Street Fighter IV !!! Hadooooken !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ariakah
Merci. Je n'arrivais plus à trouver cette image roxante
Enorme

Bon je plussois pour Zangief de merde la, il ma trop saoulé, donc je l'ai spam de Sure you're Ken dès qu'il se relevait.
Message supprimé par son auteur.
Petit j'entendais "Choucroute!".

Bon je trouve toujours SF4 aussi raté sur le design mais je commence à me faire un peu plaisir sur le jeu en lui même. Seth est pas le boss le plus réussie mais il a le mérite d'être coriace... bon de toute façon le design faut se faire une raison maintenant...
Vivement une tite mise a jour qui permette de remettre les musiques du II

Sinon le jeu est tripant, hyper technique tout en restant accessible. Puis quel bonheur de retrouver l'univers de SF!
Je commence le mode online, y'a pas a dire y a du niveau chez les japonais...
Bonjour

Bon j'ai pas pris le temps de parcourir les 48 pages parceque ... ca fait un paquet quand même.

Sinon il devait sortir sur pc aussi normalement non ?

Possédant que la wii.. l'annonce sur wii aura été encore une fois qu'une rumeur je suppose.

Merci d'avance si vous avez quelque infos ou news que je n'aurais pas trouver
COmme son y'avait :

Yah Yah Yah Yah de Chun Li avec les pieds et Yata à la fin du combat
HouteHoute de Honda a la fin de chaque combat en tournant sa tête
YodaSlim YodaSlim de l"indou en crachant du feu
Citation :
Publié par Douxreveur
YodaSlim YodaSlim de l"indou en crachant du feu
Autant ketket you ket ou encore hayouken c'était difficilement compréhensible

Mais yoga fire et yoga flam quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Bof, moi pour Yoga Flame, je comprenais "Yoga Twain", je me disais que Dhalsim était fan de Huckleberry Finn.
Bah je me moquerai pas je pensais que honda disait: "Coup d'couille!".
J'avais d'ailleur du mal à comprendre comment il fesait
Citation :
Publié par Oprichnik
Bonjour

Bon j'ai pas pris le temps de parcourir les 48 pages parceque ... ca fait un paquet quand même.

Sinon il devait sortir sur pc aussi normalement non ?

Possédant que la wii.. l'annonce sur wii aura été encore une fois qu'une rumeur je suppose.

Merci d'avance si vous avez quelque infos ou news que je n'aurais pas trouver
Vu sur Amazon (seule source que j'ai pu trouvée) :
Cet article paraîtra le 19 juin 2009.

Citation :
Publié par Fufz
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
TIGER HOP HOP HOP !.
Citation :
Publié par AxeLon II
Moi je disais "pap pap paroukette"
Citation :
Publié par Mkv
TacTacTac TalacTac pour moi
Et y avait aussi le Tching-Tchang-Tching de Chunli
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Moi je comprenais "Tatsa t'as pu l'gatte"
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
HALEC BOOM !
Citation :
Publié par beasts
Moi c'est le " hahahaha gaspard " de chun li qui me manque a la fin d'un combat .
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Honda ? Moi je croyais qu'il disait "OUFKOUIK" .
Citation :
Publié par c_O
Petit j'entendais "Choucroute!".
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Bof, moi pour Yoga Flame, je comprenais "Yoga Twain", je me disais que Dhalsim était fan de Huckleberry Finn.
Citation :
Publié par Farad77
Bah je me moquerai pas je pensais que honda disait: "Coup d'couille!".
J'avais d'ailleur du mal à comprendre comment il faisait
mais mais ... rotflmao.gif
Toute une génération traumatisée par les voix digitalisées des consoles 16 bits ! Ca me refait penser à cette citation : "Video games don't affect kids, I mean, if Pacman had affected us as kids we'd be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive music."
Bon je crois que je vais aller racheter des manettes de PS3, car Seth et Rufus me font peter un boulon... ils sont insupportables lol. Ca me rappelle vraiment les bons moments de ma jeunesse sur SF2 ou Vega, Balrog, Sagat et Bison me défoncait la tête ^^
Citation :
Publié par Alexander-X
Bon je crois que je vais aller racheter des manettes de PS3, car Seth et Rufus me font peter un boulon... ils sont insupportables lol. Ca me rappelle vraiment les bons moments de ma jeunesse sur SF2 ou Vega, Balrog, Sagat et Bison me défoncait la tête ^^

Pourquoi t'as cassé tes pads de rage? Muahaha
Bon, je ne comprend pas là...
J'essai d'avoir le succès Champion légendaire et j'ai beau finir le mode arcade avec 3 perfect, 13 Ultra Finish, 4 Special Finish et sans continu au niveau maitre, personne ne se pointe pas apres Seth (ni Gouki, ni Gouken)...
J'ai raté un truc ou bien ?

Y'a eu une maj du jeu hier, ca pourrait venir de là ?
Les critères pour les débloquer auraient ils changé ?
Faut d'abord que tu débloque Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour pouvoir affronter Akuma et ensuite à ce moment là, tu lance une partie avec les 2 Perfect et 2 Ultra...
Citation :
Publié par Tediz
mais mais ... rotflmao.gif
Toute une génération traumatisée par les voix digitalisées des consoles 16 bits ! Ca me refait penser à cette citation : "Video games don't affect kids, I mean, if Pacman had affected us as kids we'd be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive music."
J'ai oublié le cri de guerre de Chun Li quand elle fait un genre de coup de pied helico la tête en bas ou elle dit : In Chanely ou Chun Finally je sais plus

(pressé de l'acheter)

Bison est trjrs aussi méchant ?
Citation :
Publié par Sparrows
j'ai beau finir le mode arcade avec 3 perfect, 13 Ultra Finish, 4 Special Finish et sans continu au niveau maitre, personne ne se pointe pas apres Seth (ni Gouki, ni Gouken)...
J'ai raté un truc ou bien ?
Faut le faire qu'avec une seule main !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés