La nuit ça pue.

Répondre
Partager Rechercher
Sentiments partagés sur cette redondante période.

D'un côté, je dois avouer bien l'apprécier. Elle m'autorise à rouvrir les volets sans gâcher la clarté des images de mon écran par d'odieuses projections de lumière; elle me permet d'essayer de distinguer (sans grand succès compte tenu du fait que j'habite une ville) des étoiles et astres, et je pense par ailleurs à m'acheter une lunette pour amateur de l'espace; elle m'inspire parfois pour quelques scènes et autres images que j'aime à me représenter sur divers supports; elle rend vachement cool lorsque l'on a une clope au bec et qu'on marche, déterminé vers son destin et que d'un coup, un appel enjoué vous fait vous retourner sur vous même et que vous voyez non loin l'origine de ces mots si doux que sont vos surnoms amicaux, un ou deux friends qui sourient gaiement en vous rejoignant avant de vous serrer la main d'une chaleureuse poignée; elle permet de cacher la laideur des visages dans la pénombre ambiante tandis qu'à la lumière du jour, on aurait des nausées tant la répugnance de certaines têtes est puissante.

D'un autre côté, elle n'est pas vraiment bien, cette nuit. Elle a cette fâcheuse habitude de vous faire vous remémorer des souvenirs, des pensées, autant de joie que de malheur, et ceci, irrémédiablement, vous rend nostalgique, parfois triste et vous ne songez jamais qu'à oublier, pestant contre cette atmosphère immonde que la nuit revêt et que vous ne souhaitez jamais ressentir car souvent douloureuse dans les regrets et les remords; elle est sans conteste le moment où quelques bruits sauraient vous refiler un sentiment de peur, d'angoisse, d'insécurité, quand dans les coins d'ombre vous ne distinguez rien que les ténèbres et que les derniers plans d'un film d'horreur ou d'une noirceur poignante (comme, imaginons, Le nécrophile de Philippe Barassat) vous saute à la gorge et vous oblige à vous méfier, même stupidement, de ce qui pourrait se cacher ici, alors vous fuyez et vous avez mal aux jambes d'avoir marché plus vite alors que vous n'en aviez pas l'habitude.

Fort heureusement, mon téléchargement est terminé, je vais donc conclure et dire: la nuit ? couci-couca.
Eteignez votre pc, vous n'aurez aucun problème à m'endormir.

Je me suis levé volontairement à 15h aujourd'hui pour vivre ma nuit.

Si je rentre dans un état scandaleux je viendrais peut être poster ici.
Citation :
Publié par Nagh
Ca dépend à quelle saison. Quand les oiseaux commencent à faire chier et que le soleil se lève, c'est emmerdant.

Perso j'ai droit aux cloches du temple juste à côté, je pense que je préférerais les zoizos
Citation :
Publié par Sergul
Perso j'ai droit aux cloches du temple juste à côté, je pense que je préférerais les zoizos
Les oiseaux sont vraiment relou, j'ai un pigeon qui a fait son nid dans le petit espace entre la vitre et les volet de la fenêtre de ma chambre et je me fait réveiller à 6h tous les matins par ses roucoulements.

En même temps je n'ai pas envie de le virer de là, l'endroit doit être agréable, à l'abri du vent, ce serait cruel de ma part de lui demander de refaire un nid ailleurs. Sans compter qu'il me tient compagnie quand je ne dors pas, on se regarde en basculant la tête de gauche à droite et en roulant les yeux. C'est un pigeon bien.
Citation :
Publié par Communard
A vrai dire je ne peux plus trop comparer j'ai complètement oublié à quoi ressemblait une journée.
Se lever tôt, manger 3 fois par jour et faire des activités entre les repas.
Je crois.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Les oiseaux sont vraiment relou, j'ai un pigeon qui a fait son nid dans le petit espace entre la vitre et les volet de la fenêtre de ma chambre et je me fait réveiller à 6h tous les matins par ses roucoulements.

En même temps je n'ai pas envie de le virer de là, l'endroit doit être agréable, à l'abri du vent, ce serait cruel de ma part de lui demander de refaire un nid ailleurs. Sans compter qu'il me tient compagnie quand je ne dors pas, on se regarde en basculant la tête de gauche à droite et en roulant les yeux. C'est un pigeon bien.

En même temps, toi tu crames le nid personne va rien dire. Moi je crame le temple... Ca risque de mal finir
Citation :
Publié par Sergul
Dis pas ça. J'ai le souvenir d'un oiseau, gosse, qui m'a traumatisé.
Un putain d'oiseau qui venait TOUT LES MATINS cogner sa tête contre ma fenêtre : Il voyait son reflet dedans, et il cognait, il cognait, il cognait. Enfin, on pensait que s'il s'explosait contre ma fenêtre, c'était à cause du reflet. Mais non : Un jour, on a eu la merveilleuse idée de fermer le volet extérieur...
Cet enculé d'oiseau a continué à se cogner inlassablement sur le volet.

Saloperie d'oiseau, ça a bien dû durer un mois. Un mois à me casser les couilles tout les matins. \o/
Moi c'est pas un mois. Ca fait depuis avant le 19ème siècle qu'il est là ce temple, comme les 4-5 autres de la ville... Celui à côté de chez moi a bien cramé une fois, mais ils l'ont reconstruits les enfoirés

Moi si y'a un oiseau qui m'emmerde, je me la joue pas Brigite Bardo, je le défonce et on en reparle plus... M'enfin un temple, c'est dur ça
Citation :
Publié par NerGGaL
Eteignez votre pc, vous n'aurez aucun problème à m'endormir.
Je viens d'éteindre ton PC, tu t'es endormi ?
Citation :
Publié par Pac
Je viens d'éteindre ton PC, tu t'es endormi ?
C'est le tien qu'il faut éteindre, pas le sien. Enfin si j'ai bien compris.

Remarque ça marche aussi avec le mien logiquement.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je peux faire semblant de dormir si vous éteignez vos pcs.

Ca marche ?
Si tu fait semblant de dormir, alors je fais semblant de l'éteindre. D'ailleurs c'est fait, je poste depuis ma Game Boy.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Beh éteint le tiens alors, on test.
Ouais mais pourquoi moi ?

149775_522193550_calimero-2_H195243_L.jpg
Citation :
Publié par Selty
Dis pas ça. J'ai le souvenir d'un oiseau, gosse, qui m'a traumatisé.
Un putain d'oiseau qui venait TOUT LES MATINS cogner sa tête contre ma fenêtre : Il voyait son reflet dedans, et il cognait, il cognait, il cognait. Enfin, on pensait que s'il s'explosait contre ma fenêtre, c'était à cause du reflet. Mais non : Un jour, on a eu la merveilleuse idée de fermer le volet extérieur...
Cet enculé d'oiseau a continué à se cogner inlassablement sur le volet.

Saloperie d'oiseau, ça a bien dû durer un mois. Un mois à me casser les couilles tout les matins. \o/
C'était pas un oiseau....c'était The Boogie man!!!
La nuit ça défonce tout.
je suis sortis à 00h, rentré à 9h du matin, j'ai vite fait dormis 1 ou 2h.
Et franchement après une soirée comme ça, pas possible de faire des insomnies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés