[Wiki] Djaul - Estimation des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jpoulpoul
Bijour, j'ai capturer les archi suivant et j'aimerai en avoir la valeur

Mineur Sombre => Minsinistre l'Elu
Moskito => Mosketère le Dévoué
NodKoko => NodKoku le Trahi

Merci.
20.000
1.000.000
25.000

le moskito peut partir a plus si tu negocies je pense
Bonsoir à vous.

Je voudrais savoir combien tirer de ces archis.

Arakozette l'Intrépide -> Araknawa
Géloliaine l'Aérien -> Gelée verte
Corpat le Vampire -> Corbac.

Merci & bonne soirée.
Allez dans l'ordre d'apparition :

le raul mops : ca apparait bien, ac se trouve a 60/70 milles en hdv
Mandalo : lol, 40 milles

Moskito, je suis pas d'accord sur le million, y'en a 3 en hdv a ce prix depuis une semaine et ils partent pas (et a juste titre, punaise, faut arreter la spéculation quoi). 500/600 milles serait un prix correct, le million, va falloir pas etre pressé.

Roy le merlin, 200 milles pour la difficulté du mob relou et c'est un coin bien squatté tout de meme par les pexxers.

Fea, je vais te tuer, ispice de salaud, meme pas tu m'en parles. Bref, decu decu decu.

Arakozette, hypra repandu, 25/30 milles

Geloliaine, ca commence a devenir tranquille a trouver a des prix allant de 45 a 80 milles selon le moment.

Corpat, bah se trouve tres souvent sur les landes de sidimote, 80 milles. Se trouve en hdv a 60/70 milles assez souvent.
Citation :
Publié par Baalia
Moskito, je suis pas d'accord sur le million, y'en a 3 en hdv a ce prix depuis une semaine et ils partent pas (et a juste titre, punaise, faut arreter la spéculation quoi). 500/600 milles serait un prix correct, le million, va falloir pas etre pressé.
On doit pas avoir les meme HDV.

Je surveille les HDV d'assez pret en ce moment (consulté 2-3 fois par jours) et j'ai vu que 1 moskito ces derniers temps... C'etait celui qui n'avait pas etait vendu a 1.8M avant.

d'apres le site archidindon y'a 39 personnes qui "cherchent" le moskito ce qui fait pas mal par rapport a d'autre archi "rare"
Wouahou, enorme de confusion pas sereine, ce sont des pichons qui restent là a pourir a 1 million. Les moskito en vente sont a 1.8 ou 1.9, delirant. Toutes mes excuses donc

Bon, ben un million alors mais je trouve ca abusif, c'est de la speculation gratos (m'en fous, je l'ai ^^)

Allez le boufton noir 1.5 millions, on n'est pas a ca pret.
Citation :
Publié par Baalia

Allez le boufton noir 1.5 millions, on n'est pas a ca pret.
Excusez mon ignorance les gars... mais ya réellement des gens pret a mètrent ces sommes pour un boufton ?!
Citation :
Publié par jojomit
Excusez mon ignorance les gars... mais ya réellement des gens pret a mètrent ces sommes pour un boufton ?!

Faut faire la part des choses entre l'ironie et les vrais prix hein.
Surtout que ton archi est estimé dans le tableau en début de wiki, page 1.

Edit : Pas faux pour la date d'estim. Du coup la valeur décuplée est "justifiée". Ouned.
Citation :
Publié par Sadikia
Faut faire la part des choses entre l'ironie et les vrais prix hein.
Surtout que ton archi est estimé dans le tableau en début de wiki, page 1.

et si tu regardes bien l'estimation date du mois d'aout 2008... a cette periode le repop des archi bloquait encore les maps, et n'etait pas "fixe" comme maintenant.

Il etait bien plus simple de chopper un archi a ce moment qu'actuellement (on avait eu 3 moskito le meme jour en guilde...)

Donc le boufton noir j'dirais 1M aussi et par contre le blanc partira plus ou moins dans les 2 Millions
Si on se dit la meme chose pour roz, pour sangria, pour tour le vice, pour boostif, etc, etc, etc (parce qu'il y a une punaise de spéculation la dessus, faut voir), vla quoi, le dofus ocre va peter plus de 60 millions...

En gros, y'a 30 archis introuvables(enfin je m'entends, il sont durs quoi), on pete deja les 40/60 millions avec des tarifs comme ca, tu en ajoutes encore 8 à 10 millions a coté pour le reste, ben a ce niveau, autant te prendre un tutu et arreter d'enrichir des speculateurs.

Y'a un moment, faut qu'on arrete aussi de rentrer dans le vice d'acheter des millions ce qui est disponible tout de meme. J'ai quand meme remarqué qu'entre personnes qui font la quete, les valeurs attribués entre nos archis sont moindres que les delires qu'on voit en hdv(pour nos doubles du moins).
Parsque j'ai vu le boufton noir a 1 million 5 a bonta, il est en vente actuellement alors,je me demandai si tu ironisai vraiment...

Un prix auquel il partirai avant deux semaine d'attente alors ?
Y'a des fous pour acheter a ce prix, t'inquietes. On m'a bien proposé 2 million pour mon boostif...
Le gars a d'ailleurs fini par l'acheter a 2,5 millions a un autre gars de ma guilde.
Bonsoir les Jean,

étant donné qu'il ne se trouve pas dans le tableau de première page je voudrais faire estimer cet archi :

Chafer d'Elite : Chafrit le Barbare.

Merci et bon jeu !
Je me permet d'intervenir car apparemment il n'y a que Baalia qui principalement estime les archis et ça doit être assez chiant d'où le fait que j'ai arrêté de poster ici.

A quoi ça vous sert d'estimer le même type de monstre qui respawn dans la même zone ?

Des estimations de pious ont été donné, un piou qu'il soit rose , vert, ou bleu c'est le même prix...

Pareil pour les dragoeufs,les chaffers ect...

C'est à vous de comparer les prix qui ont été donner précédemment ainsi que les prix des hdv !

Sur ce, bon jeu.
Citation :
Publié par bokal
Je me permet d'intervenir car apparemment il n'y a que Baalia qui principalement estime les archis et ça doit être assez chiant d'où le fait que j'ai arrêté de poster ici.
Le problème c'est que je ne sais pas comment Baalia arrive à estimer. Je veux dire, estimer un item, par exemple, je peux le faire, mais un archi monstre non.
C'est que mise à part la taille de respawn je n'ai rien qui me permette de faire une estimation.

Tu fais comment Baalia?

Secondo, l'intérêt principal d'un wiki c'est d'être modifiable par tous. Or, le tableau en première page est vide, beaucoup plus vide que ce qu'on a eu comme estim en 12 pages non? Je sais pas si les gens sont satisfais du wiki et je peux pas vraiment avoir une opinion objective, je ne suis que très peu ce fil, mais je crois qu'il ne répond pas tout à fait aux attentes initiales ?
Avec une seulement une personne qui estime, si celle ci s'absente ou arrête....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés