[set sentinel] obtention

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narp
jusqu'à présent je ne les ai vu rendre des loots que sur des sacs venant des coffres de forts capturés ...
Ce qui me chagrine le plus, c'est que, enfin je pense, ce n'est pas de la faute des membres du groupe si les loots ne sont pas distribués. C'est ca qui m'embête dans le fait de ne pas rendre les loots. Ajoute à cela, le fait d'avoir la poisse sur le drop, et que quand tu vois pop TA pièce, tu te dis, ah ENFIN, et la pouf, pas de loot !!!
/QTD tchuss.
Nous avons eu aussi un magnifique bug dans ForgeSang ce WE : le 1er boss, à sa mort, passe a travers le sol, pas possible de loot et donc, pas possible de choper la clé pour aller au 2nd.

Bref, comment perdre un ID de 3 jours en 5 mins .. et évidemment le MJ ne pouvait rien faire ...

Rageant quand on fait ce donjon dans l'unique but de finir son set pour LV ...
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par reqqy
Nous avons eu aussi un magnifique bug dans ForgeSang ce WE : le 1er boss, à sa mort, passe a travers le sol, pas possible de loot et donc, pas possible de choper la clé pour aller au 2nd.

Bref, comment perdre un ID de 3 jours en 5 mins .. et évidemment le MJ ne pouvait rien faire ...

Rageant quand on fait ce donjon dans l'unique but de finir son set pour LV ...
nous avons eu ce bug avec notre groupe et "ils" ne peuvent rien y faire ...

je pense qu'ils manquent tout simplement d'outils pour débloquer ce genre de situation ... alors que dans les précédents mmo auxquels je jouais, les GM avaient ces outils ...

du coup qui faut-il blamer ? Myhtic qui ne fait pas la moitié de son taf ? ou GOA qui n'a pas les moyens d'avoir des GM ingame ...

narp arrete de defendre le jeux a tout pris serieux....
pour info meme les healer ont besoin d'un petit set senti en forteresse car tu te manges des gros ae de la part du lord et tout sa à l'étage en dessous..

le system de loot est completement moisi et je me demande si desfois ils choissisent pas le drop rate d'une classe dans c'est donjon ...
car tu te mange du magus ou squig qui sont tres peu présent au 40..
Jsuis chaman et y mass chaman au 40 et vla tu peux te lever pour avoir ton full set senti

les poisseux comme moi faut droper avant le prochain patch serieux car le kouptout arrive soon et sa va etre plus la galere
Pour moi la solution c'est

Arrêter le lié quand droppé afin de pouvoir vendre/trade ses objets
Diminué du coup le drop rate des items sinon trop de monde sera stuff trop vite
Citation :
Publié par Zeube
narp arrete de defendre le jeux a tout pris serieux....

tu peux me dire où je défends "à tout prix le jeu"

je dis juste qu'il y a un soucis entre ... les GM absents et le manque d'outils pour nous aider quand nous avons un bug ...

faut quand même apprendre à lire un post
C'est assez vrai que le système de loot en donjon est assez moisi, je ne compte même plus les full set magus et garde noir qu'on a pu dez et je parles aps des autres.

Clairement ce système demande quelques modifs pour être moins " enervant"

Après, le loot de pièces d'autres classes que celles présentes permet aussi le desenchantement ( même si c'est pas l'appellation dans le jeu) et donc la production de fragment bleu lvl 200 voire si la chance nous sourit de fragment violet lvl 200. Etant donné que les talismans produits ne sont que très rarement permanent ( proc de m... de 2% et les brouettes ) l'utilité des fragments obtenus par dez est quand même démontré. Donc les loots, même si pas attribuable à un membre du groupe, ont quand même une utilité flagrante. Donc imo, unefois ma guilde full stuff LV, on ira quand même refaire ces instances ( enclave/bp/lv) pour dez du matos et recup des fragments, a moins que ce ne soit plus necessaire à la 1.2 ( j'ai pas approfondi la question des modifs de l'artisanat)

Ceci dit certains disaient que par exemple c'était mieux sur WoW, personnnellement j'ai mis plus de 6 mois après le ding 60 pour avoir mon full stuff T0, sachant quand même que y'avait pas d'id sur les instances et qu'on pouvait les chain

M'enfin bon, même si c'est lourd pour certains, c'est comme çà partout, les droprate sur les tables de loot.... ah la joie des probabilités
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
...
M'enfin bon, même si c'est lourd pour certains, c'est comme çà partout, les droprate sur les tables de loot.... ah la joie des probabilités
Oui et non, dans les aurtes jeux quand ça loot mais que tu pas utiliser, tu peux revendre ou échanger, le seul hic c'est que ça pouvait ne pas être instancié, donc farmé. Maintenant qu'il ont trouvé la parade à l'anti farm (et donc monopole), ie les instances, il leur fallait un nouvel outil pour rajouter du temps de jeu forcé : le loot random lié à l'obtention.

'Fin pour moi c'est encore plus simple, étant avec une classe hybride dps, pour avoir un set qui me correspond, je dois viser le conquérant (qui a quand même de la vol) ou, le neck + ultra : l'envahisseur ... youpi ... (set senti = heal, set anni = heal, set lv = heal ..)
Citation :
Publié par Selassie
Donc les loots, même si pas attribuable à un membre du groupe, ont quand même une utilité flagrante. Donc imo, unefois ma guilde full stuff LV, on ira quand même refaire ces instances ( enclave/bp/lv) pour dez du matos et recup des fragments,

Tout a fait, mais qu'on puisse le faire parcequ'on l'a décidé,
pas parceque t'a toujours pas loot ton stuff...

Pour info, apres 25 rush, il me manque encore 2 pieces (et j'ai eu un peu plus de chance sur mes 3 derniers rush, mais bon qd t'en est a 25 rush....)

Bref, Il faut qu'on puisse looter ces pieces avec un nombre raisonnable de rush, le meme pour tout le monde, et ca évitera les nombreux énérvement et frustations.
Apres, qu'on le refasse pour les fragments, oui, mais que ce soit un choix!
Citation :
Publié par Selassie
...M'enfin bon, même si c'est lourd pour certains, c'est comme çà partout, les droprate sur les tables de loot.... ah la joie des probabilités
C'est vrai qu'un peu d'aléatoire c'est plaisant, mais pas quand le lock d'instance ne se réinitialise qu'en 3 jours.

La multiplication des chances de ne pas loot plus la difficulté relative d'avoir le bon loot avec les temps de lock lassent les joueurs.

En résumé tu perds ton temps à récuperer des sets en protection mineure pour ensuite perdre 3 fois le temps pour du set avec protection majeure... C'est d'autant plus lassant de chainer du PVE pour un jeu orienter RvR.

Enfin pour les rerolls et les nouveaux sur War, sauf si la guilde est prête à faire du PvE sans fin, je pense que le principe de set avec niveau de protection et la méthode d'obtention actuelle est un point noir pour l'intégration des nouveaux dans une guilde.
Plusieurs degrés de solution :

La plus évidente : ne faire drop que des loots pour les classes présentes ! (soit multiplier par 2 les chances d'avoir quelque chose qui nous correspond) Ca doit pas être difficile au niveau du codage. Surtout qu'il est impossible de changer le groupe en cours d'instance...

La plus révolutionnaire : virer le lié quand ramassé. Mais beaucoup de risques de dérive vers une économie trop axé sur ces loots. Et cela conduirait à un stuffing presque trop rapide via les échanges.

La plus égalitaire : faire un système de jetons (à un seul niveau ou à plusieur niveau de type monnaie parallèle), non échangeable bien sûr.

J'opte pour la première solution.
un système qui serait bien, c'est une barre de réputation pour les instances capitales : si au bout de 25 rush (par exemple) tu as pas réussie a looter toutes tes pièces, ben tu peux les acheter via un marchant de réputation.

Parce que la ceux qui on pas de chance risquent d'en avoir marre rapidement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés