Que sera votre personnage? - Classe/Faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 135 5,81%
Elyséen Templier 129 5,55%
Elyséen Assassin 128 5,51%
Elyséen Rôdeur 113 4,86%
Elyséen Sorcier 165 7,10%
Elyséen Spiritualiste 84 3,61%
Elyséen Clerc 220 9,46%
Elyséen Aède 93 4,00%
Elyséen - Classe indéterminée 31 1,33%
Faction - indéterminée 62 2,67%
Asmodien - Classe indéterminée 55 2,37%
Asmodien Gladiateur 155 6,67%
Asmodien Templier 128 5,51%
Asmodien Assassin 198 8,52%
Asmodien Rôdeur 100 4,30%
Asmodien Sorcier 167 7,18%
Asmodien Spiritualiste 81 3,48%
Asmodien Clerc 166 7,14%
Asmodien Aède 115 4,95%
Votants: 2325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Pour te répondre le Glad se débrouillera mieux en PvE du fait de sa polyvalence => Dégat / Défense .

Au début lv 0-25 l'assassin galère bien en solo PvE , il lui faut un groupe pour gérer sinon tu prend cher . ( bon je n'ai que testé jusqu'au lv 21 sur l'obt ko mais c'est ça en gros )

J'espère t'avoir répondus .
Petite anecdote :
Sur le dernier serveur qui a ouvert en corée, le personnage le plus avancé était hier midi un assassin au level 35, loin devant les suivants qui n'étaient alors que level 33. En bref, assassin ne doit pas être tellement plus difficile à monter que les autres classes une fois qu'on a appris à bien le jouer
j'en sais rien , ça a peut être évolue ou pas depuis l'obt , mais je peux t'assurer que soloter c'est pas un truc que tu peux faire sans soucis et tranquillement tout le long de lv 35 , je pense qu'il a d'autre pote de son niveau voir plus que tu n'a pas vue , car bon ton Assassin même bien jouer au début il prend très cher en dégâts sur ca poire et ne tue pas assez vite , mais après le lvl 16 tu commence déjà à mieux t'en sortir même si c'est préférable par moment de groupe .

Amen .
Elyséen Spiritualist, en faite je sais pas, je verrais bien plus ig, la puissance de la classe je m'en fou totalement, faut juste que je trouve ce qui va me donner du plaisir en jouant.

Mais je préfère les magiciens donc sa limite.
Sorcier sur de quel faction je ne sais pas.

Une chose que je n'ai pas du voir y a t'il des traits raciaux selon la race de base ?
Et si oui y a t'il un endroit ou les trouvers ?

Merci par avance.
D'apres ce que j'ai compris , oui , il y a selon la race un pouvoir spécial... Mais je ne sais pas lequel et encore moins ou l'on pourrait voir sa...
Bref moi , je ne sais pas trop pour mon futur perso , j'ai accrocher sur 3 classe :
Templier --> Pb: Aion est un jeu pvp , est ce qu'un tank a sa place la dedans???
Sorcier ---> Aion est un jeu pvp , le pvp avec du tissu? c'est vraiment pas top...
Rôdeur ---> D'après ce que j'ai compris , son dps est moyen , le problème et qu'il faut payer ses piège (qui sont très cher ) =/
Citation :
Publié par thecyril
D'apres ce que j'ai compris , oui , il y a selon la race un pouvoir spécial... Mais je ne sais pas lequel et encore moins ou l'on pourrait voir sa...
Bref moi , je ne sais pas trop pour mon futur perso , j'ai accrocher sur 3 classe :
Templier --> Pb: Aion est un jeu pvp , est ce qu'un tank a sa place la dedans???
Sorcier ---> Aion est un jeu pvp , le pvp avec du tissu? c'est vraiment pas top...
Rôdeur ---> D'après ce que j'ai compris , son dps est moyen , le problème et qu'il faut payer ses piège (qui sont très cher ) =/
T'es quand même à l'ouest mon pauvre... faut stopper la marie-jeanne pour plus sortir des inepties pareilles
Citation :
Publié par thecyril
D'apres ce que j'ai compris , oui , il y a selon la race un pouvoir spécial... Mais je ne sais pas lequel et encore moins ou l'on pourrait voir sa...
Bref moi , je ne sais pas trop pour mon futur perso , j'ai accrocher sur 3 classe :
Templier --> Pb: Aion est un jeu pvp , est ce qu'un tank a sa place la dedans???
Sorcier ---> Aion est un jeu pvp , le pvp avec du tissu? c'est vraiment pas top...
Rôdeur ---> D'après ce que j'ai compris , son dps est moyen , le problème et qu'il faut payer ses piège (qui sont très cher ) =/
c'est des questions ou des affirmations tout ce baratin ridicule ?
Citation :
Publié par Lucile27
c'est des questions ou des affirmations tout ce baratin ridicule ?
Aucun des deux, juste de inepties

Enfin il dit "d'après ce que j'ai compris"... il a pas du comprendre grand chose alors.
Ou alors il a lu des posts de JOL comme on en fait si bien
Citation :
Publié par Thowyth
Mise à jour 869 votants
Kewl.
Merci c'est toujours sympa d'avoir un visuel.

Citation :
Publié par Lucile27
c'est des questions ou des affirmations tout ce baratin ridicule ?
Des inepties, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par thecyril
D'apres ce que j'ai compris , oui , il y a selon la race un pouvoir spécial... Mais je ne sais pas lequel et encore moins ou l'on pourrait voir sa...
Bref moi , je ne sais pas trop pour mon futur perso , j'ai accrocher sur 3 classe :
Templier --> Pb: Aion est un jeu pvp , est ce qu'un tank a sa place la dedans???
Sorcier ---> Aion est un jeu pvp , le pvp avec du tissu? c'est vraiment pas top...
Rôdeur ---> D'après ce que j'ai compris , son dps est moyen , le problème et qu'il faut payer ses piège (qui sont très cher ) =/

je relève juste ça, le reste n'en vaut même pas la peine..

je dirait juste que si tu considère le prix des poisons sin.. le très cher est peut être Très exagéré
Comme il n'y a pas de thread sur les rôdeurs et que ça parle des classes ici, je me permets ce petit HS qui apporte des informations sur la classe ^^


A bas level le rôdeur a bcp changé (en bien) depuis l'open bêta et les débuts du jeu.

Ca tient à une seule chose mais qui fait tte la différence... les pièges.

Avant ils étaient chers et on ne pouvait en utiliser que 1 tous les x combats sous peine de se ruiner. Maintenant ils coûtent des clopinettes, sont rapides à poser (même en plein combat au cac) et on peut en utiliser 1 (et même plusieurs) à chaque combat. En plus la reuz est rapide.

Grâce à cela, le rôdeur bas level gagne un pouvoir qui lui manquait cruellement... un root (car sinon on a juste un snare). En plus ce root ne casse pas forcément au 1er dégâts (c'est même rare), mais la réussite du piège est assez aléatoire.

Autre "changement", mais là c'est plus une redécouverte du gameplay grâce aux info qu'on a eu depuis... les déplacements en combat.

Comme dit auparavant, le main cc du rôdeur bas level est son snare. En plus de cela les tirs se font face à la cible le plus souvent et à courte/moyenne portée... ce qui poussait les joueurs à tirer tout en reculant.

Or on a appris entre temps que le déplacement en reculant flinguait littéralement le dps avec le système de bonus/malus.

De se fait, le dps du rôdeur s'en retrouve également grandement amélioré (ou plutôt "n'est plus grandement réduit").

Mieux, en utilisant la fuite en avant, on gagne même le petit bonus dmg des déplacements en avant. Le snare permettant de placer ses flèches même lorsqu'il est nécessaire d'être face à la cible, surtout que pour les coups blancs, il suffit d'une micro seconde face à la cible pour que le tir soit validé et que l'animation se déclenche (il est alors possible de repartir vers l'avant, le perso effectue alors son animation de tir de biais).
Mmmmmmm, m'a l'air intéressant a jouer ce rôdeur.

Vote pour spiritualiste asmo...

->Gameplay (pas testé mais j'aime le dps dot+pet)
->Skin: Pet et équipement. A ce sujet j'ai cru comprendre que le spiritualiste n'a pas de "grimoire" ...?Snif
->Rareté de la classe mouhahaha (que ca continu en espérant que cela soit injustifié)

Alors pourquoi cette classe est-elle si délaissée?. Ca fait un peu peur mais en même temps comme quelqu'un l'a déja dit plus haut, le jour ou le Up sprit sera éffectif...gare a vous

Peace & Flex
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés