[set sentinel] obtention

Partager Rechercher
Je fais un post également pour le set sentinel, car je commence a etre un peu exaspéré.

Mais pourquoi est-ce qu'on met pas des tokens pour récuperer ce set ?
Je dois en etre a plus d'une 20aine de rush sigmar/tunnel1/tunnel2
et j'ai que la ceinture et 1, (oui UNE) autre piece.

C'est toujours du loot pour:
* les classes absentes du groupe
* double loot identique

...

Y en a qui vont faire 1 fois ces instances et qui ressortent presque full stuff,
et d'autre qui comme moi ont pas de moule et qui connaissent l'instance par coeur, et qui commencent a en avoir ras le ...... de farmer pour farmer.

Qu'on laisse le choix de farmer une fois qu'on est équipé pour faire des fragments, aider les autres etc ... ok,
qu'on oblige a faire plusieurs fois l'instance avant de pouvoir recuperer son set, ok aussi,

mais zut, mettez un système qui permet a tout le monde de s'equiper EQUITABLEMENT, et ras le bol du random sur ces drop sentinels qui loot jamais pour la bonne classe....

Je compte plus le nombre de sigmar ou on sort avec au final aucun loot interessant pour l'ENSEMBLE du groupe ! ca devient vraiement n'importe quoi !

Mettez fin à cette HERESIE TOTALE de loot à la chance, et totalement inéquitable:
T'as de la chance tu le fais 1 ou 2 fois,
t'as pas de moule, et j'en suis à plus de 20 rush avec une seul protection majeur de loot !
Merci,

Pourtant les solutions existent:
* des sacs dorés
* Un certain nombre de token à echanger
* Récompenses d'influences

Bref, y a pas plus simple que de mettre en place une solution équitable, vu que les mécanismes existent, ou vont etre mis en place pour les tokens.
Dire que je me trouvais déjà poissard avec une bonne douzaine d'instance pour avoir mes 4 pièces (en sachant que j'ai eu les 2 dernières coup sur coup) et que comme 5ieme ward j'ai pris les gants conquérants.

Système de loot pourri mais on le dit depuis le début.
Ca me rappelle un collègue quand j'étais sur WoW qui a mis 76 (oui, soixante-seize) runs pour avoir son pantalon de set... Depuis ce jour, j'essaie de ne plus me plaindre de ma propre mal-fouffe...
j'ai un ami qui en un seul rush a pris gant, plastron et epaulettes (donc les 3 pieces de l'instance)

Donc ca fait des heureux, mais la plupart du temps c'est pas le cas.

Je suis d'accord avec toi, mais ca permet a mythic d'allonger la vie pve de son jeu, le temps de lui laisser le temps de mettre un équivalent au set envahisseur pour le pve.

de plus les set pvp, les bottes sont echangeables, les gants achetables... Donc il reste plus grand chose a recup ensuite.
j'ai deja fait les 3 instances d'affilées avec un gars qui l'avait fait une seule fois avant, et il est ressorti avec 4 pieces sur 5 ... en une seule soirée ...
je suis content pour lui, mais bon quand de ton coté tu galeres depuis 3 mois ...
Pour en revenir au sujet principal:

Mettez en place un système équitable de loot
genre
* des sacs dorés
* Un certain nombre de token à echanger
* Récompenses d'influences

Merci
Je suis tout a fait d'accord...

meme si je sais que mythic ne lira pas ce post ou s'en contre carre comme du premier gob tué...

mais sérieusement mettez en place un système équitable... intelligent...

Apres 3 secondes de réflexions on peut sortir des systèmes bien mieux que ce qu'il y a actuellement en jeu.

A la mort d'un boss :
sac doré -> un item de set
sac bleu -> un jeton bleu ... au bout de 3 jetons bleu tu peux les échanger pour un item de set.
sac vert -> un jeton vert... au bout de 5 jetons verts tu peux les échanger pour un item de set.

Après il ne faut pas faire n'importe quoi comme sur wow ou il faut 375 jetons... pour une arme...

ça ne raccourci pas la durée de vie... mais au moins il y a la carotte qui te donne envie de faire l'instance plutôt que le dégout qui s'installe petit à petit...

Tony, plus de 25 bastions aile 1 et 2 -> toujours rien, par contre j'ai le full set sentinel lion blanc... dommage je suis prêtre guerrier...
Citation :
Publié par 6p5

Mettez fin à cette HERESIE TOTALE de loot à la chance, et totalement inéquitable:
Je suis navré de te l'apprendre mais le contenu du PvE de Mythic est bien plus important que toi ou moi.

Si tu met un système de Token, tu pourra te dire, dans X tunnel j'aurai mon set.
Libre à Mythic alors de calibrer le temps qu'ils souhaite te laisser, mais des qu'il prendront la décision tu deviendras maitre du temps à impartir.

Mais avec leur système actuel, c'est eux qui restent maitre, le système est fait justement pour te "consommer" jusqu'au max et si on connaissait son codage certainement qu'on hurlerai encore plus à l'hérésie.
Il te laisse dans l'expectative, et tu n'a aucune notion de temps. mais ça les arranges surement !

J'ai même proposé que leur système reste obscur, leur laissant ainsi la maitrise du temps, mais seulement virer les timer, pour qu'on ne soit pas obligé d'attendre 3 jours pour se faire avoir en prime.

Aucune réponse, aucune promesse de remontée au dev's, alors franchement ta demande, j'ai peur qu'elle ne finisse au fin fond de JOL.
Mais qui tente rien n'a rien
Que dire de plus, il y a plein de joueur qui on quitté war en partie pour ce que tu met plus haut et certains commence en avoir marre sérieusement et qui partirons bientôt *c'est mon cas*.

Car ce jeux a trop été fait pour les no life et ca fait que certains des joueurs mettrons 1à fois plus longtemps pour s'équiper si ce n'est pas plus.
Pas besoin de changer grand chose en fait, soit ils virent les tags avec les timers associés, soit ils font en sorte que les pièces qui tombent s'adaptent aux classes présentes.

Sinon le système de token est une bonne idée à la place du système moisi de contribution (calculé à la mord moi le noeud) + jet + hasard à l'ouverture du sac des forts et QP. J'ai eu 7 sacs gold en RvR sur mon main en 2 mois -> 3 bandoulières anni, 1 plastron anni et 3 bandoulières envahisseur (ces 4 derniers sont tombés la semaine dernière c'est dire comme ce fut creux avant ça).

3 jet de chance pour obtenir une pièce de set . Déjà que c'est pas facile de faire tomber un gold alors si c'est pour se taper 12 fois la même pièce
Je fais parti d'une guilde mono-raciale Naine (et quelques Humains) et nous avons coutume de dire :

- Si on avait été une guilde mono-Elfe , on serait déja full stuff ^^
Gros +1 !

J'en suis à 10 fois crypte et tunnels et me manque encore le torse et les bottes, et c'est bien lourd.

Si encore, le set conquérant, protection équivalente, était accessible, ça rendrait déjà bien des joueurs, moi par exemple, heureux de ne pas avoir à se taper du pve moisi pour se stuff dans un jeu rvr.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Gros +1 !

J'en suis à 10 fois crypte et tunnels et me manque encore le torse et les bottes, et c'est bien lourd.

Si encore, le set conquérant, protection équivalente, était accessible, ça rendrait déjà bien des joueurs, moi par exemple, heureux de ne pas avoir à se taper du pve moisi pour se stuff dans un jeu rvr.
je suis d'accord, les loots devraient être en corrélation avec la compo du groupe.

mais ne généralise pas en disant qu'il faut être stuff PvE pour faire du RvR ... il y a du stuff influ T4 pour ça, les wards de ces set ne servent qu'en donjon.

Je suis full senti et j'ai aussi 2 pièces SP, mais je continues de faire du RvR avec le stuff influ T4.
A chacun de voir ce qui lui convient selon sa spé et son gameplay.

WAR n'est pas WoW, la course au set n'apporte aucun GodMod
Contre

Cela dévaloriserait les gars qi se sont saignés pendant des mois pour être full stuff.
C'est ce qui fait tout le charme d'une instance la chance au loot. Si vous n'aimez pas ça, n'y allait pas vous avez le choix

Ton système cela me rappel l'assistanat à la pré BC et personnellement j'ai vraiment pas envie de perdre le gout à la valeur stuff.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Ton système cela me rappel l'assistanat à la pré BC et personnellement j'ai vraiment pas envie de perdre le gout à la valeur stuff.
Quel goût? ces instances sont insipides au possible... elles se torchent en 1h30 (pour faire les 2 en prenant son temps) , c'est la difficulté des events qui peut donner une saveur au loot pas le fait de devoir se taper 20 fois une instance débile...

Pour confirmer la débilité du truc, je mets pour la 1ere fois les pieds dans les instances capitales avec ma sorcière, paf 3 pièces.
ce qui est le plus rageant c est qu on fait expres de faire des grp sans doublon pour que chacun est une chance (donc 6 classes sur 11) et au tirage plus de la moitier des cas les items sont pour une autre classe que celle du groupe

en plus ce sont des items lie donc si on est pas recuperateur et bien on attend 3jours puis 3jours puis 3jours
+ 1 aussi.

C'est horriblement frustrant de se taper la même instance en boucle, qui plus est qui n'offre aucun challenge. Déjà pour les pièces en général, cela peut s'avérer pénible... mais lorsqu'il n'en manque plus qu'une c'est ch........ !

Et l'équivalent RvR? Wouarf.... lootable sur les forteresses.... c'est pas avec le rendement qu'on à Sur Har Ganeth qu'on risque de le voir un jour

Bref, que ce soit les tokens, un plus gros % par essai que l'on fait, ou tout autre système... je suis évidemment pour
Publié par Riders
ce qui est le plus rageant c est qu on fait expres de faire des grp sans doublon pour que chacun est une chance (donc 6 classes sur 11) et au tirage plus de la moitier des cas les items sont pour une autre classe que celle du groupe

en plus ce sont des items lie donc si on est pas recuperateur et bien on attend 3jours puis 3jours puis 3jours
le pire étant d'avoir la même pièce en double pour une classe non présente !
Si j'ai bien lu le patchnote 1.2, ils ont fait en sorte que les boss de fin d'aile de la vallée perdue ,qui peuvent lacher 2 pièces de set , lootent systématique pour 2 classes différentes, s'ils pouvaient faire la même chose pour les instances de la capitale (enfin juste pour la destruction )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés