phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
o-ghostrider-o |
Trouver plus de messages par o-ghostrider-o |
|
Citation :
Mais à part lui (qui est par exemple le seul a proposer la Ceinture Fulgurante, par exemple), je n’ai pas connaissance de trucs « réservés aux vieux serveurs » (et puis c’est quoi, d’abord, la définition de « vieux serveur » ?) Autant Jiva peut justifier ses quelques privilèges par son histoire unique, autant les autres serveurs ne peuvent rien justifier à part leur création avant une date totalement arbitraire (qui sera la date de grattage de la dernière carte n°52, dans le cas qui nous intéresse). Personnellement, je m’en moque, je ne compte pas déserter mes pénates de Ménalt, mais je pense aux futurs éleveurs des futurs serveurs. Sinon, j’ai une petite idée : chaque futur serveur qui atteint l’âge de, disons, 4 à 6 mois aura droit à une petite animation RP de la part d’un MJ, sur le thème des dindes bien évidemment, et dont la récompense sera une Caméléone. Après, il faut espérer que le gagnant ne fera pas le con en détruisant cette Caméléone originelle, mais si l’animation est une épreuve d’intelligence plutôt qu’une épreuve de chance ou de force (je ne parle pas des caractéristiques que l’on peut parchoter, hein ![]() |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Bonsoir, étant un peu en manque de kamas, j'aimerais savoir quelles sont les dindes les plus rentables ? (prix/temps d'accouplement) sachant que je suis sur Jiva.
|
![]() |
|
|
1- oui niv 5 male et femelle
2- non elle xp pas Voila |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
|
Merci beaucoup, je suis rassuré
![]() |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
|
Dans la guilde ou est mon éleveur, il y a que 9 membres, et ca ne l'empêche pas de faire des bizoos à ses dindes
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, une guilde avec 6 membres peut utiliser son enclos sans souci.
|
![]() |
|
|
Est-elle bien en négatif, dans la sérénité ?
|
![]() |
|
|
Ahh, le détail qui me manquait, l'ivoire est positif, l'ébène est négative, je dois inverser tout ça et c'est bon ?
![]() |
![]() |
|
|
Avec des baffeurs, effectivement, il suffit juste de passer en -1 pour ton ivoire (puisque c'est un mâle), et un peu moins de -1 si ton ébène est une femelle
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|