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Apres le lvl 50
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Oui le contenu sur l2 c'était en guilde en grosse guilde (pour ceux qui connaissent Inevitable, des anciens d'uprising, weakness...)
C'est de se co et de jouer, crafter, leveler, etc non pas pour ta gloire personnel, mais pour être toujours à la hauteur fasse à tes ennemis. Et faire fasse à des boss stratégique en face de tes ennemis, tenir l'escalier de baium pendant 30 min, car tu sais que si ils l'ont ils vont arriver a passer des étapes dans L2. Exemple cette video ( http://www.youtube.com/watch?v=Bif99zZ6TaA )à Baium, y a que 6 min mais c'était 30 min de pvp non-stop 100 vs 100, je sais pas si vous vous rendez compte de l'adrénaline pendant, l'euphorie après si les ennemis abandonnent et la déception, voire pour certain la dépression si tu perds. Un contenu de domination en équipe! Et me dite pas que c'est réserver aux "Sides" dans notre jargons, c'est ça qui était bien il y'avait pour pour tous les niveaux de clans/ally. Voilà ce qu'est le contenu pour moi d'un jeu passionnant |
20/02/2009, 22h41 |
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Moi pour le endgame je n'ai jamais besoin de plus d'un neurone pour établir la liste du contenu que je veux: Butter des gens
WoW jeu pve, endgame principalement basé sur des instances HL pve... jamais foutu un pied en pve plus d'une fois par trimestre... juste butter des gens en pvp non stop pendant des mois. DAOC jeu RvR avec un peu de PvE... résultat logique... endgame à uniquement butter des gens. Donc pour moi Aion j'ai pas à me creuser la tête, à chercher les instances ou les quêtes HL, le craft ou les missions spéciales... pour moi ça sera juste butter des gens. C'est un peu comme les scénarios de Europa corp |
20/02/2009, 22h43 |
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Ouai bonne idee avec l'exemple de Ragnarok !
Mettre des instances dans chaque fort et quand on possede le fort il est possible de faire l'instance... Enfin c'est une idee |
21/02/2009, 00h34 |
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Bagnard
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D'après gamechosun, seulement 19% des joueurs allaient dans les Abysses avant le patch. (perte d'AP, gank, tout ça)
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21/02/2009, 00h54 |
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Citation :
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21/02/2009, 02h25 |
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En même temps si on doit se fier à ce que les AvL pensent.
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21/02/2009, 10h24 |
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Citation :
Quant au coût entre mourir X fois la journée + trajet < Xp map normale. Bien sur j'imagine que Vous êtes sur les serveurs live et que donc vos adversaires sont lvl 45 au maximum, mais quand le lvl 50 sera débloqué et si il ny a pas d'ajout de contenu ... croyez moi votre définition de la rentabilité des abysses sera quelque peu modifiée. Donc non le gank HL n'est clairement pas un faux problème. Selon toi il faut aller aux abysses à une certaine heure ( donc si j'ai une plage horaire foireuse , je fais comment ? ) et à certains endroits ( donc imo les plus pourris ). Je vais meme etre plus précis, pourtant le post de Shuu etait clair : Une fois lvl 50 ... les HL ont soit les rifts , soit les abysses => Les rifts : oui au petit bohneur la chance Le reste du temps : Les abysses => Les abysses y'a pas de mobs 40+, donc forcement sur les zones de pex tu vas tomber sur du low, et forcement tu vas le doom. Donc oui tu vas y rester, tu vas bien t'amuser à tuer du low, parce que tu n'a rien d'autres à foutre et que bon sur un jeu pvp, ben vaut mieux passer son temps à kill du gugus ( aussi grey soit-il ) plutôt que du mob. 2 = 40k PA pour le stuff abyssal ... tu parles duquel ? Parce que bon le vert ... et au lvl 50 le stuff abyssal est très cher en PA donc je sais pas si c'est très utile de dépensé ses AP dans un stuff qui sera useless après. Surtout que les donjons donnent du bon stuff parfois. PS : Le skin du stuff abyssal gold 50 est à pissé de rire, que même un clodo en voudrait pas. Et les armes ... L'arc ils se sont gourés, ils ont mis le skin d'une hache je crois bien, la polearm fait rire, et le reste j'en passe Bref, je crois ils ont aussi licencié ceux qui modélisait les armes de L2 ... WHERE IS MY FU*KING SHINING BOW !!! |
21/02/2009, 13h46 |
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