[Wiki] Djaul - Estimation des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Ou peut etre que c'est chiant de redire plein de fois la même chose alors qu'on peut se donner une nette idée de la plupart des prix d'archimonstres en regardant l'hdv des pierres d'ames..

Le fait que j'soit raide mort influence peut etre mes paroles, mais on est peu a donner des prix aux archis et il y a souvent les même personnes qui postent pour savoir le prix de leurs captures a vendre...

Facile pour up son compte que de poster un message a chaque archi capturé...

Sur ce,


farlon l'enfant = 100 000k
milpussien = 100 000k
dragsta = 75 000k
serpistol, le temps de repop du mob a été corrigé, le prix a donc chuté et, pour ne pas réouvrir le débat, se vends entre 800 000 et 5M...

A bientot....
Ouais mais non.

Comme tu dis, le fait d'être raide mort influence sans doute tes paroles. Mais quand on répond pour machin le ministre,et pas pour farlon l'enfant, qui n'a été demandé nulle part, n'est pas dans le wiki et n'est pas en HdV, j'ai pas l'impression que c'est pour m'punir d'avoir voulu upper mon compte JoL.

D'autant qu'à la vitesse où j'capture des archis, chuis aussi bien de poster sur le tread "abus énis" (mince j'le fais )
Mahoku se vend des fois autour de 200 milles, je cherche encore a savoir pourquoi vu comment ca pop rapidement.
Sa valeur réelle devrait etre autour de 80/100 milles.

le rat hyoactif, là c'est 200/250 milles, rare, trop rare et map relou et ca aggro en plus, que du bonheur.
Voila me baladant ....

Je suis tombé sur ces deux archimonstres et je voudrais savoir combien leurs captures vallent

sachant que j'en ai pas vu en hdv.

Piouffe la maquillée (archi piou rose) et Gelenal le Huileux (archi gelée bleu)

Voila merci
Bonjour en tapent des dopeul je suis tombé sur ces 3archi la et je voudrais savoir combien ils coutent:

-Nelvin le boulet.(xelor)

-Nipulnislip l'exhibitionniste.(sram)

-Codenigaze le problème (eni)
L'archi gamino est hyper repandu, a 40 50 milles max, fourbasse, ca depend du moment, autour de 70 milles en regle general, ca varie entre 30 et 90 milles selon le nombre de capture en hdv.
Boudur, y'en a 40 milles en hdv, ca peut se faire de mater quand meme...25 milles et encore, ca partira pas.

Fandanleuil le precis, 80 90 milles, plus, ca part pas(y'en a qui essaye qd meme)

Koalaboi est le plus repandu des koalaks j'ai l'impression et c'est dans une zone où les gens capturent, donc 100 150 milles peut etre. Je l'ai acheté a 70 milles perso, j'aurais pas mis plus.

Champoul, 150 milles pour l'emmerdement a eviter les aggro de mobs, guere plus, ca repop bien, la vente sera reservé a des gens qui n'ont pas le niveau pour aller aux fungus. Tu peux tenter plus, y'a toujours du naab pour payer trop cher un truc qu'ils desirent.
Bonjour,pourrais je avoir une estimation de ces 2 archis s'il vous plait ?

-Pandive le Végétarien (Archi Pandore)

-Pandimy le Contagieux (Archi Pandit)

Merci
Piou ca part a 120 milles, mais ca peut rester qques jours, c'est pas les plus durs a trouver. Assez curieux d'ailleurs que ca coute si cher, c'est pas non plus un boudalf le blanc question zone de repop.

Les archis fungus, 150 milles pour les raisons expliquées plus haut, ils ont le meme repop tous et la meme difficulté.


Archi dore, 300 milles, ca part(fait bobo celui là)

Archi Pandit 80 milles et c'est cher

Wara l'amer, un peu le cas des fungus, c'est une zone où tout le monde ne peut pas aller, ca aggro et les maps sont relous donc ca vaut son 130 milles pas bien dur a battre quand meme. Faufoll 200 milles, ca part, question de notoriété du mob, tu comprends ca os


ET 20% de rabais pour moi pour vous aider dans vos prix aussi, parce que je me sens un peu seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés