[Wiki] Djaul - Estimation des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
En revanche Kia n'a pas tort sur un point, autant que possible il faudrait maintenir le wiki à jour, ça éviterait sûrement déjà pas mal d'estims redondantes.
Ne suivant pas le cours des archis pour le moment je m'abstiens de mon côté, courage Baalia !
Plop, pour les estims, c'est simple, il suffit de se taper les hdv comme je le fais pour ma quete 3 fois par jour, et aussi le site d'echanges dragodindons. On finit par voir ce qui est rare de ce qui l'est pas et puis apres, faut juger aussi par rapport à la zone de repop, les zones bl qui tuent tout ce qui passe et les zones bots qui tuent tout ce qui passe aussi.

Faudrait que je vois a mettre à jour le wiki ouais, ca serait bien, parce que là, il raconte que des conneries ou presque.

PS : j'essaye de pas prendre en compte toute la spéculation qui court autour des archis, malheureusement, les joueurs eux, foncent dedans en plein, genre bi le queteur à 500 milles en hdv...comment dire...olol, faut arreter quoi.

A l'heure actuelle, en payant tous les archis avec les prix hdv, l'ocre coute aussi cher(voire plus en fait) qu'un tutu bon jet.
Plop à tous, j'aimerai bien avoir une estim de l'archi rat d'égout malade :

Craint le Radoutable (ou Radoutable le Craint j'sais plus )

merci merci ^^

Edit : Et aussi Cavordemal le sorcier (archi porkass) et merci nabuza !
Pour les pichons ils stagnent en HDV a 700.000.

Deja vu a 500.000 pendant pas mal de temps aussi... j'dirais que si tu veux les vendre faut passer sous ce cap (300-350.000)

Pour radoutable environ 75-100.000
Drakolage peut etre chiant a trouver, 120 140 milles(comme tous les koalak hormis koamenbert en gros)

Arabord, elle se trouve aisement, bien que je comprenne pas pourquoi. Elle se vend aux alentours de 80 milles facilement et 100 milles des fois. Faut pas esperer le mega jackpot dessus. Tous les mecs bien avancés dans la quete l'ont.
j'aimerai faire estimer quelque chose de très spécial!

avis au pros^^

combien sa vaut un archi twabbit et un archi black tiwabbit dans la même pierre?

vu la rareté d'un groupe contenant 2 archi monstres...
Le fait qu'il y ai deux archis dans ta pierre change rien , si quelqu'un achète ses archis , il préfèrera acheté deux pierres pas trop chères contenant chacune un des archis cités plutot qu'une pierre hors de prix contenant les deux .

Je te dirais donc que ta pierre vaut le prix de l'archi tiwabbit plus celui de l'archi black tiwa
Vendre 150 milles un archi wabbit, c'est carrement hors de prix ^^
M'enfin, si ca peut se vendre apres tout, pourquoi pas.

C'est pas black wabbit plutot que black tiwabbit au passage?
Sinon le prix de l'archi a peu pret c'est 100/120 le ti wabbit et 70/80 le black. Soit une pierre double a 200 milles.
Salut,

j'aurai besoin de votre aide afin d'estimer Cavordemal le sorcier (archi cavalier porkass)

J'avais déjà lancé l'estim sur la page précédente mais personne n'a répondu (c'était ya 15 jours :x)et je viens de le recapturer. Excusez-moi si c'est considéré comme un up :/

Merci !
Il est souvent en vente. Les fous le mettent a 150 milles, j'y crois pas une minute. 50 milles pour moi parce qu'il repop en zone un peu étendue mais pas non plus la zone kanigrou. Ca doit pouvoir partir entre 70 et 100 je pense.
Citation :
Publié par Jdail
Bonsoir,

J'aimerais savoir le prix de bulleur le dormeur.

Merci d'avance.

Jdail'

Personnellement, j'en vois souvent à 45.000k, mais je ne sais pas si il parte
estimation archimonstre
bonjour j'aimerais avoir l'estimation de ces archimonstres:
-raul mops (rauligo le sale)
-mandrine (mandalo l'aqueuse)
-kraméléon (krapahut le randonneur)
-pichon kloune (pitch machin chose dsl ^^')

merci a+
60 milles
40 milles
40 milles
80 milles(picht le brioché...toute personne normalement constitué aura tenté de trouvé les pichons en baie de cania et sera tombé 4 ou 5 fois sur picht et sur aucun autre...)
Bonsoir,

Ayant plus ou moins recherché dans le post, je ne trouve pas l'estimation de l'archimonstre de l'Arakne Agressive, et j'aimerais donc faire estimer la mienne.

[Arakney la Galopante]

Merci d'Avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés