En l'occurence on parlait de la comparaison entre les DPS mélée et les tanks. En ce qui concerne les BW et les range dps c'est différent. Déjà taper sur un tank c'est une perte de temps et ça va l'être d'autant plus en 1.2. Donc oui tu tapes à 600 sur lui mais tu ne devrait même pas le taper.
Merci du conseil, maintenant j'irai p-e focus les tissus! (...)
Sincerement tu crois que je selectionne le tank devant moi genre "hmmmm je le dps pas mais j'ai 15min pour le faire tomber" ou alors c'est plutôt les tanks qui traversent toute la ligne ordre qui kb a 65feet de toi et qui sont directement au cac ?
Puis la biensur, je pourrais le snobber faire comme s'il était pas la, ça pique tellement pas un BO ... limite je vais la jouer fine, je vais lui mettre mon root qui tue tout et qui l'empeche de bouger pour les 1000 prochaine milliseconde truc de ouf!
Franchement arrêtez la mauvaise foi et les conneries svp ...
Ensuite les range DPS sont favorisés en affrontement de masse et défavorisés en escarmouche. C'est un fait et ça ne changera pas, parceque ça ne peut pas changer.
Ou pas : grappin , aspi , kb 65m bump, snare, est ce que les cac sont défavorisés à distance ou ont ils tous les atouts non parable pour arriver au corps a corps ? S'il était possible de faire du kitting sur war, je dirais pas, mais c'est impossible.
Donc la tu me décris une situation pour laquelle tu n'es pas fait du tout. On peut parler du Bus contre Bus ou t'es planqué derrière 10 gars et ou tu balance la sauce comme un goret. On est d'accord que les resists sont abusées, elles sont équilibrées en 1.2. Mais ça n'a rien à voir avec les tank en particulier.
Bus contre Bus c'est ça pour toi du RVR ? allez 72vs72 je vais bitouche dans le tas mes AOE, ràf de qui je vais toucher, je vais faire saigner les RP.... belle vision de jeu et quel réalisme sur la mécanique d'une classe.
Et pour finir, il suffit qu'un healeur te heal un peu et le tank ne te tuera jamais, le detaunt est ton ami. Surtout avec tes millions de cc abusés, vu que je devine que tu es BW.
Il suffit qu'un healer me heal ouaip ... dis ça aux healers qui sont à mon cul pendant du rvr, en groupe je suis le premier focus, ma combu monte hyper vite, donc je chain les 750dmg avec sur moi continuellement qqun qui me focus. Un seul healer pour le groupe et pour moi c'est pas possible à moins d'un Heal de groupe abusé.
Et si t'avais lu un temps soi peu les posts tu verrais que mes millions de CC de ouf que j'ai, ça ne sert à rien...
Fin pour rappel je vais recommencer, faut essayer d'assimiler la pcq ca devient pénible.
CC d'un flamby :
Cage de feu : dans une zone de 30m donc déjà au cac/ purgeable en 1sec / se casse au 1er coup / immunité / 30sec cooldown
Stop, drop and roll : spé immolation 13points! / 100m / kb 3sec / immun / 20sec cooldown
silence : 80m (doit donc s'avancer sur la ligne des grappins)/ immun / 30sec cooldown
Morale qu'il faut pas oublier doivent avoir le temps de monter tout en sachant que ton temp de survie est de moins de 10sec.
morale 1 : bump ridicule mais reste un des plus utile. peut être imun
morale 2 : stun 5sec sur 30m --> pourrait être super éfficace ! mais buggé ... peut être immun
morale 3 : stun perso à 100m 7sec le meilleur selon moi mais ... peut être immun
morale 4 : kb sur 30m qui serre rarement et peut être immun ..
Donc ouaip j'ai 2CC + mes morales en sachant que la 2 je l'utilise plus et qu'il faut arriver à les faire monter tes morales.
PS : AFK je pars en réunion ;P