Gladiateur Vs Templier.... FIGHT !

Répondre
Partager Rechercher
http://videogamecentral.com/gamersvoice/wp-content/uploads/2008/05/street_fighter_iv_logo.jpg






__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Ce que je retiens de la video des sins, c'est qu'ils ont beau tous être super HL, t'en as pas un pareil que l'autre ! Même si on reconnaît toujours le style Aion, il y a une sacré diversité comparé aux autres MMO.

( L'armure du temmplier !!! o_O)
Citation :
Publié par Gold_Ant
Haaaannnnn C'est un Fake ou le Templar a ses Chances en PvP
Y'a quelque moi c'étais pratiquement inespérée
Le templar est un bon duelliste, il est aussi pratique en combat de mass, par contre en combat de groupe son utilité est très reduite
Citation :
Publié par 7r17r1
Le templar est un bon duelliste, il est aussi pratique en combat de mass, par contre en combat de groupe son utilité est très reduite
Euh il peut BG (juste ça c'est énorme), il est très résistant donc peut servir de cible, il a le grappin qui permet à la fois d'interrupt et de rapprocher des caster ou joueurs ennemies éloignés, il a le slam qui permet de cancel les casts, il peut rejoindre l'assist cac en switchant à la 2 hand.

Je trouve que c'est déjà pas mal.
La donne peut être changer si le gladiateur utilisait une hallebarde au lieu d'une épée. De plus, la personne qui joue le tank le manie mieux que son adversaire qui manie le gladiateur, enfin c'est mon avis, c'est sans doute une vidéo pour le plaisir des yeux.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Euh il peut BG (juste ça c'est énorme)
BG ?

Sinon je ne pense pas que les combats de cette vidéo reflètent la réalité ...
Comme dit au dessus, il s'agit plus d'un combat pour le plaisir des yeux, que pour un classement de classe
Oui je suis d'accords, c'est pour ça que je voudrais une confirmation, mais apparemment c'est plutôt la réalité. Et tant mieux ....
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Euh il peut BG (juste ça c'est énorme), il est très résistant donc peut servir de cible, il a le grappin qui permet à la fois d'interrupt et de rapprocher des caster ou joueurs ennemies éloignés, il a le slam qui permet de cancel les casts, il peut rejoindre l'assist cac en switchant à la 2 hand.

Je trouve que c'est déjà pas mal.
tu l'as jouer ?


y a un énorme difference entre BodyGuard un gars et absorber tout les dégats qu il se prend, d autant que la competence du templier, elle, a un coodown relativement long (2min, pour une durée de 30sec), le transfère de dégat ne previent pas les CC
Si tu parles du BG, t as du jouer a DAoC, et les cacs quand ils voient un mec BG ils changent de cible (ou feinte) et le job du BG consiste entre autre a suivre et anticiper l assist cac adverse pour proteger ses potes en changeant de BG, sauf que dans Aion on ne peut pas

Le slam c'est une fois par minute, le grappin restant la seule competence interessante a mon goût


Ses autres stuns n ayant que 10% de chance de proc et necessitant qu il soit immobile




C'est con, parce que j'attend un jeu où les tanks def seront au moins aussi utile que sur DAoC, mais on y est pas encore je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés