[set sentinel] obtention

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je fais parti d'une guilde mono-raciale Naine (et quelques Humains) et nous avons coutume de dire :

- Si on avait été une guilde mono-Elfe , on serait déja full stuff ^^

Pareil lol, c'est parce que je suis nain aussi !!!

Mais c'est clair que c'est super rare les loots nains,
je crois que la palme pour l'ordre, c'est chevalier du solei flamboyant, et guerrier fantome.
Ceux la, j'en ai des brouettes entierres
Citation :
Publié par Cian le lointain
...
Bref, que ce soit les tokens, un plus gros % par essai que l'on fait, ou tout autre système... je suis évidemment pour
L'utilisation des "armes détruites" qu'on est obligés de réparés (contre PO), ainsi plus aucun loot ne serait pour une classe non présente et chacun pourrait "choisir" ce qu'il drop (si il y a 5 Full senti qui aident ils choisissent tous "cupidité" et celui qui vient pour dropper choisit "besoin") les équipement réparables étant liés à l'obtention.
A la limite, ne plus dropper qu'un seul élément pas Boss si ce n'est que pour allonger le temps de PvE.

Sinon, une simple limite aux classes présentes dans l'instance rendrait le drop moins frustrant (ok si il y a un full senti alors c'est lourd mais c'est plus facile de se dire "pas de chance" dans ce cas là)
Citation :
Publié par polgaria42
L'utilisation des "armes détruites" qu'on est obligés de réparés (contre PO), ainsi plus aucun loot ne serait pour une classe non présente
Ça, ça ne se fera jamais , avec un système d'équipement brisé, en 6 instances, tout le monde est full set. Le système de token regroupant les archétypes est déjà plus viable ( 1 pour les tanks, 1 pour le dps physique, 1 pour le heals, 1 pour les dps magique par exemple).
Ou sinon, le même système comme dans les QP , plus tu fais un boss sans qu'il ne lache quelque chose pour toi, plus tu as un bonus pour l'avoir la prochaine fois.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Contre

Cela dévaloriserait les gars qi se sont saignés pendant des mois pour être full stuff.
C'est ce qui fait tout le charme d'une instance la chance au loot. Si vous n'aimez pas ça, n'y allait pas vous avez le choix

Ton système cela me rappel l'assistanat à la pré BC et personnellement j'ai vraiment pas envie de perdre le gout à la valeur stuff.
en même temps, j'ai pas choisi WAR pour faire du PvE moisi à la WoW ...

je le répète ... y'a pas vraiment besoin de set pour RvR ... sauf pour les forteresses et là encore faut être sur le bon serveur ... et faut être tank ... donc bon

Citation :
Publié par Einara
Si j'ai bien lu le patchnote 1.2, ils ont fait en sorte que les boss de fin d'aile de la vallée perdue ,qui peuvent lacher 2 pièces de set , lootent systématique pour 2 classes différentes, s'ils pouvaient faire la même chose pour les instances de la capitale (enfin juste pour la destruction )
j'ai choppé gants+bottes SP sur l'araignée au 1er down de celle-ci

comme quoi c'est tellement aléatoire leur truc, que cela en devient risible ...

Citation :
Publié par Einara
Ou sinon, le même système comme dans les QP , plus tu fais un boss sans qu'il ne lache quelque chose pour toi, plus tu as un bonus pour l'avoir la prochaine fois.
ce serait mieux effectivement ...
Citation :
Publié par Narp
je le répète ... y'a pas vraiment besoin de set pour RvR ... sauf pour les forteresses et là encore faut être sur le bon serveur ... et faut être tank ... donc bon
Justement je suis tank, et du coup je suis "puni" de lostvalle pour cause de non moulitude pour avoir les 5 protections majeur...
et pour les forteresses, pareil du coup, je suis en premiere ligne et sans protection majeur, je vais manger bon sur les seigneurs!

bref, des raisons supplémentaire pour faire un système de loot équitable.
Effectivement, je serais tout a fait pour avoir un bonus qui augmente a chaque non drop, augmentant la proba de le récup la prochaine fois.
Citation :
Publié par 6p5
Justement je suis tank, et du coup je suis "puni" de lostvalle pour cause de non moulitude pour avoir les 5 protections majeur...
et pour les forteresses, pareil du coup, je suis en premiere ligne et sans protection majeur, je vais manger bon sur les seigneurs!
Je suis dans le même cas. Je débute mon 4eme mois dans la crypte pour le plastron de mon Brisefer ... le timer de 3 jours n'a pas le temps de refroidir. Rien, rien , rien de rien ... c'est désolant Mon abonnement arrive à terme, cela va mettre fin au problème.
Citation :
Publié par Ehilion
Je suis dans le même cas. Je débute mon 4eme mois dans la crypte pour le plastron de mon Brisefer ... le timer de 3 jours n'a pas le temps de refroidir. Rien, rien , rien de rien ... c'est désolant Mon abonnement arrive à terme, cela va mettre fin au problème.
Idem pour moi avec mon chevalier sauf que cela ne fait qu'un mois.

Franchement, c'est d'autant plus saoulant pour les tanks, que sans être 5/5, on n'est privé de LV, ce qui n'est pas un problème pour les autres classes.

Et comme toi, je ne renouvellerai pas mon abo début mars, entre autre pour cette raison, en espérant pouvoir revenir un jour suivant les améliorations.
Ce qui est super rageant pour ma part c'est que quand je jouait cultiste je me suis fait 3 pièce en 15 rush et j'aurais pu stuff deux magus full.

Et maintenant que je joue magus c'est devenu l'inverse xD sauf que j'aurais pu stuff en full senti maraudeur et garde noir :x
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Franchement, c'est d'autant plus saoulant pour les tanks, que sans être 5/5, on n'est privé de LV, ce qui n'est pas un problème pour les autres classes.
On est allé jusqu'au boucher avec un tank en 4/5.

Citation :
Publié par Tapamilastiko
Et comme toi, je ne renouvellerai pas mon abo début mars, entre autre pour cette raison, en espérant pouvoir revenir un jour suivant les améliorations.
C'est plutot par lassitude du bus/zerg/prises de forts répétés non?
Parce que je trouve qu'arreter un jeu cause on drop pas son plastron, c'est pas top.

J'trouve que ce systeme de drop aleatoire est sympa perso, ca evite qu'on soit tous fullstuff en 1 semaine, et vu la facilité de faire les 2 instances capitales, c'est tout a fait normal.
C'est un peu dommage d'arrêter le jeu juste pour des loots non? Il faut quand même un minimum de challenge et de reviens y, sinon à quoi bon faire des donjons si au bout d'une fois on est full stuff?

Vous n'avez pas du connaître les artefacts sur daoc à leur sorties alors car franchement c'était tout aussi affreux voir pire.

Par contre un remaniement du système de loot serait bien en effet, du genre que ce soit des loots pour les classes présentes qui tombent et non pour tout sauf le groupe, ou j'en reviens encore, que notre renommée nous donne des primes qui permettent d'acheter les loots, le même principe que sur daoc, ça pousserait les gens à vraiment faire du rvr et non plus du rve (on enlève bien évidemment les sacs dorés dans les coffres).

Enfin il doit y avoir plein plus de solutions confortables et qui pousserait vers le rvr ou pve mais ça c'est mythic qui le fera, de quitter le jeu n'en ai pas une il faut être patient c'est tout
Citation :
Publié par Tapamilastiko

Citation :
Publié par Haikz
On est allé jusqu'au boucher avec un tank en 4/5.
j'allais le dire, il ne faut pas se focaliser sur le full set senti ... ouin je peux pas aller à la vallée ...

les 2 premier boss nous les avons tombé avec du mix anni-senti-conquérant donc bon ...

clairement arrêter son abo car tu n'as pas eu ton loot kikoo ... c'est pathétique ... tu n'as pas dû jouer à WoW et connaitre le système de dkp ...

Citation :
Publié par krieger
... que notre renommée nous donne des primes qui permettent d'acheter les loots, le même principe que sur daoc, ça pousserait les gens à vraiment faire du rvr et non plus du rve (on enlève bien évidemment les sacs dorés dans les coffres).
il faut clairement une nouvelle carotte ... la grande majorité des joueurs en RvR T4 doit avoir eu son stuff influ T4 fin décembre-début janvier ... depuis c'est le retour du RvE
Citation :
Publié par Narp
j'allais le dire, il ne faut pas se focaliser sur le full set senti ... ouin je peux pas aller à la vallée ...

clairement arrêter son abo car tu n'as pas eu ton loot kikoo ... c'est pathétique ... tu n'as pas dû jouer à WoW et connaitre le système de dkp ...
1. Déjà, je ne ouin pas, et ensuite, qu'est-ce que j'en à faire de savoir que je peux faire la vallée perdue en 4/5, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est tous les autres qui le pensent. Ça me fait une belle jambe de savoir que je peux le faire, si les autres ne le pensent pas aussi. Je me solote la vallée peut-être ?

2. Comme tu le dis si bien sur ton post sur le serveur test (un post ouin ouin d'ailleurs ?), apprend à lire. Ai-je dis que j'arrêtais à cause de cela, et plutôt un ensemble de mots comme "entre autres choses" qui signifie qu'il y a d'autres raisons ?

3. Non, je n'ai pas joué à WoW, et je n'en ai rien à faire du système de loot plus pourris des autres mmo. Tu veux tous me les faire ?

Pour en revenir au sujet, que certains soient contents du système de loot complètement aléatoire, en se justifiant par la courte durée et facilité des donjons est étonnant. Je trouve cela justement très chiant de devoir attendre trois jours pour faire une instance bidon, pour looter un set qui n'est autre que le premier set 40, et n'est donc pas un set kikoo.
Ma dernière pièce senti ne m'empêche pas d'aller à LV. Mais j'ai néanmoins une pénalité. De plus je suis le seul tank de la guilde, tous les autres ont baissés les bras depuis un moment.

Je n'ai rien contre le fait qu'il faille du temps pour s'équiper, à condition que cela le soit pour tout le monde. Hors cela n'est pas le cas, nombre de joueurs se stuff full sentinelle en très très peu de temps, et un nombre de joueurs ne loot rien. Aucune équité ! Il est surtout là le problème.

Je suis gavé d'enchainer les même instances depuis quelques mois, et de voir systématiquement des loots pour une classe qui ne compose pas le groupe. Une impression de perdre son temps, de ne plus progresser. Certes je préfère le RvR au PvE ... mais bon, je suis loin d'être comblé par le RvR en ce moment ... et l'alternative PvE n'arrange pas les choses. A force on se demande pourquoi loguer si ce n'est pour délirer avec ses amis.

Avec cela, nous avons foulé 3 fois la capitale adverse, et après avoir remarqué que systématiquement les même joueurs lootaient des pièces de set ... dont certains avec des rerolls, cela m'a démotivé à un point ...

Puis pour le challenge, où est t'il ? après avoir tombé les jumeaux de la crypte depuis plus de 3 mois ... si ce n'est la vider les yeux fermé en 40 min ...

En fait c'est tout un ensemble qui fait que ...

Faut se mettre dans la tête qu'il s'agit d'un jeu vidéo, et que la base d'un jeu vidéo est d'avancer d'un point A à un point B. Je suis au point A depuis 3 mois ... et voir les autres filer et en être à ce jour bien au delà pour une connerie de poisse suite à un système de loot aléatoire ... j'ai plus envie.

PS :Mon nain devrait consommer moins de bière ... à force de pisser sur les totems peux vertes , cela m'a porté la poisse.
Nos deux tanks sont enfin full senti, et un 3eme arrive.
Et en+ on recommenc à roam pvp au lieu de se log que pour les instances.

Elle est pas belle la vie ?
Je viens enfin de looter une piece de plus ! et forcement elle était en double ! ....

Bref, ceux qui sont content c'est ceux qui loot les pieces,
les autres sont pas content.... c'est normal.

Le probleme c'est que qd c'est juste une question de moule, tu commences a avoir séverement les abeilles...

Pourquoi ca devrait etre chiant et répétitif? parceque c'etait comme ca dans wow ?
ben perso j'ai quitté wow pour ce farming de stuff à la BIIIPPP, c'est pas pour revoir les meme connerie dans un autre jeux.

Mettez quelques chose d'EQUITABLE.
En plus c'est pas comme si la population de WAR etait la pour le PVE ..... donc ca commence a souler bcp de monde ce stuffing a la random.
Pour les comparaison à WoW :

J'ai joué à WoW. Les 4 premiers mois à sa sortie, puis suis revenu une année après, rejoindre une guilde de joueur qui venaient de passer 60 et qui s'apprêtait à attaquer MC. En 4 mois, nous avons vidé MC, ZulGurub, AQ20 et BL. 4 mois pour être full stuff T1, T2, et autres, une soixantaine de joueurs.

Sur WAR, sur les 3 instances que compte Altdorf, instance loin d'être dans la lignée des instances de WoW ci-dessus, qui s'apparentent plus à LV , après plus de 3 mois de farm, me manque toujours une pièce qui ne souhaite désespérément pas tomber, ça en devient franchement désolant.Surtout quand vous voyez autour de vous énormément de joueurs looter le set rapidement.
C'est ce manque d'équité qui est rageant ! Je le répète, mettre des mois pour un loot ne me gène pas plus que ça, à condition que cela soit ainsi pour tout le monde !

Voilà pour ce qui est de la comparaison.
Mais revenons à WAR...

Je ne parlerai pas du Bastion, qui après 1 mois de nettoyage, sommes tous ressortit bredouille (c'est à ce moment que nous avons perdu pas mal de membres).

A présent juste pour rigoler un peu

J'ai déposé une requête sur WAR :
Bonjour, je tue les lecteurs jumeaux de la crypte de sigmar depuis fin novembre, deux fois par semaines. Le plastron pour mon brisefer ne veut pas tomber. Est-ce normal à votre avis de mettre autant de temps ? alors que de nombreux autres joueurs s'équipent rapidement ? (manque d'équité)

Réponse : (10 min après par mail, et non pas en ligne)
Bonjour, nous avons reçu votre requête sur le plastron que vous cherchez à obtenir dans les cryptes de sigmar. Nous vous informons que les ensembles de pièces connaissent des spécificités quant à leur obtention.
Ainsi, pour vous aider dans l'obtention de cet objet, je vous invite à suivre ce lien menant à notre site officiel et regroupant les sites de joueurs de Warhammer Online http://www.war-europe.com/#/fansite/?lang=fr
Certains d'entre- eux ont recueilli des informations sur la manière de trouver des pièces d'armure.

Pour pas changer de tout bons MMO, cela répond toujours à coté de la plaque
Sinon c'est de là que je suis venu sur JoL pour finalement tomber sur ce fil.

j'y ai donc posté une seconde requête pour m'amuser:
Bonjour, à ma question "je débute mon 4eme mois dans la crypte de sigmar en boucle pour obtenir un loot qui ne vient pas ..." , vous m'avez, pour m'aider, envoyez un lien menant aux sites communautaires.
Alors voici également un lien trouvé avec votre aide :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972063
Un manque d'équité avec le loot aléatoire qui désole tout de même pas mal de monde.
Je vous laisse le soin de le lire.

Réponse de WAR (le lendemain par mail):
Nous vous remercions pour votre retour. Néanmoins au moment de nos vérifications, il apparaît que la fonctionnalité signalée ne présente pas de problèmes. En effet, l'obtention d'un objet sur un Héros se fait de manière aléatoire sur une table de butin définie par le jeu.
Néanmoins, nous avons bien pris en considération votre retour sur le jeu et en tiendrons compte pour l'évolution futur du jeu.

Toujours aussi poilant
Finalement cela m'amuse plus que je jeu lui même ...
2 choses à faire très simples
Comme solution à mettre en oeuvre par GOA :

- Arrêter les loots en doublon sur une seule classe
- Mettre au moins un item sur une des classes dispo dans le groupe.

Avec ça, déjà, on y arrivera peut-être mieux.

Sauf que ça va pas plaire à Goa, car ils vont perdre des sous... enfin, ils devraient bien réfléchir à persister dans leur erreur, car si ils gagnent qq mois d'abonnement maintenant, ils risquent d'en perdre beaucoup plus dans un second temps, et cette fois définitivement.

Une chose est certaine : après avoir interviewé pas mal de joueurs et lus tous les posts relatifs à ce sujet, GOA a certainement codé un algorithme qui empêche de looter trop vite le set sentinelle. Il y a en effet un taux de "doublons" et de "hors classe" qui dépasse complètement l'entendement... et ça, ben c'est bien dommage.
On a eu un bug du coffre dans les cryptes, après le temps imparti au choix pour les loots, bah aucun loot n'a été distribué ..

Requête à goa dans les 15 mn, pas de réponse

Relance une semaine après, un mj contacte le relanceur, et explique qu'ils ne peuvent pas rendre les loots (pour une fois on avait des épaules qu'on needait), on demande pourquoi, ils ne peuvent pas nous le dire, on a insisté en mettant en avant le système pourri du double loot, du lié à l'obtention, du timer, rien à faire .. toujours "on peut pas rendre les objets ni vous dire pourquoi" ..

Après quand je vois des posts sur la qualité du service GOA .. enfin c'est un truc qui nous a bien tous dégoutés ..
Citation :
Publié par Crystalium
On a eu un bug du coffre dans les cryptes, après le temps imparti au choix pour les loots, bah aucun loot n'a été distribué ..

Requête à goa dans les 15 mn, pas de réponse

Relance une semaine après, un mj contacte le relanceur, et explique qu'ils ne peuvent pas rendre les loots (pour une fois on avait des épaules qu'on needait), on demande pourquoi, ils ne peuvent pas nous le dire, on a insisté en mettant en avant le système pourri du double loot, du lié à l'obtention, du timer, rien à faire .. toujours "on peut pas rendre les objets ni vous dire pourquoi" ..

Après quand je vois des posts sur la qualité du service GOA .. enfin c'est un truc qui nous a bien tous dégoutés ..
J'ai eu personnellement le même cas il y a 2 semaines. Epaules LB et Chevalier dans le coffre, seules les épaules Chevalier ont été distribuées. Bien entendu je ne joue pas chevalier. Requete faite dans la minute, réponse 3h plus tard. Même constat, nous ne pouvons pas rendre les loots.
Citation :
Publié par Zug
J'ai eu personnellement le même cas il y a 2 semaines. Epaules LB et Chevalier dans le coffre, seules les épaules Chevalier ont été distribuées. Bien entendu je ne joue pas chevalier. Requete faite dans la minute, réponse 3h plus tard. Même constat, nous ne pouvons pas rendre les loots.
jusqu'à présent je ne les ai vu rendre des loots que sur des sacs venant des coffres de forts capturés ...

cela m'est arrivé 2 fois et la 2ème ils m'ont envoyé 2 sacs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés