Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eodryl
c'est juste mithyque la pauvre femme de jean bernard qui aura fait 12 heure d avion paris amazonie pour se retrouver 5 minutes en face de son mec tout barbue puant xD
Je pense qu'ils vont aller dans la villa ou sont les joueurs éliminés en attendant que le jeu soit fini.

Filomène et Romuald vont certainement en faire les frais...
Entre sa trahison envers tony et son choix lors du jeu de confort, nous avons la confirmation que romuald a un Q.I. de moule. Encore un jeu de confort bien énorme d'ailleurs, excellent pour foutre le bordel entre les survivants (et catherine avait une tête qui fait peur) Filomène la fille trop useless qui gagne, les autres doivent rager à mort....
Citation :
Publié par Blackthorn
Je pense qu'ils vont aller dans la villa ou sont les joueurs éliminés en attendant que le jeu soit fini.
A mon avis, ils vont plutôt les mettre dans un hôtel à part, sinon ils vont influencer sur les manigances de ceux qui sont sortis. Mais en tout cas c'est sûr, que pour les 5 ou 4 jours qu'ils restent ils vont pas les renvoyer chez eux.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Putain, quel épisode de merde : Tony qui jarte, l'instant drama des familles, Catherine qui la ramène à tout va et FD qui fait son malin (ok Tony a les boules mais FD il a toujours pas digéré vu sa réaction ).
En même temp FD fait pas son malin il reclaque juste le faite que y'a que les jaunes qui sont resté et que maintenant il est content de voir qu'ils s'engeulent et s'éliminent entre eux, y'a que lui qui l'a dit, mais je suis sur que les autres rouge en pensaient pas moins !

Et vive romuald qui trahit tout le monde mdr
JB le gros rageux loul
Citation :
Publié par Chargers
C'est Moundir qui doit bien se marrer dans son canapé.

Clair, j'espère qu'il va commenter ces deux épisodes.

Excellente cette épreuve de confort, tout le monde à la rage contre celui qui l'a éliminé, le meilleur restant JB.
Merde j'ai envie de me tuer, jamais eu autant de crises de nerfs, sans dec elle me gave Catherine, un truc de fou, Filomène aussi, mais un peu moins.

L'autre cruche qui engueule JB parcqu'il pense pas à ceux qui ont pas de conjoints... Moi j'le comprends, je serais vénère et j'penserais pas à sa pauvre petite fille avec un prénom digne de Neuilly... (Oui j'm'enflamme, et encore je suis soft).

Aha, la Guerre des Noix, avec tout le monde qui attends qu'on la rapproche pour la chopper xD PRICELESS


Edit: MDRRRR Le gorille taxeur de noix, CE SOIR C'EST CATHERINE GRILLEE AU MENU!
Catherine mérite de se faire piquer par une bestiole qui fait rejoindre l'autre monde en 3 minutes chrono. Non, 1 minute plutôt.

Romuald a toujours été un benêt, il y a des gens comme ça, on le voit à leur visage et à ce qu'ils racontent, c'est pas de leur faute et parfois on peut se tromper c'est vrai, mais lui il persiste et signe avec l'épreuve des flèches. Bravo.

Filomène a pas été trop saoulante sur cet épisode de ce soir, mais le coup de pute à celle qu'elle considère comme sa meilleure camarade sur ce koh-lanta est assez magistral.

Jade a été normale sur cet épisode, pas de remarques à faire.

Jean-Bernard a été le candidat le plus correct et sa rage est totalement justifiée sur l'épreuve des flèches. Les choix ont même pas été stratégiques, simplement débiles.

Elle fout vraiment la haine Catherine, autant avec ses discours plein de vomi qu'avec ses mimiques. Coup de batte plz
Citation :
Publié par Kysha
Jade est tout juste magnifique
Enfin, toute la production est orientée pour ....


Eh merde.


J'allais dire : "est orientée pour présenter Jade comme la véritable héroïne en dépit de ses véritables mérites".

Mais en fait, on peut s'arrêter aux premiers mots : toute la production est orientée.


Et pourtant, bien que sachant ça, je ne me peux pas m'empêcher de détester JB autant que je l'avais fait lors de la saison précédente. Catherine, dont je n'avais pas vu la saison, m'horripile au plus haut point. Et Romuald que je trouvais plutôt bien, m'a "déçu" (avec le recul quand même hein) sur sa manoeuvre d'éviction de Tony.

Bref, la nature humaine est moche. Chaque Koh-Lanta est là pour le prouver
Citation :
Publié par wiSkàld
Putain Catherine. Juste putain !
"Romuald est super calculateur..."

Je pouvais pas la voir à sa première saison et c'est pire celle ci. Mais non, je ne veux pas y croire qu'elle puisse se qualifier pour la finale. Malheureusement, ca serait le meilleur choix pour Filomène et Jade (peu de chance de gagner et détestée par tout lemonde contrairement à Romuald )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés