La nuit ça pue.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'les vie bien en se moment entre geek sur TS
La nuit c'est le Bieng :
La nuit, tu es tranquille ...
Tu peux ne rien faire, personne te fait chier ...
Et ça, ça n'a pas de prix (même avec une gold mastercard ... :-° )

PS: correction firefox de mastercard : mastectomie ...
En semaine, je regarde le programme TV le plus soporifique possible (c'est pas une tache compliquée ) pour me forcer à dormir si j'ai rien d'autre à faire ou du moins rien qui ne puisse réveiller mes voisins (non cherchez pas dans le classé -18 ans )

Le week-end ou les nuits sans réveil matin il y a quand même pas mal de possibilités

@TomPliss: pas mal le correcteur !
Je plussoie fortement que la nuit, c'est le calme absolu, et qu'il n'y a personne pour te faire chier.
Mais les rappels à l'ordre durant la journée quand tu somnoles ne sont pas toujours les bienvenues, forcement.
La nuit est calme, pas ou peu de bruits à l'extérieur, quand aux personnes que l'ont peu croiser sur différents média, ils s'avère que ce sont des personnes ayant une certaine maturité, on évite donc ( généralement ), une partie kikoolol de la population ( je parle pour les jeux vidéos principalement ).
Mais le jour ! Le soleil brille ! Les oiseaux chantent ! Le vent frais souffle sur nos visages tandis que les rayons du soleil réchauffent nos sourires ! On peut voir la couleur des fleurs, les mignons petits lapins gambader dans la nature ! La rosée faisant briller de milles feux les roses et les tulipes baignés dans la verdure des herbes vivifiantes ! Les enfants rient, et dansent et chantent, perdus dans leurs jeux comme on se perd nous-mêmes dans nos pensées, le regard plongé dans celui éclairé de l'être aimé.

La nuit, tous les chats sont gris, on ne voit plus la couleur des fleurs et la lune blafarde éclaire les visages endormis des passants fatigués, tout en faisant briller l'oeil torve des fous insomniaques. On ne sait plus où l'on marche, le chouettes emplissent les ténèbres de leurs hululements effrayants. Les gens perdus pleurent, déblatèrent leurs discours incohérents tandis qu'on enfonce la tête dans nos cols, pour se protéger de leurs regards et du vent glacial qui s'insinue jusqu'à geler nos mains cachées dans nos poches.

mes journées sont de longues nuits

http://eroessa-1.pblogs.gr/files/62223-emo-girl-3.jpg
Un pote Coréen me disait que dans son foutu pays la vie dure 24h sur 24, rien ne ferme jamais...

La nuit j'aime dormir sinon, par contre me lever très tôt le matin pour profiter au max de ce moment de transition nuit/jour c'est priceless
Moi j'aime la nuit , j'aime particulièrement aller coucher quand je suis archi crevé et qu'il faut genre 5 min avant que je m'endorme.Sinon écouter de la musique ou un podcast azeroth.fr m'aide à m'endormir.
Mal dormi cette nuit moi aussi, crémaillère un petit peu arrosée + un peu malade = je me suis réveille tout le temps.

Mais dormir sur la béquille ne m'a pas plus dérangé que ça.
Je fais partie de ces gens qui, s'ils ne font pas quelque chose de socialement actif la nuit, je bad.

Par socialement actif j'entends sortir entre amis etc. pas jouer à un MMO hein.
La nuit, c'est l'occasion d'observer un tout autre monde...

Certaines espèces ne vivent que la nuit ( Hiboux, chauves-souris et autres geeks ).

J'aime la nuit dans le sens ou c'est un tout autre monde qui s'ouvre à nous.
J'aime la nuit : En bonne compagnie, c'est là où les meilleurs choses arrivent. En mauvaise compagnie, c'est là où les choses les plus barrées arrivent. Et seul, c'est le moment idéal pour les coups de blues.

Citation :
Publié par Spot
Certaines espèces ne vivent que la nuit ( Hiboux, chauves-souris et autres geeks ).
Ouais enfin, dans mon pays les chauve-souris sont diurnes, alors bon.
Citation :
Publié par ShlacK
nanas qui sortent en boite habillé en tépu en croyant qu'elles se sont fait belles

En même temps, il existe les mêmes en plein jour.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
La nuit sa pue.

On est dépressif, tout bourré ou complètement mort de fatigue parce qu'on à du taf à faire.

On écoute des musiques pourries genre celle qui sont mal pour sourire.

Et vous comment vous vivez vos nuits ouske vous dormez pas ? Insomniaque, somnambule ?

(oui je suis tomber sur une catin ce soir et je vais dormir sur la béquille ffs.)
La nuit c'est naze c'est pour ça que les gens normaux dorment.

Monstres

Par contre les boites ça roxe et en effet c'est la nuit. Diantre je suis face à mes contradictions.

/shrug

Nuit

Quand mes paupières doucement se ferment
Et que le sommeil arrive jusqu'à mon âme
Je m’endors et monte vers ce pays
Le pays des rêves qui est ma destination de nuit

Où mes envies et désirs prennent vie
Et qui ne laisse pas place à l’ennui
Mais quand mes yeux s’ouvrent à la lumière
Je vois que tout était imagination et retombe sur terre

La nuit ou les rêves les plus fous sont permis
Est le moyen de fuir la dure vie.

Mdr google.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
La nuit c'est bien quand ça dure entre 6h30 et 7h. Ni plus, ni moins.

Et quand ça pu vraiment, j'aère.
Ca dépend à quelle saison. Quand les oiseaux commencent à faire chier et que le soleil se lève, c'est emmerdant.
Citation :
Publié par Finstern
Moi j'adore la nuit, c'est le meilleur moment dla journée.
La journée c'est la période entre le lever et le coucher du soleil.

Mais c'était peut-être une boutade. Je dis donc lol au cas où. Voire mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés