trouve que maintenant Couronne est pour moi un frein pour mon avancée vers le niveau 40. Passer des soirées aussi peu amusantes devient déprimant. Peut-être que GOA a vu trop large pour les serveurs, fallait sûrement commencer avec moins de serveurs comme pour DAoC, une fusion serait peut-être judicieuse du moins en mon sens ce serait nécessaire.

Bien à vous.
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
certe pour les scénario un petit peu plus d'effectif serait pas mal, Mais ! pour le RvR whoaw ! nan ! déja que ca ram bien quand on est 1 wb vs 1 wb, a moin que mythic s'occupe de bousté les serveurs faut évité d'avoir trop de monde en RvR !
Citation :
Publié par Ollatair
certe pour les scénario un petit peu plus d'effectif serait pas mal, Mais ! pour le RvR whoaw ! nan ! déja que ca ram bien quand on est 1 wb vs 1 wb, a moin que mythic s'occupe de bousté les serveurs faut évité d'avoir trop de monde en RvR !
je pense que tout est dit
Citation :
Publié par Maniolia
Solution, mettre la participation des scénarios en files inter-serveurs et virer les scénarios de la mécanique de lock.
clairement
actuellement couronne est vide de scénar et faire du "open" rvr se limite a bus ou se faire bus
Citation :
Publié par Maniolia
Solution, mettre la participation des scénarios en files inter-serveurs et virer les scénarios de la mécanique de lock.

Citation :
clairement
actuellement couronne est vide de scénar et faire du "open" rvr se limite a bus ou se faire bus
+1 pour maniolia

et

+1 pour zergo
si tu enléve les scénar dans le mecanisme de lock de zone ca reviens a dire qu'il sufit de prendre fort et point pour lock la zone ? ok super, en pleine nuit 1 seul WB peut lock les 3 zone et arrivé sur une forteresse...
Citation :
Publié par Ollatair
si tu enléve les scénar dans le mecanisme de lock de zone ca reviens a dire qu'il sufit de prendre fort et point pour lock la zone ? ok super, en pleine nuit 1 seul WB peut lock les 3 zone et arrivé sur une forteresse...
Cet apre midi "jeudi 29 fevrier 2009" il va y avoir le premier test du system de domination. Vraisemblablement il suffira de 2 claims de forts et d'attendre 2h30.. Mais bon personne ne sais a quoi cela va ressembler...
Citation :
Publié par Ollatair
Crois moi, ça serais pas du luxe, vu que ça fait deux semaines qu'il n'y a aucune activité forteresse... Ça donnerais du piment au jeu .

Je trouves que l'idée de maniolia est très convenable a notre problèmes. De plus c'est un système qui marche très bien sur wow.
Citation :
Publié par Ollatair
Non puisque tu conserve la contribution des kills en Zone RVR, les QPs (qui rapportent d'ailleurs quasiment rien) et l'influence d'un Tiers inférieur capturé).
Par contre ça sera clairement le cas avec le mécanisme type domination qui sera une plaie totale sur les serveurs européens sans la mise en place de gardes-fous.

Par contre, ma proposition, tout comme le système de domination, n'est un bon système que si un fort et à fortiori une forteresse est imprenable à moins d'un warband équipé sans défense. Ce qui évidemment demande que la puissance des boss diminue avec la défense en place, chose qui serait parfaitement faisable en faisant des Forts/forteresses, de vraies QPs.

D'ailleurs un système qui attribuait un nombre de points d'armée à chaque personnage suivant son niveau et son rang (comme dans Warhammer Battle) avait été évoqué au tout départ du développement à propos de l'équilibre des scénarios et de l'ajout de plus ou moins de PNJs pour soutenir la faction participante la plus faible. Mais évidemment comme toutes les bonnes idées proposées et soutenues, ça n'a pas été développé alors que ça donnerait un vrai équilibre et un vrai intérêt au jeu dans Toutes les situations.
Citation :
Publié par krateos
Cet apre midi "jeudi 29 fevrier 2009" il va y avoir le premier test du system de domination. Vraisemblablement il suffira de 2 claims de forts et d'attendre 2h30.. Mais bon personne ne sais a quoi cela va ressembler...
Non, 2h
Franchement, je ne comprends pas ceux qui s'impatientent du nouveau système de lock qui favorise clairement les prises de nuit avec presque aucune défense et donc aucun challenge.

C'est dommage de ne trouver personne en RVR de 21 à 23h mais par contre de se faire prendre une forteresse à 4h du mat. Je vous raconte pas le coup de calgon que ca va foutre sur le serveur.

Merci d'avance aux futurs canadiens.

PS : actuellement, et avec un peu plus d'organisation, les forteresses sont prenables. Il suffit de voir les autres serveurs.
Question
Citation :
Publié par FilouSeb
PS : actuellement, et avec un peu plus d'organisation, les forteresses sont prenables. Il suffit de voir les autres serveurs.
Il me semble qu'ils les prennent avec très peu de défenseurs dedans.
Citation :
Publié par Phelia
Il me semble qu'ils les prennent avec très peu de défenseurs dedans.
Défense capée mais le plus important, attaque capée, soit une différence de 4 warbande minimum, ca aide, et sur couronne on peut pas afficher ce genre d'effectif en rvr.
euh 4 warband coté ordre c'est fesable ...

Wb stick le bus
Wb psycho
Wb service d'ordre
Wb Fy ( payment des rancune ?)
Wb pick up
Wb guilde discrete ( chafouin et compagnie )
Wb Révolte ? ( la fraternité , reboot ? )
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
euh 4 warband coté ordre c'est fesable ...

Wb stick le bus
Wb psycho
Wb service d'ordre
Wb Fy ( payment des rancune ?)
Wb pick up
Wb guilde discrete ( chafouin et compagnie )
Wb Révolte ? ( la fraternité , reboot ? )
Oui en théorie , mais en pratique tu réunie jamais tous ca ^^
Citation :
Publié par FilouSeb
Franchement, je ne comprends pas ceux qui s'impatientent du nouveau système de lock qui favorise clairement les prises de nuit avec presque aucune défense et donc aucun challenge.

Tout à fait d'accord, je ne suis vraiment pas impatient d'avoir la 1.2 vu ce que cela va entraîner.
Citation :
Publié par Ollatair

parceque en pleine nuit t'en voit beaucoup des scenar arrte donc va ca va rien changer tant que ca sera des masses contre des masses le RVR actuel est voué a l'echec et a l'ennui ultime.
Citation :
Publié par mylouse
parceque en pleine nuit t'en voit beaucoup des scenar arrte donc va ca va rien changer tant que ca sera des masses contre des masses le RVR actuel est voué a l'echec et a l'ennui ultime.
Euh a mon avis il parlait du fait qu'aprés la 1.2 apparement plus besoin de scenario pour locker une zone...
Donc si,ca va changer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés