Merci de nous avoir éclairés de ce qui est le templier à l’heure actuelle sur Aion.
Etant un lineagiste comme on le dit je comprends la frustration d’anciens tankers L2, c’est vrai que l’agression (taunt dans L2) est très important.
Pour moi la définition du taunt se limite à : detarget l’ennemie et l’obliger à target le templier et utilisé le dernier skill utilisé (exemple : imaginez un self heal au lieu de healer un gars dans ta partie tu heal le templier en face car il t’a taunt), cette technique de prendre l’agression existe dans L2. Peut être il serra implanter un jour.
Alors que le grapinnage se définit : Target un ennemie et le ramené vers soit avec un debuff de slow.
Je pense que les deux skills divergent largement.
Bref je ne donne pas raison à l’un ou à l’autre je dis simplement qu’Aion n’est pas L2 n’y un autre mmorpg existant.
L’un a donné son avis avec une expérience L2, l’autre est plus accès Wow je crois mais néanmoins rien n’empêche que chacun donne son avis mais ne pas flamme sur les idées ou les suggestions de l’autre.
Ce qui serait bien c’est de créer un topic pour chaque classe, ou les joueurs qu’ils soient sur la release coréenne ou non donne les avantages et inconvénients, et à la fin faire un bon résumé et l’envoyé à Atreid.
PS : Je m’excuse d’avance si j’ai contrarié ou blessé qui que se soit.
PS2 (non la consone) : Le flamme c’est le mal.
|