Gladiateur Vs Templier.... FIGHT !

Répondre
Partager Rechercher
+1

Je confirme, je joue tamplar aussi et c'est dommage que cette classe soient a se point la useless, j'espere que les reequilibrages apporteront une joie a jouer cette classe.

PS: svp avant de sortir oue le skill du templar est super regarder le cooldown et vous comprendrez...
Citation :
Publié par Tikky
C'est aussi que le glad en 1vs1 est loin d'être la meilleure classe, pour le glad vaut mieux être en groupe pour se faire plaisir.
Le Glad est de loin la meilleur class du jeux en 1 vs 1...

Ce fight en vidéo n'est qu'une mise en scène rien de concret.

Citation :
Publié par Newman
+1

Je confirme, je joue tamplar aussi et c'est dommage que cette classe soient a se point la useless, j'espere que les reequilibrages apporteront une joie a jouer cette classe.

PS: svp avant de sortir oue le skill du templar est super regarder le cooldown et vous comprendrez...
-1

stop whine le templar est la seul class avec le mage dans Aion a etre correctement équilibré.
Citation :
Publié par Lucile27
Le Glad est de loin la meilleur class du jeux en 1 vs 1...

Ce fight en vidéo n'est qu'une mise en scène rien de concret.

-1

stop whine le templar est la seul class avec le mage dans Aion a etre correctement équilibré.
On parle pas de 1v1 la, mais si tu as des arguments a avancé vas y on t'écoute (enfin on te lit)
J'en peux plus moi, y a plus un topic qui part pas en vrille , et pas que le forum d'aion d'ailleurs (je viens de lire un topic sur une alliance fr sur darkfall risible )

J'aime bien le popcorn mais la c'est l'overdose
Citation :
Publié par 7r17r1
On parle pas de 1v1 la, mais si tu as des arguments a avancé vas y on t'écoute (enfin on te lit)
Bah y'a pas grand chose a dire le PvP de Aion est toujours équilibré a la machette...

*Seul 3 class peuvent roll toutes les autre sans souci

Cleric
Assassin
Templar

D'ailleurs les KR ne font que des party avec :
2 Clerc, 2 Assa et 2 Templar

-Les Clerc : lure, CC, DoT les mobs/player et cure, heal le groupe
-Les Assa : Dps, Dps et euh... Dps ^^
-Les Tank : CC, lure le multi aggro et font du ping pong avec les Boss/player

---------------------

Pourquoi les autres class son rejeté ?

-Les Mage : CC et sorts rate trop souvent, Dps inférieur a l'assassin, trop fragile
-Les Ranger : Dps inférieur a 80% des autres class (sauf avec beaucoup de chance), trop fragile
-Les Glad : Tank moins que un Templar, Dps moins que l'Assa
-Les Spirit : inutile en tout point sauf à certaine rare occasion
-Les Aede : Buff inéficasse, l'alchimie et la cuisine on des buffs beaucoup plus performant ( un comble ), Dps pathétique, heal trop long et insuffisant.

Tout ceci est valable pour le PvE comme pour le PvP.

*Le 1 VS 1 PvP duel pour les kikous :

1) Glad > Assa,Aede,Spirit,Templar,Ranger,Mage / Cleric > Glad
2) Cleric > Assa,Glad,Aede,Spirit,Templar / Ranger,Mage > Cleric
3) Assa > Ranger,Mage,Spirit,Aede / Cleric,Glad,Templar > Assa
4) Mage > Aede,Cleric,Spirit,Templar / Ranger,Assa,Glad > Mage
5) Templar > Ranger,Aede,Assa / Cleric,Glad,Spirit,Mage > Templar
6) Ranger > Aede,Cleric,Mage / Templar,Glad,Assa,Spirit > Ranger
7) Spirit > Templar,Aede,Ranger / Assa,Glad,Mage,Cleric > Spirit
8) Aede > ??? / Assa,Glad,Mage,Cleric,Ranger,Templar,Spirit > Aede
Citation :
Publié par Carida212
Je suppose que tu as monté au level max, et testé en PvP (masse et/ou 1 vs 1) toutes les classes du jeu avant d'affirmer ceci ?
Of course Captain Obvious !

Ou alors j'ai juste participer à plusieurs mass PvP et duel...

Bien sur mes constatation reste une globalité après sa dépend des joueurs et du stuff mais a level égale et stuff égale, mon analyse tient la route pour 90% des cas.
-1

stop whine le templar est la seul class avec le mage dans Aion a être correctement équilibré.

OMG templier équilibré Oo ...

1-Taunt : inutilisable en pvp.....
2-Bouclie de protection qui dure 6 seconde et qui s active après une combo comparer au sorcier qui dure plusieurs minute et qui s'active juste en cliquant sur le skill...
3-Skill absorption de dégât de la party oui impec si simplement ils augmentaient la def aussi durant le temps d'activation car la vitesse ou ma vie descend....
4-Le grapinge c'est bien quand sa passe et c tt les 30 seconde.
5-Skill augmente résistance stun, freez, sleep (les popos viennent d'être implanter elle vire la moitié de son utilité).
6-Les joies d'être au top rang des abysses faut même pas rêver avec la classe templier.
7-PVP en vole c'est la galère pour atteindre la cible et en plus tu vois ta défense réduite de bcp ce qui facilite mon one shoot par le sorcier en l'air.
8- Le multigrappin le skill qui a attiré tt l'intention des futurs templier, ben utilisable une fois tt les 1h avec un due de 4000DP juste pour attiré tt les ennemies sur sois Oo et après tu fais comment pour résister si seulement ils avaient augmenté la def durant quelques secondes.
9- Lvl 45 quand tu vois que les daggeur reçoive un skill d'attaque de longue distance, le templier a le droit du debuff mais juste des buff de vol Oo ...Quel rapport avec la classe templier...

Les templiers ne demandent pas la lune juste avoir plus de buff de défense qui dure un certain temps...
Que le taunt marche en pvp ...
Ne pas voir les capacité du templier diminuer de moitié en vol.

Voilà j'ai cité ce qui ne va pas chez le templier
J'aimerais comprendre le principe du taunt en PvP...

Une sorte de contrôle qui forcerait l'adversaire à te taper dessus, bouffant tous ses CDs au passage ?

Il n'y a que moi que le concept gêne ?
Citation :
1-Taunt : inutilisable en pvp.....
Le Grappin ça te parle ?
Citation :
2-Bouclie de protection qui dure 6 seconde et qui s active après une combo comparer au sorcier qui dure plusieurs minute et qui s'active juste en cliquant sur le skill...
Accessoirement le Templier est en Plaque avec un Bouclier (un vrai vi) tu ne trouves pas la comparaison absurde ? ~~
Citation :
3-Skill absorption de dégât de la party oui impec si simplement ils augmentaient la def aussi durant le temps d'activation car la vitesse ou ma vie descend....
Tu ne joue pas seul il y a des alliés avec toi (Nottament des Soins !)
Citation :
4-Le grapinge c'est bien quand sa passe et c tt les 30 seconde.
Heureusement le CD est court et je ne m'avance pas trop mais me semble qu'en boostant le Hit ça influe dessus.
Citation :
5-Skill augmente résistance stun, freez, sleep (les popos viennent d'être implanter elle vire la moitié de son utilité).
Oui on a implanté des Healer dans le jeu aussi ça casse l'utilité des dps ? =X
Citation :
6-Les joies d'être au top rang des abysses faut même pas rêver avec la classe templier.
Personne n'arrive au Top Rank seul
Citation :
7-PVP en vole c'est la galère pour atteindre la cible et en plus tu vois ta défense réduite de bcp ce qui facilite mon one shoot par le sorcier en l'air.
Tous les cac sont concerné mais encore une fois tu as un grappin ! Ou des alliés aussi pour ralentir l'adversaire..
Citation :
8- Le multigrappin le skill qui a attiré tt l'intention des futurs templier, ben utilisable une fois tt les 1h avec un due de 4000DP juste pour attiré tt les ennemies sur sois Oo et après tu fais comment pour résister si seulement ils avaient augmenté la def durant quelques secondes.
Une derniere fois Aion n'est pas un jeu solo.. Si tu attires les gens sur toi c'est pas pour le fun.
Citation :
9- Lvl 45 quand tu vois que les daggeur reçoive un skill d'attaque de longue distance, le templier a le droit du debuff mais juste des buff de vol Oo ...Quel rapport avec la classe templier...
Pour pallier au soucis des cac en vol que tu as toi même evoqué precedement ?

Merci j'ai pris mon pied ~~"
Citation :
Publié par Nhéloise
Le Grappin ça te parle ?
Le cooldown du grappin est de 30sec et c'est trop long pour être utiliser dans des PvP ou les joueur meurs souvent en moins de 10sec.

Citation :
Publié par Nhéloise
Personne n'arrive au Top Rank seul
HOHOHOHO que si ! La plus grosse connerie que tu es écrite ^^

Citation :
Publié par Nhéloise
Une derniere fois Aion n'est pas un jeu solo.. Si tu attires les gens sur toi c'est pas pour le fun.
La plupart des gens évitent de taper les Templars car il sont pas souvent super ranked et il son laborieux a tuer avec leur grosse def/hp et leur dash il se barre avant le coup de grace
Par contre pour les mass PvP et le teamplay dans Aion ? faudra repasser les gens hein peut être pour 2010 car pour l'instant c'est zero !
Aion est pour l'instant un jeu PvP solo ou 1 vs 1 dans le super concept woot des Abyss

Pour revenir à ce qu'a dit newman

Et si justement il y a bien une class équilibré et utile en teamplay c'est le Tank !
Malheuresement après il y a le massacre NCsoft !
Tu veux joué une class de merde ? tu veux whine ?
Joue Aede et sent toi vraiment inutile et impuissant !
Ou joue Spirit ou tes PvP skill se résume à retirer le temps de vol de tes adversaires et les faire tomber dans le vide ! passionnant non ?
Ou test un Ranger ! avec des skill de 10m de range que tes deja mort avant de faire le 2nd

Sinon pour t'amuser tu peux faire Assassin, histoire de rolled toute les class du jeux en 1sec chrono... Ou encore Cleric pour faire pareil mais sur plusieurs ennemis en prenant un peu plus de temps
Citation :
Publié par Lucile27
Assassin 50
Cleric 45
Ranger 48
Mage 42
Rassurez moi, le fait qu'il ait 4 persos quasi max lvl en 3 mois c'est parce qu'il joue 20/24h et pas parce que le levelling est 2 fois plus rapide que wow à ses debuts hein dites ?

Si c'est la 2 ème solution c'est bien triste (la première aussi *prend la voix de Didier Bourdon* mais cela ne nous regarde pas.)
j'ai vue un groupe de 8 mec tenir une horde montreuse d'ennemies

y'a meme une vid en ce moment comme sa sur daily je croie (je la recherche), avec un mix de plusieurs tank et AOE (et y a du mago dedans, pas que du cleric) qui font un masacre monstreux en AOE grap>AOE snare>AOE DD, dans ce cas precis c est qu une question de timing

c'est que y a un minimum de teamplay possible.... tout n est pas noir ou blanc

[ Modéré par Saavik : Pas utile ]

Même si ton retour n'est pas pertinent mais bon si tu souhaites avoir raison, oui tu as raison.

Je me fiche pas mal d'avoir le dessus sur ton avis je trouve juste que ce que tu affirmes est un peu trop centriste (Ne serait ce que se plaindre que le Templar n'est pas le même bouclier que le Sorcier..)

Et sinon oui Aion il y a pas mal de 1vs1 et tout le tralala mais je perdure à croire aveuglement que c'est moins une question de jeu que de mentalité / communauté (appellez ça comme vous voulez).
C'est pas bientôt fini les quote war totalement inutiles?

Quand vous aurez remarqué que vous répondez aux mêmes questions mais en ayant des conceptions différentes ce qui fait que vous n'êtes jamais d'accord sans pour autant que l'un ou l'autre ait tord, faites moi signe.

Un exemple très simple, pour l'un le grappin est un taunt, alors que l'autre retient une définition différente. Pour moi ce n'est pas un taunt, mais ça s'y apparente et entraine un effet qui s'y apparente (le taunt force l'ennemi à focus le tank, le grapple force l'ennemi à lacher sa cible en l'attirant sur le tank. Dans le 1er cas c'est une contrainte de visée, dans le second une contrainte physique).

S'agissant du grappin, l'un retient une conception purement temporelle "30sec c'est court" et c'est effectivement le cas. L'autre retient une conception factuelle "un combat dur bcp moins" est c'est également le cas. Pour moi 30sec est un bon temps, car il n'a pas vocation à être utilisé en boucle sur un combat et si les combats s'enchainent rapidement et durent à chaque fois 10sec, c'est qu'il y a du people et donc quantité de compétences similaires ou d'effet cc apparentés.

Mais j'avoue être majoritairement d'accord avec Nhéloise car force est de constater que les principaux points où tu dis qu'il est hors sujet, il est au contraire en plein dedans et c'est juste que tu n'as pas de contre argument. Le templier est avant tout une classe qui dépend du groupe bcp plus que la plus part des classes, et quand un templier grapple aoe, ou prend les dégâts de ses alliés... Nhéloise a entièrement raison en disant que si le templier fait ça, l'efficacité de ces compétences inclue que le reste du groupe le soutienne, que se soit avec les healeurs qui concentrent leurs soins sur lui (rappelons qu'il encaisse mieux et qu'il est plus simple de soigner une cible unique), ou encore sur la combinaison du aoe grapple et des aoe dps, voir aoe cc.

C'est la différence entre une classe solo qui peut s'épanouir pleinement en solo et qui peut aussi utiliser efficacement ses compétences dans un jeu en groupe ; et une classe comme le templier qui montre son potentiel dans le cadre du groupe plus qu'en solo.

Je vais finir avec un constat qui a déjà été rappelé, mais quand on parle de classes qui ont des problèmes en PvP, sur les 8 classes on entend tjs les mêmes noms de classes revenir (aède, spirit...) et le templar n'en fait pas parti.
Citation :
Publié par Lucile27
Cleric 45 et mon Mage 45 maintenant son sur retail serv kr soit rate x1
Mon Ass et mon lolRanger son sur le PTS x7 et mon Assa est 50 depuis 1 semaine ^^
Quelqu'un pourrait me répondre en français svp ?
En bref il a dit que son Cleric 45 ( ho le roxxor il a fait la classe pour tanker je rigole je rigole hein ^^ noraj ) et son Mage 42 ont été monté sur les serveurs normaux rate x1.

Son Ass lvl 50 et son Ranger lv48 ont était monté vite fais sur le PTS ( Private Test Server ) le serveur test en gros avec rate x7 .

Voila .

( mais bon pour monté deux perso 40+ en 3mois j'avoue que l'exp à pas l'air compliqué , du moins pour des gros roxxor HCG qui veulent tester le endgame bien sûr ^^ . )

Amen .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés