Plaisir Coupable: le KFC.

Répondre
Partager Rechercher
La seule et unique fois de ma vie où j'ai mis un orteil dans un KFC je me suis fait râlé dessus par les clients qui disaient que, je cite : Ce n'était pas un restaurant pour les blancs.

Effectivement, j'étais le seul blanc du restau.
C'était assez épique. Vu que certains des clients étaient assez agressifs, je suis ressorti du KFC sans avoir pu manger. J'avais qu'une heure de pause bouffe, j'allais pas perdre mon temps non plus.

Bon, je suis peut être mal tombé hein. C'était à celui de Châtelet, y a facile 10 ans.
Citation :
Publié par Jyharl
La seule et unique fois de ma vie où j'ai mis un orteil dans un KFC je me suis fait râlé dessus par les clients qui disaient que, je cite : Ce n'était pas un restaurant pour les blancs.

C'était assez épique. Vu que certains des clients étaient assez agressifs, je suis ressorti du KFC sans avoir pu manger. J'avais qu'une heure de pause bouffe, j'allais pas perdre mon temps non plus.

Bon, je suis peut être mal tombé hein. C'était à celui de Châtelet, y a facile 10 ans.
Va faire des séances d'UV.

Jamais manger KFC non plus, mais ça a l'air bien dégueulasse.
Citation :
Publié par Jyharl

Puis-je tirer de cette anecdote une blague raciste ?
Citation :
Publié par ShlacK
Vidéo d'un monsieur qui va à Louisville dans l'état du Kentucky aux USA. là ou le KFC a été crée

La partie qui t'intéresse est de 4:47 a 5:17 , épique

la vidéo

(la scène après est énorme aussi )
Omg le Gun Range juste après la scène du KFC
Citation :
Publié par Nagh
Puis-je tirer de cette anecdote une blague raciste ?
Heu absolument pas. Faut pas voir des choses qui n'existent pas. Je partage juste une expérience.

Limite se faire sortir d'un restau pour une raison bidon ça marque assez pour être partagé, non ?
On m'a dit que les KFC étaient halal, c'est vrai ça ?

En tout cas, je trouve ça nettement moins bon qu'un macdo... et depuis que macdo fait les p'tit wrap, y a absolument plus aucun intérêt à aller au KFC...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
ben c'est du poulet mec.

edit: je viens de chequer en demandant à Dieu, en fait non, c'est pas du tout halal :x

edit2: wtf? compte fake de doudou?
Citation :
Publié par Jyharl
Heu absolument pas. Faut pas voir des choses qui n'existent pas. Je partage juste une expérience.

Limite se faire sortir d'un restau pour une raison bidon ça marque assez pour être partagé, non ?
J'ai la vague impression que tu te sens visé par une quelconque main. Je m'adressais en réalité aux modérateurs.
Ma blague ne vaut plus rien, elle tombera à plat maintenant.
Citation :
Publié par Jyharl
Ah désolé.
Comme certains sont un peu parano je me méfie maintenant.
T'inquiète les vrais racistes on les connait sur JoL.

Citation :
T'es un ouf. Les vrais muslims, ceux qui font la prière et qui vont à la Mosquée, ils ne mangent que des filets'o'fish chez MacDonald.
Le KFC c'est pas du tout halal, c'est un resto pour les carlouches.
Citation :
En tout cas, je trouve ça nettement moins bon qu'un macdo... et depuis que macdo fait les p'tit wrap, y a absolument plus aucun intérêt à aller au KFC...
Petit wrap barbecue + Nuggets > KFC
oué mais ils ont de la PANNA COTTA chez KFC

(le ptit wrap était meilleur avec la sauce ranch que la sauce barbec :/ )
Non mais faut arreter KFC c'est tout simplement immonde, en chine y en a partout et putain kes ke ca craint...

Entre les poulets qui n'ont rien a voir avec du poulet , genre le truc qui part completement en lambeau, beurk
Et en plus en france ca coute une fortune.

puree j'avais faim, ben c'est fini, thx
http://tsmo.pp.fi/kuvat/kfc.jpg

Moi le PFK des fois j'ai une envie t'entends. Je m'y rend, et là c'est l'overdose de poulay et de sauce (j'adore comment ils la font d'ailleurs: on « déglace » les friteuses avec de l'eau et on y ajoute des « épices secrètes du Colonel » ). Je me sens mal tout de suite après, mais vraiment mal quoi.

Je n'y retouche plus pour une ou deux années. Puis, l'envie me reprend. C'est un cercle vicieux.

Tiens, j'ai un petit goût de PFK soudainement...

Le mieux c'est quand même le bol au poulet: une bonne ration de pommes de terre pilées, du maïs en grain, du poulet « popcorn », du fromage râpé et de la sauce...

DIANTRE QUI A EU CETTE IDÉE DE DÉBILE

kfc_bowl.jpg

USA :

la purée du KFC est magique, bcp trop bonne, à se damner, je peux meme plus manger de la purée maison celle du KFC US est bonne. Comment font-ils industriellement pour faire un truc aussi bon ???

par contre, le poulet (et la panure) sont ultra gras, ca dégouline d'huile, c'est franchement dégueulasse. Limite difficile à manger malgré mon estomac surentrainé !

Ils ne font pas de burger (enfin des micro snack a 1 dol)

FRANCE :

Oh My God, le tower est délicieux. IMO le meilleur burger de fastfood en france. Ok c'est un peu lourd, mais t'en mange un + frite et t'es calé pour la journée.

Les frites sont pas top :x

Les morceaux de poulets sont moins dégoulinant d'huile, c'est bcp plus mieux.

par contre pas d'ubba purée (ARGGGGGG)

KFC c'est bien mais... c'est loin de chez moi (heureusement)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Les KFC en France sont les mêmes qu'en Europe ? (je n'ai goûté au KFC qu'aux Pays-Bas et Rep. Tchèque)
Nan je crois que c'est pas les même. J'ai goûté en Angletere, et c'était vraiment différent du poulet servi en France. Rien que le goût.
Putain de merde, ce post m'as donné envie de Tenders et de Twister

Citation :
Publié par Borh
je suis complètement d'accord, on fait la queue 10 plombes au KFC et c'est intolérable.
Je me dois de te plussoyer, une queue comme ça c'est intolérable !! De qui se moque t'on ?

Citation :
Legende urbaine qui persiste depuis un moment en Ile de France.

Citation :
Publié par Jyharl
Haha Tout s'explique.
Ma première expérience KFC était aux Pays-Bas, il y a onze ans. Et c'était vraiment bon.
Du coup, j'ai voulu y retourner à Paris, et ben à Châtelet c'était dégueulasse. Le pire c'est les frites je crois. Et le poulet est moins bien préparé, c'est pas croustillant pareil...
J'ai retenté le truc à peu près une fois par an, même dans d'autres pays, et c'est toujours pas bon comparé au KFC des Pays-Bas que j'ai connu ya onze ans

Ici je préfère un fat McDal quitte à manger de la merde, et les frites y sont meilleures aussi.
Ou un bon grec bien grillé. Ou un Burger King quand je suis dans un pays où ça existe encore, miam.
Je réfléchissais je me disais que si je montais un jour une entreprise, je demanderais aux mecs de faire des posts sur les forums pour donner aux gens envie d'en acheter.

Bien sur, il faudra pas que se soit de la pub débile, mais bien amené ça, comme si c'était un utilisateur lambda qui en parlait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés