[Topic unique][Ton compte n'est pas valide/Personnages disparus]

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas co en ce moment, je croyais à un bug localisé, juste au niveau du posteur, mais apparemment beaucoup de personnes sont touchés : bug, je vois que ça ...


Edit : serveur en maintenance, merci d'essayer plus tard.

Edit² : Réussi (enfin) à me co. Bug vite corrigé, merci AG ^_^
MON DIEUUUUUU
Désolée mais... Où sont passés mes persos ?
J'ai peur, j'ai peur...
Toujours pas rétabli chez moi.

Citation :
Vous venez de perdre votre compte, suite à une erreur de personnel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et accepter un [Cadeau venu d'ailleurs] en compensation.
Non je déconne, mais je suis pas rassuré là.
Exactement le même problème, je me connecte : Bam plus de personnage, je vide le cache et c'est toujours pareil.
J'ai essayer sur un autre compte et je n'ai pas ce problème, étrange ...
Enfin je suis tout de même rassuré que je ne soit pas le seul dans cette situation (J'étais déjà partis chercher une corde et un tabouret ).

M'enfin j'espère que le problème sera très vite résolu.

Edit : C'est résolu ! AG je vous aime !
Citation :
Vous venez de perdre votre compte, suite à une erreur de personnel
haha encore un coup des stagiaires, les fourbes ! hum ouais se serait violent en effet
J'ai entré un code erroné pour entrer dans la maison de guilde, et là gros bug puis déconnexion: Votre compte est invalide.
Un ban pour s'être trompé de code, ça aurait fait mal au cul
(J'ai juste entré mon mot de passe et ça s'est connecté, pas besoin de vider le cache ou autre manip)
Super, je viens de désinstaller dofus et le uplauncher me les brise une fois de plus...


C'est super de faire une maintenance et tout mais un petit message dans les news auraient été mieux ~.~ (A moins qu'il soit apparu depuis?).


J'exige une compensation! Genre les stagiaires blondes à forte poitrine, celles qu'ils cachent dans leur entrepot les filous, he bah on nous les offre


(Warning, il y a de l'ironie dans ce message)
De même pour moi , puis impossible de me connecter trop de monde .

J'espère que AG vont nous donnez des explications ça fais très peur quand même
Citation :
Publié par I--NOX--I
Pourquoi tant de monde a peur de se faire ban, z'avez des trucs à vous reprochez c'est ça hein !
Non, on aurait plutôt peur des gaffes d'ankama... Et, accessoirement (en tous cas pour moi), qu'un hackeur s'en soit emparé et ait delet tous mes persos. Bah, ça m'aurait "permis" de changer mon mdp^^.
Sinon, j't'approuve takumosata, ça me plairait bien, une compensation de ce genre.
Il m'est arrivé la même chose.

Cependant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

17/02/2009 - [DOFUS] Problème sur le serveur de connexion ce 17 février
Le serveur de connexion a rencontré ce soir pendant quelques minutes un problème générant aléatoirement pour une partie des joueurs un message d'erreur à la connexion (« Ton compte n'est pas valide ») ou une disparition des personnages du compte.
Ce problème était dû à une mise à jour du serveur de connexion. Nous avons alors remis en place la version précédente du serveur en attendant la correction du problème.
La situation est stabilisée, vous pouvez à nouveau vous connecter correctement à DOFUS.
Aucune perte de quelque sorte n'a été constatée.


Voilà, tout est dit
Personnage disparut ..?
Bonsoir. /Mylife/
Tout à l'heure, je me co sur ma pandette, tout va bien, ect.
Ensuite, ayant un petit creux, j'vais casser une croute.
Je reviens, je joue 5 petites minutes sur mon osa, et j'veux reprendre la pandette pour faire un tour à Bonta.
Et là, c'est le drâme.
Fenêtre création de personnages.
"Vous n'avez pas de personnage."
Pourtant, la pandette est encore dans ma guilde, et personne ne l'a vu se co pendant les 20 mins d'absence ...
/Off/

Bug connu ? Elle s'est fait delete ? Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?

[Edit : du nouveau, maintenant quand j'essaye de la co ça me fait "Compte non valide". J'ai peur ...]
Blanc!
Jamais entendu parler d'un tel bug. Patiente un peu, réesaie régulièrement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés