|
La femelle je veux justement augmenter sa jauge d'amour, ne devrais-je pas plutôt passer à +1 ?
Sinon, merci pour le mâle, je vais directement aller vers les baffeurs |
18/02/2009, 09h52 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah pardon, ça a dû m'échapper, +1 pour l'ébène oui évidemment
|
18/02/2009, 09h53 |
|
|
Moi ce qui m'arrive c'est un gain d'amour sans toucher l'objet.
Je met par exemple la dinde dans les Abreuvoirs, le lendemain elle a 50 d'amour en plus \o/ |
22/02/2009, 08h26 |
|
|
Par Osa’, tu confonds Amour et Sérénité !
Dis, c’est quand la dernière fois que tu as mis les pieds dans un enclos ? |
22/02/2009, 11h02 |
|
|
Bonne Sève !! mais c'est pourtant vrai !! Quelle Infusion de ma part, je me suis bien Planté
(message édité au dessus, pour le coup) De 2 choses: - soit Litz, tu parlais bien d'amour et non de sérénité, et à part un dragofesse qui traîne au fin fond de l'enclos (peut-être caché par un peu de paille), je ne vois vraiment pas comment ta dinde a pu gagner de l'amour dans un atelier simplement composé d'abreuvoirs. et peut-être est-ce un bug/une erreur de mesure (50 amour c'est pas grand chose, il suffit qu'elle ait tapé une fois un dragofesse, après ta lecture de la valeur, le temps d'ouvrir l'interface, et changer de place, ou de machine d'elevage, noter les valeurs, etc...) - soit Litz, tu parlais bien de sérénité et non d'amour. Et dans ce cas là, on s'est compris en ayant faux tout les deux Jamais, et que Sadi m'en préserve !! Je ne suis pas un dindon. Je passe déjà pas mal de temps devant. Je n'ai pas envie de voir a quoi ça ressemble de l'intérieur Sinon, après un certain temps certain, qui m'as tout de même valu de perdre une bonne 40aine de bébés (je n'ose imaginé quel croisement difficile est mort-né) , je dirais que je reprends, sereinement , mes activités d'éleveurs... le portail de mon enclos ne s'est jamais comporté comme une machine d'élevage... euh... la question qui tue en dernier ressort: euh... vous partagez votre enclos ? ><"' je donne ma langue au chacha |
22/02/2009, 11h42 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|