Aller à la page... |
[set sentinel] obtention
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
idem nombres élevé d'instance et de voir toujours des loots pour d'autres classes que ceux du groupe a croire que c'est fait exprès.
|
![]() |
|
Légende
|
C'est vrai que MLV pour un Tank sans être Full Senti tu prends assez chère
![]() |
![]() |
|
|
+1 avec l OP
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
#269289 |
#269289 |
|
Nos deux tanks sont enfin full senti, et un 3eme arrive.
Et en+ on recommenc à roam pvp au lieu de se log que pour les instances. Elle est pas belle la vie ? |
![]() |
|
|
Pour les comparaison à WoW :
J'ai joué à WoW. Les 4 premiers mois à sa sortie, puis suis revenu une année après, rejoindre une guilde de joueur qui venaient de passer 60 et qui s'apprêtait à attaquer MC. En 4 mois, nous avons vidé MC, ZulGurub, AQ20 et BL. 4 mois pour être full stuff T1, T2, et autres, une soixantaine de joueurs. Sur WAR, sur les 3 instances que compte Altdorf, instance loin d'être dans la lignée des instances de WoW ci-dessus, qui s'apparentent plus à LV , après plus de 3 mois de farm, me manque toujours une pièce qui ne souhaite désespérément pas tomber, ça en devient franchement désolant.Surtout quand vous voyez autour de vous énormément de joueurs looter le set rapidement. C'est ce manque d'équité qui est rageant ! Je le répète, mettre des mois pour un loot ne me gène pas plus que ça, à condition que cela soit ainsi pour tout le monde ! Voilà pour ce qui est de la comparaison. Mais revenons à WAR... Je ne parlerai pas du Bastion, qui après 1 mois de nettoyage, sommes tous ressortit bredouille (c'est à ce moment que nous avons perdu pas mal de membres). A présent juste pour rigoler un peu ![]() J'ai déposé une requête sur WAR : Bonjour, je tue les lecteurs jumeaux de la crypte de sigmar depuis fin novembre, deux fois par semaines. Le plastron pour mon brisefer ne veut pas tomber. Est-ce normal à votre avis de mettre autant de temps ? alors que de nombreux autres joueurs s'équipent rapidement ? (manque d'équité) Réponse : (10 min après par mail, et non pas en ligne) Bonjour, nous avons reçu votre requête sur le plastron que vous cherchez à obtenir dans les cryptes de sigmar. Nous vous informons que les ensembles de pièces connaissent des spécificités quant à leur obtention. Ainsi, pour vous aider dans l'obtention de cet objet, je vous invite à suivre ce lien menant à notre site officiel et regroupant les sites de joueurs de Warhammer Online http://www.war-europe.com/#/fansite/?lang=fr Certains d'entre- eux ont recueilli des informations sur la manière de trouver des pièces d'armure. Pour pas changer de tout bons MMO, cela répond toujours à coté de la plaque ![]() Sinon c'est de là que je suis venu sur JoL pour finalement tomber sur ce fil. j'y ai donc posté une seconde requête pour m'amuser: Bonjour, à ma question "je débute mon 4eme mois dans la crypte de sigmar en boucle pour obtenir un loot qui ne vient pas ..." , vous m'avez, pour m'aider, envoyez un lien menant aux sites communautaires. Alors voici également un lien trouvé avec votre aide : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972063 Un manque d'équité avec le loot aléatoire qui désole tout de même pas mal de monde. Je vous laisse le soin de le lire. Réponse de WAR (le lendemain par mail): Nous vous remercions pour votre retour. Néanmoins au moment de nos vérifications, il apparaît que la fonctionnalité signalée ne présente pas de problèmes. En effet, l'obtention d'un objet sur un Héros se fait de manière aléatoire sur une table de butin définie par le jeu. Néanmoins, nous avons bien pris en considération votre retour sur le jeu et en tiendrons compte pour l'évolution futur du jeu. Toujours aussi poilant ![]() Finalement cela m'amuse plus que je jeu lui même ... ![]() |
![]() |
|
|
Nous on a looté de quoi équiper 4 magus, le seul qu'on ait est lvl 17
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|