Street Fighter IV !!! Hadooooken !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai joué 2h là et vu que je suis ultra débutant, je suis incapable de sortir un ultra. Quelqu'un peut m'expliquer comment arriver à le sortir ? Parce que je crois que j'ai même pas compris comment le faire. :/

Petite précision, au cas où, je joue au pad (même si j'envisage ptet l'achat d'un stick) et je suis totalement débutant donc me sortez pas de langage d'habitués. D'ailleurs, un ptit lexique pour comprendre, ça serait sympa.
des joliens motivés pour quelques matchs ?
je suis sur le xbox live mon identifiant c'est : Rxwill,

Oui, j'ai ajouté plein de gens sur le fil du gamertag mais je vois jamais personne jouer a SFiv et encore plus qui ne m'ont pas accepté .

A tte !
Avec ma belle journée de glande, j'espère que les saxons auront catapulté mon jeu assez fort pour l'avoir demain !

Pour les ultras, il me semble que c'est une manip différente selon les persos. Genre deux quart de cercle + poings avec ryu. Deux secondes arrières, avant, arriere, avant + pieds avec chun li, etc.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973447
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés