[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir à tous

pour revenir sur l'histoire des dragodindes nommées "?", moi j'en ai vu qui avaient ça comme nom de proprio et je demande donc ce que vous en pensez : perso supprimé? bug?
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
Message supprimé par son auteur.
Il m'est arrivé aussi d'en voir avec le "?" comme propriétaire, j'ai pensé à un personnage supprimé, je vois pas quoi d'autre....

Pour les emotes, effectivement ça dépote, mais j'ai l'impression que ça dépend des moments de la journée.
J'essayerai de préciser mon impression ^^
excuser moi si je me trompe je ne la connais pas pas mais ce n'est vraiment pas possible qu'elle l'ait réélement?(je dit sa je dit rien)

pour les dindes nommés ? je penche ossi pour une suppression de perso(je me suis fait bannir mon HL lvl 153 sa fait mal je peut vous le dire)

et toutes mes excuses si je n'ait pas respecter une règle
La dinde squelette n'est pas encore implantée,
Dans l'hypothèse d'une évolution de la caméléone, il ne serait donc pas encore possible de la faire évoluer de cette manière.
L'ivoire met 5 jours à accouché, c'est marqué sur le Wiki.

Caméléon s'obtenait en allant à une convention d'Ankama Games si ma mémoire est bonne.
bonjour,

j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles au sujet de nouveaux enclos qui devraient être implanté a la maj 2.0 et si c'est vrai ou bien une intoxe ?
bonjour
je reviens une nouvelle fois faire vous...
je viens d'acheter un enclos (j'ai vendu l'autre et acheter un plus petit a bonta)
il y avait des dindes dedans.....
elles n'apparaissent pas dans la gestion de l'enclos mais sont visible dedans
j'ai contacter la propriétaire des dindes pour lui demander d'aller a un enclos les mettre a l'étable mais elle ne veut pas car ça l'amuse de nous embêter ( o_O )
bref il y a t'il un moyen pour résoudre ce bugue? vu que la personne ne fait aucun effort pour nous aider?
merci d'avance
peut-être qu'en rusant et en l'invitant dans ta guilde, sous un prétexte ou un autre, ses dindes deviendraient des "dindes d'un autre membre". Et qu'alors, le droit "gérer les montures des autres membres" te permettrait de les virer.

encore faut il trouver la ruse pour qu'il accepte un bref instant d'être membre.

sinon, gogo gadget au support
après l'avoir traité de "neuneu"? ça m'étonnerais
pis elle avait l'air très contente de notre problème.....
j'ai envoyais un ticket au support....
Citation :
Publié par isael59200
dans le cas ou elle n'est pas encore implanté(la dinde squelette)pourquoi quand on recherche celle cit en hotel de vente le parchemin s'affiche t il? sa m'intrigue
Ils l'a mettent pour qu'on en bave x_x
Citation :
Publié par isael59200
dans le cas ou elle n'est pas encore implanté(la dinde squelette)pourquoi quand on recherche celle cit en hotel de vente le parchemin s'affiche t il? sa m'intrigue
Le certificat est implanté, pas la dinde.
Bonjour. Je n'ai pas vraiment compris le tableau concernant la période de gestation des dragodindes.

Je viens, il y peu, d'accoupler une Prune Femelle et un Pourpre Mâle.

De combien de temps est la gestation pour mon cas ?
Citation :
Publié par Eiow [Silouate]
Bonjour. Je n'ai pas vraiment compris le tableau concernant la période de gestation des dragodindes.

Je viens, il y peu, d'accoupler une Prune Femelle et un Pourpre Mâle.

De combien de temps est la gestation pour mon cas ?
Est-ce le mâle ou est-ce la femelle qui est enceint(e) ?
Réfléchis à cette question, et tu auras ta réponse .

Allez, j’ajoute quand même quelques mots au wiki.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés