C'est assez vrai que le système de loot en donjon est assez moisi, je ne compte même plus les full set magus et garde noir qu'on a pu dez et je parles aps des autres.
Clairement ce système demande quelques modifs pour être moins " enervant"
Après, le loot de pièces d'autres classes que celles présentes permet aussi le desenchantement ( même si c'est pas l'appellation dans le jeu) et donc la production de fragment bleu lvl 200 voire si la chance nous sourit de fragment violet lvl 200. Etant donné que les talismans produits ne sont que très rarement permanent ( proc de m... de 2% et les brouettes ) l'utilité des fragments obtenus par dez est quand même démontré. Donc les loots, même si pas attribuable à un membre du groupe, ont quand même une utilité flagrante. Donc imo, unefois ma guilde full stuff LV, on ira quand même refaire ces instances ( enclave/bp/lv) pour dez du matos et recup des fragments, a moins que ce ne soit plus necessaire à la 1.2 ( j'ai pas approfondi la question des modifs de l'artisanat)
Ceci dit certains disaient que par exemple c'était mieux sur WoW, personnnellement j'ai mis plus de 6 mois après le ding 60 pour avoir mon full stuff T0, sachant quand même que y'avait pas d'id sur les instances et qu'on pouvait les chain
M'enfin bon, même si c'est lourd pour certains, c'est comme çà partout, les droprate sur les tables de loot.... ah la joie des probabilités
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
|