[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fini par acheter les jeux qui me faisait de l'oeil sur l'EA store (ce qui était une erreur, au vue du traitement catastrophique : pas la langue demandée, des patchs qui refusent de s'appliquer, des bugs ...). Sinon, j'aurai sans doute pris les max payne que je n'avais pas fait.
Citation :
Publié par harermuir
J'ai fini par acheter les jeux qui me faisait de l'oeil sur l'EA store (ce qui était une erreur, au vue du traitement catastrophique : pas la langue demandée, des patchs qui refusent de s'appliquer, des bugs ...). Sinon, j'aurai sans doute pris les max payne que je n'avais pas fait.
Ne JAMAIS acheter un jeu EA. Jamais.
Citation :
Publié par Christobale
Sinon c'est pas une réduction mais il y a le mega pack Total war à 59,99 euros avec tous les opus de la série.
Méga tentant surtout avec Empire, mais je crains trop qu'il ne tournera pas sur mon pc :/ (quoique c'est une certitude même ^^)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ne JAMAIS acheter un jeu EA. Jamais.
j'ai acheté battlefield 2 deluxe et bf 2142 deluxe aussi.. aucun problème suffit de suivre les consignes et de faire des backup

(le problème c'est l'activation des addon, si tu lis pas les consignes tu pourras jamais rien activer tout seul)
Petit retour sur GTA4:

Laborieux pour jouer (compte gametag machin actif, compte sur le site officiel du jeu obligatoire, compte MSN microsoft live requis, activation requise, utilisation de cd-key, etc... Bref à trop vouloir en faire pour la protection, ça en devient franchement très lourd, d'autant plus qu'ils ont quand même laissés Securom version "Unlimited machine activations".)

Enfin bref, une fois ces étapes bien chiantes passées, on arrive au jeu à proprement parler.

Bin là pour ma part vraiment très peu de bugs, quelques bugs de textures, mais qui n'influençaient en rien sur le jeu.
Aucun plantage "fatal", aucun bug à s'arracher les cheveux.

Par contre on peut noter que les voix sont en VO only, seul les sous-titre sont en français.
Ce qui n'est pas forcément des plus pratique, au vu par exemple des conversations "au volant" à foison:
La conduite étant parfois difficile, il devient dur de lire les sous-titre ou de se concentrer sur les dialogues comme on aimerait.

Niveau fun et jouabilité: ça va, en tout cas ça marche, et l'ambiance GTA est bien au rdv.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Par contre on peut noter que les voix sont en VO only, seul les sous-titre sont en français.

Niveau fun et jouabilité: ça va, en tout cas ça marche, et l'ambiance GTA est bien au rdv.
A lire ta dernière phrase tu dois être un habitué des GTA, j'en viens donc à la question : As tu connu un seul GTA avec des voix francaise ? Non car ca n'existe pas Donc normal qu'il y ai la VO + sous-titres français c'est comme ca pour tout les GTA et c'est peut être pas un mal vu la qualité des doublages même si je suis d'accord que des fois c'est pas simple de lire pendant les course poursuites en véhicules.
J'avoue que j'avais connu que les deux premiers, et que je ne sais plus du tout comment c'était niveau langue. (Pour les autres c'était du jeu trop épisodique pour se souvenir avec certitude des langues)
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Sangrifeld qui veut faire le briscard qu'il n'est pas.
Quel rapport?

J'ai déjà joué à des GTAs par le passé, pas en tant que Hardcore Gamer, mais en tant que "touriste", même pas chez moi pour la plus-part. (sauf les deux premiers)

J'ai assez joué pour connaitre l'ambiance GTA globale, même si je ne fais pas parti de l'élite comme tu dis, mais je ne me lancerais pas dans des comparaisons avec d'autres OPUS, chose que je n'ai même pas tenté et ne ferrais pas, vu que je suis conscient de mon niveau de connaissance et/ou souvenirs de la saga.

Mon seul jugement a été "ambiance GTA au RDV", et "peu de bugs" globalement, tu considères que c'est faux peut-être? Tu considère que je n'ai pas assez joué aux GTAs pour avoir un avis sur la question et que je devrais m'abstenir de donner un avis?
Quand y'a des sous titres , il suffit de se garer et de lire ... pourquoi vouloir faire deux choses à la fois ?

Mais bon, ca reste de l'anglais "facile" ... aucun soucis pour les comprendre. Je trouve même parfois que les sous titres sont trop collés au parole sans pour autant signifier quelques choses. Mais mon niveau de français est loin d'égaler mon niveau d'anglais en la matière ( ou l'inverse )
Au passage le 1€=1$ a l'air un peu mis de côté pour cette promo, on a pas l'air de se faire trop enfiler :

Citation :
Tom Clancy's Ghost Recon® Complete Pack:
Steam UK: 17.19 euros (http://store.steampowered.com/sub/864/?cc=uk)
Steam EU: 17.49 euros (http://store.steampowered.com/sub/864/?cc=be)
Steam US: 15.55 euros (http://store.steampowered.com/sub/864/?cc=us)
Citation :
Publié par Fufz
Pourquoi je vois toujours le thread en GTA IV - 30% alors que quand je regarde les modifs, y'a bien Ghost Recon en titre?
Bah c'est moi qui ai modifié le titre mais il a pas voulu changé
tain j'ai acheté l'addon de coh, quand je le lance ça fait rien (il est installé sur steam pourtant)
ça fait juste l'écran "launch game?" je met oui, puis plus rien

quelqu'un a déjà eu un problème avec steam de ce genre?
J'ai eu 1 fois ce problème, j'ai fais propriétés -> "vérifier l'intégrité des fichiers du cache" (ou un truc dans le genre) et ca a résolu le problème, le jeu s'était mal téléchargé et il me manquait quelques fichiers. Essaye toujours au pire.
Citation :
Publié par Fufz
J'ai eu 1 fois ce problème, j'ai fais propriétés -> "vérifier l'intégrité des fichiers du cache" (ou un truc dans le genre) et ca a résolu le problème, le jeu s'était mal téléchargé et il me manquait quelques fichiers. Essaye toujours au pire.
ouais je viens de faire une réinstallation clean de steam et je viens de réinstaller les backups.. pour l'instant ça update je pense que ça réglera le problème (sinon il me restera l'option format c: )
Citation :
j'ai acheté battlefield 2 deluxe et bf 2142 deluxe aussi.. aucun problème suffit de suivre les consignes et de faire des backup

(le problème c'est l'activation des addon, si tu lis pas les consignes tu pourras jamais rien activer tout seul)
Voilà, donc si tu lis pas ton manuel en PDF, après...

c'est chiant hein. Ben t'es tout le temps comme ça, en gros. Alors ?
Citation :
Publié par squeeze08
Voilà, donc si tu lis pas ton manuel en PDF, après...

c'est chiant hein. Ben t'es tout le temps comme ça, en gros. Alors ?
non, suffit de faire une recherche sur google. y'a tellement de mecs qui ont eu des problèmes avec les activations ea que tu trouves la solution très rapidement

de toutes façons ça tend à se généraliser pour tous les jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés