| Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sinon c'est pas une réduction mais il y a le mega pack Total war à 59,99 euros avec tous les opus de la série.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les deux premiers ne parlaient pas, c'était des borborygmes
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Vala, j'ai mis la réduc du WE, en espérant que vous passiez de bonnes heures sur ces superbes jeux.
|
|
|
|
|
|
Bilan, encore un pack (intégrale Tom Clancy's Ghost Recon) qui vaut le coup: 17.49€
Sinon tous les jeux du pack sont aussi individuellement disponibles à -50% de réduction. Le pack: http://store.steampowered.com/sub/864/ |
|
|
|
|
|
Je prend de suite
![]() 5 jeux pour ce prix la c'est tous bénef. |
|
|
|
|
|
Au passage le 1€=1$ a l'air un peu mis de côté pour cette promo, on a pas l'air de se faire trop enfiler :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Pourquoi je vois toujours le thread en GTA IV - 30% alors que quand je regarde les modifs, y'a bien Ghost Recon en titre?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Click droit sur le jeu dans "mes jeux", puis propriété, puis vérification plutôt.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #72627 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Donc normal qu'il y ai la VO + sous-titres français c'est comme ca pour tout les GTA et c'est peut être pas un mal vu la qualité des doublages même si je suis d'accord que des fois c'est pas simple de lire pendant les course poursuites en véhicules.

)