omfg quoi, on parlerai pas d'un jeu, je dirais qu'on es sur un forum de fascho,
si t'es pas blond au yeux je te tue ! t'a pas ta place dans se monde !
tu dois etre comme je l'es decider !
non mais certain lisez vous quoi !
C'est pas comme si ça faisait 10 000 fois qu'on précise qu'on ne parle pas de perfection, qu'on est pour les défauts, qu'on est pour la variété en taille/age, poids... mais qu'on est juste contre ce qui est ridiculement inimaginable.
franchement gène visuelle mais lol quoi... Tu fais des procès à un gars qui se fait des percing plein la tronche ?
Pourtant c'est la même chose il pourrait être comme les autres pourtant il se trou la figure et se rend "moche" pour certaine personne...
Alors toi t'es carrément à la ramasse, tu mets sur un pied d'égalité un mec qui se fait un percing et un perso qui a une tête 3 fois trop grosse avec des yeux de la taille de pamplemousse
Sérieux je répète la même chose à chaque page et on continue de me répondre les mêmes conneries.
On vous parle de mutants avec des têtes 2 fois plus grosse que le corps... vous répondez "Lol genre IRL si t'as un mec pas beau tu le ban? lol"
On vous parle de personne de 1 mètre avec des bras d'1m50, un menton de 2 cm pour un front de 30cm avec des angles coupés à la hache... vous répondez "Lol genre IRL t'es contre les nains".
On vous parle de personnages qui ne ressemblent à rien, qui n'ont rien d'humain dans leurs proportions, que même les pires déformations qui touches une personne sur 1 milliard ne produisent pas... vous répondez "Lol c'est pareil IRL avec un mec qui a un percing".
<soupir>
|