Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Totoo
Pour info jai un AMD 64 x2 dual core 3800+(2.00ghrz jcrois), 2 GO ram Corsair et une 7600 GT xt et jarrive a y jouer dans des condition agreable sans ramer ou quasiment pas !
J'ai légèrement mieu, et j'arrive à tout mettre à fond, par contre l'arriver dans la capitale, ça rame un peu, mais après ça va
Bon moi je pense pas trop avoir de soucis,
Alors moi je passe:

Crysis ( 1er nom ) passe en 800x600 Dx10 tout en très élevée et Crysis Warhead en 800x600 Dx10 en Ultra a pratiquement 40 - 60 fps.

Donc je pense que Aion passera au max.
Citation :
Publié par miytsuki
Bon moi je pense pas trop avoir de soucis,
Alors moi je passe:

Crysis ( 1er nom ) passe en 800x600 Dx10 tout en très élevée et Crysis Warhead en 800x600 Dx10 en Ultra a pratiquement 40 - 60 fps.

Donc je pense que Aion passera au max.
Tu joue sérieusement en 800x600 ?!
Si c'est vraiment l'cas, je te conseil de baisser certain paramètre comme l'anticrénélage à 4x ainsi que le filtrage anisotrope à 8x.
Ainsi tu pourras augmenter la résolution, qui rendra le jeu beaucoup plus beau sans trop augmenter le risque que ca rame ^^

Quel est la taille de ton écran ?
Bonjour a tous (jai pas lu tout le fil et je m'en excuse si ma config sy trouve déja)

J'aimerais faire tourner Aion au max en toute tranquilité :
Q6600
8800GTX (1680x1050)
4gb RAM
(sous vista64)

Seront-ils suffisant ?
Merci d'avance
Vista 64 gère les 4 go ok, mais pas l'appli 32 bits que tu lance dedans... (et pour être précis, xp 32 et vista 32 c'est 3,5 go)
Citation :
Publié par Inki Yozora
Vista 64 gère les 4 go ok, mais pas l'appli 32 bits que tu lance dedans... (et pour être précis, xp 32 et vista 32 c'est 3,5 go)
Même pas ! Chez moi c'est 3GO et pas 3.5....
Citation :
Publié par Eazy-love
ok merci pour vos réponses

Je confirme vista64 gere 4go+ de RAM (128 max d'apres ce qui a été annoncé par Microsoft )
Tout dépends de l'édition de la version 64bits.

Citation :
Vista 64 gère les 4 go ok, mais pas l'appli 32 bits que tu lance dedans...
Hum je comprends pas trop là.
Bon je n'ai pas pu lire les (trèèèèèèès nombreux) messages d'avant, donc pardonnez-moi si ça a déjà été dit, mais :
l'espace disque requis ne serait pas passé à 30Go ?
Personnellement je pense faire pouvoir tourner Aion assez confortablement (nouveau PC depuis 3/4 mois ), mais serait-il possible de reposter la config minimale et requise, car tout est un peu embrouillé
Merci d'avance.
Configuration minimum :
Processeur : AMD 2800+ ou Pentium 4 2.8Ghz
Mémoire : 1Go (RAM)
Carte graphique : ATI Radeon X1550 ou nVIDIA Geforce 6600

Configuration recommandée :
Processeur : AMD Athlon64 3000+ ou Pentium Dual Core
Mémoire : 2Go (RAM)
Carte Graphique : ATI Radeon X2600 ou nVIDIA Geforce 7600

En Bonus pour la config
Autocollant obligatoire sur votre machine pour une bonne immersion :
- Intel Inside