Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sepharim
Encore heureux t'es un tank ! lol ...

tu tappes entre du 200-400 ok en coup blanc + skills + debuff armure, sur un tissu tu le tappes avec équivalent de 0 d'armure ce qui fait que tu lui mets du 700 par coup pendant que lui le damage dealer il te fait du 600 sur une bolt de 3sec.
Les dots sont ridicules sur un BO en plus la plupart de nos sorts vous pouvez les dissip/absor/parer/+% resist. Moi un coup de BO je peux .... me le manger et c'est tout.

T'as des CC, tu peux me kb, me root, me silence(lol?),snare (si je me trompe pas) et une fois au cac je sais plus me débarrasser de toi, car la plupart du temps t'es imun et que si j'arrive à te root tu le purge directe.

Alors entre nous qui est le dps ?
En l'occurence on parlait de la comparaison entre les DPS mélée et les tanks. En ce qui concerne les BW et les range dps c'est différent. Déjà taper sur un tank c'est une perte de temps et ça va l'être d'autant plus en 1.2. Donc oui tu tapes à 600 sur lui mais tu ne devrait même pas le taper. La différence entre un range DPS et un mélée DPS c'est que le range DPS quand il se fait taper il essai de larguer ou tuer son agresseur parcequ'il pense qu'il ne doit pas mourir, alors qu'un mélée DPS il continue son job. Dans le fond cette manie à vouloir tuer/kiter le tank qui vous agresse c'est déjà une victoire pour le tank puisqu'il vous empeche de dps ses potes.

Ensuite les range DPS sont favorisés en affrontement de masse et défavorisés en escarmouche. C'est un fait et ça ne changera pas, parceque ça ne peut pas changer.

Donc la tu me décris une situation pour laquelle tu n'es pas fait du tout. On peut parler du Bus contre Bus ou t'es planqué derrière 10 gars et ou tu balance la sauce comme un goret. On est d'accord que les resists sont abusées, elles sont équilibrées en 1.2. Mais ça n'a rien à voir avec les tank en particulier.

Et pour finir, il suffit qu'un healeur te heal un peu et le tank ne te tuera jamais, le detaunt est ton ami. Surtout avec tes millions de cc abusés, vu que je devine que tu es BW.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Ceci était un message en provenance directe des années 70s.
Doc', ou est la Doloréane qu'on retourne dans le temps présent?!

Laisse tomber elle a été nerf ... Elle est sous perma DoT max dmg sans mitigeation ce qui en fait la voiture la plus useless de tous les temps... GG Michael J. Fox, si c'est comme ça que tu compte relancer Retour Vers le Futur... Vivement la 1.3!!!
Citation :
Publié par khrykhry
Laisse tomber elle a été nerf ... Elle est sous perma DoT max dmg sans mitigeation ce qui en fait la voiture la plus useless de tous les temps... GG Michael J. Fox, si c'est comme ça que tu compte relancer Retour Vers le Futur... Vivement la 1.3!!!
MJ Fox ca fait un p'tit moment que malheureusement il relance plus bien grand chose...
Le debat de font sur les Bright Wizard est sterile.

Un BW (Sorcerer), il est forcement dependant d'un healer s'il veut maximiser sa combustion/dark magic. Un BW/S ne peut pas soloter longtemps. Et puis oui, les BW sont bons au kill-o-metre, mais bon voila la réalité: la veritable echelle a prendre en compte est la difference entre les damages donnés ET les damages reçu (cette derniere ne s'affichant pas dans le tableau d'un BG, par contre un addon peut vous la fournir).

Au final, se sont les Magus et Engineer qui s'en sortent le mieux, mais la difference entre Sorcerer/Bright Mage et Magus/Engineer est que le premier groupe a la possibilité de tuer clairement plus vite. Mais s'il veut tuer plus vite, il se mange intrinsequement de mechant degat.

Le cap des resists est équilibré maintenant, IMHO. Mais la question qu'il vaut mieux se poser est "est-ce que le Sorcerer de la destru est equilibré avec le Bright Mage".

Peace
Citation :
Publié par Shaggath
Parce que le 150 % de degats sur crit donne des résultat extravagants et que ces la l'erreur.
La possibilité de two shoot régulièrement.
Qui est incomparable à un sw qui fais du gros degats 7 s toute les min sur morale en monocible.
Les résistes on calmer leur jeu au finale c'est ca qui a fait mal.
Apres oui mais le flamby a pas des coups blanc.
Et les magus on est des coup blanc.
Comment on peut expliquer l'écart de dps entre un magus et un flamby.
Ou est l'équilibre entre les deux ?????
Au finale c'est le même archétype avec un jeu sensiblement similaire.
Un branche monocible une branche ae/dot distant une branche ae au cac.
Ton plus 150% de dégats sur crit c'est a 100 de combu donc 35% de chance de critique + 35% de chance de se prendre 750dégats sur soi.

Ensuite les pourcentages de critiques ne montent pas comme une autre classe faut être RR70 pour gagner +12% de critique sur ton arbre de renommé + ~ 10-15% par le stuff en sacrifiant tous les bonus de set (donc - resist - hp - int).

le 2-shot je veux voir un screen, car pour faire tomber +/- 7000 HP faut faire 2critiques a 3500dégats en mitigé.

Le plus abusé que j'ai fait c'est ~4600dégats avec 2sorts qui ont critiquent tous les 2 en même temps + 4 procs qui sont passés sur un chasseur de squig light en résist élémentaire. (fireball+funnel power+flames on rhuin avec nova l+funnel power+flames on rhuin. INT 1000+ Path of incinération 13). Sans oublier évidement le risque de me faire en instant 1650 dégâts sur moi!

A nouveau entre l'affirmation du 2shot est du plus abusé et tu te bases sur ton appréhension d'une classe que tu ne comprends pas.

Pour les Magus, tu prends l'exemple de Sarah, une des seules magus qui ne se spé pas rowenta, tu verras qu'elle fait super mal mais les magus préfèrent continuer à Aspi et toujours aspi.

Sinon pour les 300k-500k en BG du MF faut revenir en 2009, c'était avant la 1.0.6 que ça existait ça, perso passage du serpent je suis entre 80k et 150k en dps spé mono cible (oublie pas les dégats de combu + les procs sur dégâts et encaissement).

Si tu es spé conflag (AOE) ouaip tu fera plein de dégâts, plein de RP pcq tu leecheras sur tous les mecs d'en face, mais au final en dehors d'une structure ce que tu fais sers rarement à quelque chose.
Citation :
Publié par Jeliel
du fait de la présence désormais unique de tanks 2H.

Mais Jeliel , que l'on soit en 2hand ou 1hand ne change absolument rien ; c est ca que vous ne voulez pas comprendre , le 1hand/shield ne sert qu'a PvE ou défendre un escalier dans un fort .
Un Elu en 1hand/shield ne vous protegera pas mieux quand elu 2hand , voir le contraire , vu que pour survivre il faut tuer rapidement .

Citation :
Sinon je vois pas en quoi vous virer votre dps aggraverait la situation des cac, on est déjà focus hein, vu que de toute façon on est plus facile à tuer. On va être plus focus que surfocus ? Tu nous fait le coup du plus blanc que blanc là.
Et vous le serez encore plus si on ne représente plus aucune menace .


Citation :
M'enfin, war est certainement le jeu où j'ai vu le plus de tank ig, ça doit être un hasard, tout comme la chié de reroll tanks que j'ai vu pop sur Gisoreux et Hellebron.
Je sais pas je joue tank depuis le debut . Mais je peux te dire s'il y a aussi peut de tank sur les autres jeux c est parce que leurs role etait plus que limité .

Quand au baffe a 1,2K , je veux pas du on ma dit que ...
j'ai lu qu'un Sw a mis un critique a 3680 sur du tissu !
Je me suis pris un critique a 1400 ( je suis Elu ) ... omg il faut nerf le SW .

Je peux croire a un critique de 1200 d'un tank a la limite , mais je demande a voir le stuff et le lv de la cible ( et les debuff encaissé ) .

Mon stuff est pas opti +force a fond , mais pour le moment je tape au maximum une classe tissu a 500 et pour cela j'ai du utiliser mon aura force + debuff Resist la cible + taunt la cible ... et encore , je ne connais pas l'équipement de ma cible . Donc non le tank ne tape pas systématiquement a 1200 je dirais meme plus que c est plutot exceptionnel .
Personne ne parle de l'optimisation du jeu, des bugs retiré et des améliorations d'interfaces?

Chez moi c'est devenu super fluide même avec plein de joueurs a l'écran, les wb sont enfin affiché sur la carte et ma furie passe enfin les poternes \o/
pourtant j'y ai joué juste 20min et rien que pour ça je l'aime ce patch.
Citation :
Publié par Durack
Et vous le serez encore plus si on ne représente plus aucune menace .
Je la refais, les dps ne peuvent pas être plus focus qu'actuellement, comme il ne peut y avoir du plus blanc que le blanc .
Citation :
Publié par sno0py
Personne ne parle de l'optimisation du jeu, des bugs retiré et des améliorations d'interfaces?

Chez moi c'est devenu super fluide même avec plein de joueurs a l'écran, les wb sont enfin affiché sur la carte et ma furie passe enfin les poternes \o/
pourtant j'y ai joué juste 20min et rien que pour ça je l'aime ce patch.

Je peux pas dire car quand je me suis connecte sur le serveur, je laggais. C'est sans doute du au nombre de personnes connectés.


Quand au passage des poternes, ca va permettre de prendre les forts sans casser les portes (a tester). Ca va être super génial.


Sinon, il y a des modifs sympas comme la possibilites de chercher un groupe ouvert dans toutes les zones.
Ca m'étonnerait que toutes les classes tank tapent au même niveau

A mon petit niveau :
Je sais qu'un BO me met jusqu'à des 700 en coup blanc et coup spéciaux sur mon archer.
Je sais qu'avec un IB l'ae snare (earth shatter) peut très bien critique à 1200+ (y a un CD 20 sec dessus quand même)
Je sais aussi que les rare élus 2h sombre promesses que j'ai croisé m'ont démonté dans un temps record
Je sais que le dps du SM Khaine a été bien up et on vera avec la 1.2 mais sur le papier ça devait être carrément violent
Le chevalier et le garde noir me sont totalement étrangers donc je ne dirai que des conneries.
Citation :
Publié par Kiruen
Je la refais, les dps ne peuvent pas être plus focus qu'actuellement, comme il ne peut y avoir du plus blanc que le blanc .
Tu pourrais lire les réponses qu'on te fait :P

Citation :
C'est certain que les MDPS vont être encore plus focus. La raison est simple. Avec une assist correcte et du debuff armure, on peut actuellement trucider un tank en quelques secondes. Donc il suffit qu'il y ait un tank un peu mal placé, on ne va pas l'éviter, on va le focus et on en parle plus. Avec le nerf de l'armure en 1.2 je pense qu'on peut définitivement oublier ça.
Citation :
Publié par Kiruen
Je la refais, les dps ne peuvent pas être plus focus qu'actuellement, comme il ne peut y avoir du plus blanc que le blanc .
c est impressionnant ce que tu dis ,
Tout les soir j'entends des joueurs dire qu'ils ce sont fait dégommer par des repu ou des Lb ... soit ils mythone , soit vous n'etes pas si focus que ca .
Donc je le redis , le jour ou le tank ne représente plus une menace du a un dps mou .... vous serez encore plus focus .
Citation :
Publié par Durack
c est impressionnant ce que tu dis ,
Tout les soir j'entends des joueurs dire qu'ils ce sont fait dégommer par des repu ou des Lb ... soit ils mythone , soit vous n'etes pas si focus que ça .
Donc je le redis , le jour ou le tank ne représente plus une menace du a un dps mou .... vous serez encore plus focus .

Si ça reste dans l'état actuel des choses, ce soir est prévu pour le soir de la sortie du patch.
Citation :
En l'occurence on parlait de la comparaison entre les DPS mélée et les tanks. En ce qui concerne les BW et les range dps c'est différent. Déjà taper sur un tank c'est une perte de temps et ça va l'être d'autant plus en 1.2. Donc oui tu tapes à 600 sur lui mais tu ne devrait même pas le taper.
Merci du conseil, maintenant j'irai p-e focus les tissus! (...)
Sincerement tu crois que je selectionne le tank devant moi genre "hmmmm je le dps pas mais j'ai 15min pour le faire tomber" ou alors c'est plutôt les tanks qui traversent toute la ligne ordre qui kb a 65feet de toi et qui sont directement au cac ?

Puis la biensur, je pourrais le snobber faire comme s'il était pas la, ça pique tellement pas un BO ... limite je vais la jouer fine, je vais lui mettre mon root qui tue tout et qui l'empeche de bouger pour les 1000 prochaine milliseconde truc de ouf!

Franchement arrêtez la mauvaise foi et les conneries svp ...

Citation :
Ensuite les range DPS sont favorisés en affrontement de masse et défavorisés en escarmouche. C'est un fait et ça ne changera pas, parceque ça ne peut pas changer.
Ou pas : grappin , aspi , kb 65m bump, snare, est ce que les cac sont défavorisés à distance ou ont ils tous les atouts non parable pour arriver au corps a corps ? S'il était possible de faire du kitting sur war, je dirais pas, mais c'est impossible.

Citation :
Donc la tu me décris une situation pour laquelle tu n'es pas fait du tout. On peut parler du Bus contre Bus ou t'es planqué derrière 10 gars et ou tu balance la sauce comme un goret. On est d'accord que les resists sont abusées, elles sont équilibrées en 1.2. Mais ça n'a rien à voir avec les tank en particulier.
Bus contre Bus c'est ça pour toi du RVR ? allez 72vs72 je vais bitouche dans le tas mes AOE, ràf de qui je vais toucher, je vais faire saigner les RP.... belle vision de jeu et quel réalisme sur la mécanique d'une classe.
Citation :
Et pour finir, il suffit qu'un healeur te heal un peu et le tank ne te tuera jamais, le detaunt est ton ami. Surtout avec tes millions de cc abusés, vu que je devine que tu es BW.

Il suffit qu'un healer me heal ouaip ... dis ça aux healers qui sont à mon cul pendant du rvr, en groupe je suis le premier focus, ma combu monte hyper vite, donc je chain les 750dmg avec sur moi continuellement qqun qui me focus. Un seul healer pour le groupe et pour moi c'est pas possible à moins d'un Heal de groupe abusé.

Et si t'avais lu un temps soi peu les posts tu verrais que mes millions de CC de ouf que j'ai, ça ne sert à rien...
Fin pour rappel je vais recommencer, faut essayer d'assimiler la pcq ca devient pénible.

CC d'un flamby :

Cage de feu : dans une zone de 30m donc déjà au cac/ purgeable en 1sec / se casse au 1er coup / immunité / 30sec cooldown
Stop, drop and roll : spé immolation 13points! / 100m / kb 3sec / immun / 20sec cooldown
silence : 80m (doit donc s'avancer sur la ligne des grappins)/ immun / 30sec cooldown

Morale qu'il faut pas oublier doivent avoir le temps de monter tout en sachant que ton temp de survie est de moins de 10sec.

morale 1 : bump ridicule mais reste un des plus utile. peut être imun
morale 2 : stun 5sec sur 30m --> pourrait être super éfficace ! mais buggé ... peut être immun
morale 3 : stun perso à 100m 7sec le meilleur selon moi mais ... peut être immun
morale 4 : kb sur 30m qui serre rarement et peut être immun ..

Donc ouaip j'ai 2CC + mes morales en sachant que la 2 je l'utilise plus et qu'il faut arriver à les faire monter tes morales.




PS : AFK je pars en réunion ;P
Citation :
Publié par Cohars
Si ça reste dans l'état actuel des choses, ce soir est prévu pour le soir de la sortie du patch.
Whut ?
Ca m'étonnerait qu'ils mettent live la 1.2 ce soir, j'en conclue que je n'ai rien capté
Le pb des tanks (hors BF youhou ) c'est qu'on sait pas vraiment dans quelle voie aller.

1. Spé dps - On ne fait jamais très mal. Enfin si.. on fait chier tlm sur la durée, mais dans le système actuel, pour survivre, faut taper fort tuer vite. Donc on est à la ramasse.

2. Spé déf - Sert à quoi hors PVE? Oui ok on tient plus longtemps, mais qui va nous taper? Et on sert à rien pour notre groupe parce qu'un tank cc/dps déf mieux son gpe que le spé def.

3. Spé cc - Bah oui... On a plus que ça. En contre partie on a un dps moyen ou bouseux, et du coup entre 2 cooldown de cc on essaie d'assist/switch garde mais on est pas aussi efficace qu'un vrai dps.

Dans WAR il n'y a pas plus de tanks que dans les autres jeux. Tout simplement parce que c'est un boulot ingrat, pire que le job des healers.
En attaque de fort typiquement: taper les portes sous l'huile (= risque de wipe), rush escalier avec l'océan de rouge en haut (= risque de wipe), tanker les élites autour du lord ( = risque de wipe). Du coup niveau contrib on est souvent pas au top, et à quel tank il n'est pas arrivé de pas pouvoir ramasser un coffre parce qu'on est dead dans l'escalier et que personne nous rez?

On peut pas leech (si oui faut me dire comment), on peut pas survivre sans un groupe, on dépend bcp du stuff tant pvp que pve.
Pis on a beau avoir plein d'af, d'être costo, d'être beau, mais le style de jeu n'est pas fluide... Ya tj un truc qui fait que telle ou telle classe/spé manque de punch...

Non je ne suis pas en train de râler. C'est juste que des fois quand je reroll Répu, la vie me semble tellement moins compliquée.
Citation :
Publié par Sulfure
Whut ?
Ca m'étonnerait qu'ils mettent live la 1.2 ce soir, j'en conclue que je n'ai rien capté
J'espère que non, je parlais du soir oú les dps cac ne serraient plus focus en premier
Citation :
Publié par Cohars
J'espère que non, je parlais du soir oú les dps cac ne serraient plus focus en premier
Concraitement je ne vois qu'un cas où ça se produit régulièrement !
Lorsque tu joues avec un reroll et qu'en face y a 5 tanks et les dps se cachent
Citation :
Publié par Sulfure
Whut ?
ça m'étonnerait qu'ils mettent live la 1.2 ce soir, j'en conclue que je n'ai rien capté
Surtout que nous avons pas encore vue l'events pour la sortie des 2 nouvelles classes il faut bien attendre 2 semaine avant de voir arrivé la 1.2 il y'a de forte chance que ça soit comme ça

edit pour en dessous , oui j'avais pas aussi inclue cette option le fait que la 1.2 et encore bien bug et sujet a diverse changement ( classe , quetes ... ) donc un bon 3 semaine me semble plus realiste voir plus
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Surtout que nous avons pas encore vue l'events pour la sortie des 2 nouvelles classes il faut bien attendre 2 semaine avant de voir arrivé la 1.2 il y'a de forte chance que ça soit comme ça
Si il le sortent dans 2 semaines, on va vraiment pouvoir pleurer, et quelque soit la classe.
Vu le nombre de bug (on me souffle dans l'oreillette que les PDR ne pourraient plus healer en cible. source forum us, plus le lien), ça m'étonnerait que tous les bugs soient corrigés.
La 1.2 cette semaine Rolf faut pas réver.
M'est d'avis qu'on va avoir 2/3 semaines de test au minimum et que Mythic/GOA va être très attentif au retour de la communauté.

De toute façon ils ont pas le choix le jeux doit aller dans le sens des joueurs, attention pas tout concéder mais orienter dans l'envie de la mass jouante
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Surtout que nous avons pas encore vue l'events pour la sortie des 2 nouvelles classes il faut bien attendre 2 semaine avant de voir arrivé la 1.2 il y'a de forte chance que ça soit comme ça
Et c'est pas plus mal au vue de certains feats un peu fantaisistes, buggés ou autre.
Citation :
Publié par Blow Away
...
Ensuite faut arrêter de partir dans l'exagération quand quelqu'un vous dit que oui malgrès la 1.2 vous êtes encore util ! Notament pour les LB quand je lis les gars qui écrivent : "oui mais pounce c'est complétement inutil, on se jet au milieu de l'ennemi et on meurt ! ouin !" déjà faut être complétement neuneu et maso pour utiliser pounce dans cette optique ! D'ailleurs ce skill est génial pour venir secourir un heal qui a un fufu qui lui a pop au visage ! Enfin celui-ci donne une mobilité énorme et très appréciable, et faut arrêter de dire que sa sert à rien, a part juste se suicider en se jetant tout seul au milieu de l'ennemi (très utile c'est sûr ...).
...
Bon déjà un ranged healeur à portée de 65 feet (=portée du pounce) du combats cac, c'est pas terrible.
D'autre part pounce c'est 40 AP, assez cher. Il a un dégat de zone, ce n'est pas pour rien. Dans un pack tu saut dedans et tu repars, ca fait des dégats pas négligeable. Y a une part de prise de risque, mais cela marche souvent quand tu vois que c'est le bordel en face.

Sache aussi que la plupart du temps, les masses sont très compactes encore plus côté destruction( une bonne moitié de tank), si nos tanks lourd ne foncent pas pour éparpiller cette masse grâce au bump alors là je suis d'accord que Pounce c'est du suicide. Mais même avec un beau bump, pounce restera toujours risqué pour le LB, il se retrouvera un laps de temps tout seul sauf si assist d'un autre LB. Donc outils super comme moyen de locomotion vers une cible qui ne bouge pas et à portée, en dehors de ca, oubli.
Quel sera l'impact du nerf des resist là dessus? on verra bien mais déjà on sera moins résistant, pounce sera encore plus dangereux pour nous.

PS: quand je vois un furie pop sur un healeur, le temps de pounce s'est est fini, la healeuse est rip. La furie est focus ensuite, mais elle s'enfuit immédiatement avec son pounce inversé puis repars en fufu de suite. Ou laors pour certaine si tu n'a pas ta parade 100% en morale 1 de up, elle t'explose en deux secondes également.
Citation :
Publié par Durack
Mais Jeliel , que l'on soit en 2hand ou 1hand ne change absolument rien ; c est ca que vous ne voulez pas comprendre , le 1hand/shield ne sert qu'a PvE ou défendre un escalier dans un fort .
Un Elu en 1hand/shield ne vous protegera pas mieux quand elu 2hand , voir le contraire , vu que pour survivre il faut tuer rapidement .
Moi j'adore tes arguments

durack: Mais qu'on soit 2Hand ou 1hand, ça ne change rien, mais au contraire ça change tout !


T'as raison ! je ne suis pas sur d'avoir envie de comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés