bravo la destru

 
Partager Rechercher
GG NOUS

Grand merci à Tyshoo et son etat major pour le lead

GG à tous ceux qui se sont mobilisés pour une après midi chiante (il faut bien l'avouer...) et GG à ceux qui comme mon WB n'ont pas pu acceder à la forteresse

Avec tout mon respect pour les ordreux, en esperant que cela vous motivera pour vous organiser
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
au contraire honte a la destru pour avoir fait cela le WE de la saint valentin ou j'etait en amoureux et g pas pu botté les fesses de nabots
reste reik pour se rattraper
ca n'a pas réellement d'importance, mais c'est Goldar, maitre de guilde des Mach'Nabot qui a organisé toute cette attaque. Tyshoo était un des capitaine de ralliement aupres de certaines guildes
Félicitation à Goldar, ses bras droits de la soirée et à la mobilisation de l'ensemble de la destruction pour ce rush magnifique sous la baguette Du Gm des Mach'nabots.

Rien de plus à rajouter...
Bordel c'est pas possible j'ai un lvl 40 Destru sur Athel Loren, la Destru se fait rouler dessus tous les week ends.

Je reroll Ordre sur Brionne pour voir, l'Ordre se fait rouler dessus sur ce serv -_- Quand est-ce que je vais être dans le camp qui gagne pour profiter un peu :s

Vive le RvR de masse -_-
Comme annoncé jeudi sur le /as, ce soir nous dinons à Altdorf

Bisous amusés à ceux qui se sont moqués de nous sur le chan ce soir là

Bien joué tous, je souhaite sincérement que cela ne mette pas un trop gros coup au moral de l'ordre, nous avons besoin de deux realms forts pour continuer à nous amuser ensemble
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Comme annoncé jeudi sur le /as, ce soir nous dinons à Altdorf

Bisous amusés à ceux qui se sont moqués de nous sur le chan ce soir là

Bien joué tous, je souhaite sincérement que cela ne mette pas un trop gros coup au moral de l'ordre, nous avons besoin de deux realms forts pour continuer à nous amuser ensemble
Bah ça dépend, aller jouer sur Team Fortress² pour avoir du PvP équilibré t'appelle ça un coup au moral ? xD
Lord
Si quelqu'un de la destru pourrait juste me dire comment ils ont eu le lord dans la forteresse humaine. J'étais trop occupé a healer pour le surveiller. merci et profitez bien d'altdorf. ;-)


Séphira - Archimage 40
Citation :
Publié par Matthurx
Si quelqu'un de la destru pourrait juste me dire comment ils ont eu le lord dans la forteresse humaine. J'étais trop occupé a healer pour le surveiller. merci et profitez bien d'altdorf. ;-)


Séphira - Archimage 40


voila =



Citation :
Publié par Goldar
Je tiens à juste à faire ce message pour nous excuser auprès de l'ordre.

Le seigneur de Reikwald s'est retrouvé salle du bas, et il a été tué.

Je suis désolé de ce bug

Nous n'avons pas de mérite sur cette attaque, vous avez fait une splendide défense, bravo a vous :'(

c'est moche
Citation :
Publié par Oggam
Et si yavait pas eu ce bug la Destru serait pas passée ? lol :b

non nous avons repoussé assez aisément le premier assaut en salle du keep, après nul ne le saura vu qu'il a bug ensuite......
Donc en fait l'Ordre arrive à faire quelque chose sur ce serv pas comme la Destru sur Athel Loren ?

Peut-être me reste-t-il un espoir avant que je migre sur un serveur anglais xD
vousa vez repoussé notre Vague 1 en fait. la vague 2 et la vague 3 étaient dans la salle du dessous, on attend le retour de certains joueurs, on allais lancé l'assaut quand le boss a pop au milieu de la salle du dessous.

désolé encore pour ce bug indépendant de notre volonté :/
gg aux destrus jusqu'au boss de la Forteresse de Reikland, belle organisation, arriver à la Forteresse naine pratiquement avant nous, je dis chapeau bas

Pour la suite, à GOA de voir.
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
je need des screens ou video de cette belle bataille n'ayant pu participer ( je suis bien degouté mais content que la destruction l'ai fait ).

un grand GG meme si y'a eu bug ; on peut dire que vous avez été recompensé de vos efforts.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés