Pour un DAOC II ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omini
Non, contre, ce jeu pour ma part à fait son temps, faut savoir passer à autre chose.
Il a fait son temps certes , mais je suis désoler , Daoc remis au gout du jours , sa fonctionnerait . je vais un peu raconter ma life mais un fofo c'est aussi fait pour parler avec la communauté .

Je suis passé par tous les Mmo et donc rencontré pas mal de joueurs et vu que je jouais en doublons a Daoc , je leur en parlais , ils me disaient :

'' C'est clair DAOC est technique mais graphiquement bof ''

Je leur répondais que Non daoc est encore joli , mais c'est sur les vidéo Youtube , faut oublier hein , je leurs avait fait énormement de vidéo en 1680 / 1050 , max qualité , et leur ai envoyé , ben au final , ils me disaient :

'' ah oui c'est pas mal encore , avec juste un nouveau moteur , et c'est parti ''

A présent ils sont sur Daoc et rigole des autres MMo , si mythic corrigé certains points et retoucher le moteur , une bonne campagne de pub , ils pourraient attiré du monde encore , beaucoup de joueurs sont déçu de war - aoc .

Bref je pourrai débattre des nuits entiére , faudra fermer les serveurs pour que je m'en aille et encore je serai capable de me faire un serveur privé pour moi tous seul
Citation :
Publié par Torkeird
Daoc c'est comme Tetris, ça ne se démode pas.
Je pense que jamais je n'aurais trouvé une aussi bonne formule.

Combien de daociens se sont essayés a des MMO aprés daoc pour finalement se dire: " Tin' c'etait quand même bien daoc ! ".
Et combien s'y sont facilement remis, soit sur des serveurs goa, soit hélas sur des serveurs pirates.
Ce qui fait de daoc ce qu'il est c'est son concept, tout comme Tetris, je trouve donc ta formule bien choisie.

Quand a un daoc 2, pourquoi pas, même si certains pense qu'il faut laisser mourir ce concept, perso je me ferai chier sans
J'ai essayé Wow ..
J'ai essayé Tabula Rasa ..
City of heroes / villains, WAR, Age of Conan, Ryzom, Dofus ( oui .. ), Anarchy online, Dark and light ( huhu .. ), Guild wars .. bref, je vais pas tous les dire mais y'en a pas mal.

Bah Daoc numbeur wane, y'a pas.

Dans chaque jeu, je me disais "Ah si j'avais cette classe-là de Daoc pour faire ça, ça serait nettement mieux" - "'Tain .. je voudrais ma SC ici, marre de ce stuff" ou bien "Comment je me sentirais mieux sur un pont en NF avec ce perso .."

Bref, j'ai presque l'impression de parler de ma première conquête ..
De tout façon depuis que WoW a fait pop tous ces kevins qui jouaient tranquillement à leur consoles j'ose même pas imaginer ce que donnerait l'ambiance d'un daoc2 qui ferait carton.
Citation :
Publié par Eco / Athe
DAOC II

Faut juste virer labyrinthe de la ZF, en faire un donjon 100% PvE.
+1 !

Mais c'est bien beau de rêver, si encore il y avait une pétition de lancée (même que ca changerait sûrement rien chez mythic, mais c'est toujours mieux que faire des post de 20 pages pour rien.), je suis sur que les anglais et allemands pensent pareil que nous, du moins chez les anciens.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Oui je suis d'accord aussi pour revenir à qqchse qui ressemble plus à l'ancienne ZF.
Je peux pas dire pourquoi, mais la configuration du terrain etc... j'ai l'impression qu'on s'amusait plus, on pouvait faire des embuscades et tout et tout (ahh nostalgie nostalgie)....
courir en rond avec un mini bus et sans s'occuper des forts ...voila mon souvenir ...c'est pas top...emain macha en boucle...

perso je trouve que new frontier a beaucoup apporté au jeu donc pas trop pour un retour en arriere a ce niveau là

ça reste un avis perso
et pourquoi pas un DAOC 2 version asiatique, avec trois royaumes, mais avec un back ground venu d'asie ( samourai, prêtre, moine boudhiste et j'en passe).

Il y'a la un enorme potentiel , et la possibilité et d'y exploité de belles légendes...enfin bref ça fait pas de mal de rêver.
Citation :
Publié par MrSpock
et pourquoi pas un DAOC 2 version asiatique, avec trois royaumes, mais avec un back ground venu d'asie ( samourai, prêtre, moine boudhiste et j'en passe)
+99999999999...
Citation :
Publié par MrSpock
et pourquoi pas un DAOC 2 version asiatique, avec trois royaumes, mais avec un back ground venu d'asie ( samourai, prêtre, moine boudhiste et j'en passe).
Il existe déjà, et s'appelle Guild Wars (pour le coté asiatique)

Sinon il n'y aura jamais de DAoC II, ou pas pour tout de suite, donc au choix :
* rester sur DAoC 1
* ou changer de mmorpg
Citation :
Publié par Logathore
Il existe déjà, et s'appelle Guild Wars (pour le coté asiatique)

Sinon il n'y aura jamais de DAoC II, ou pas pour tout de suite, donc au choix :
* rester sur DAoC 1
* ou changer de mmorpg

guild war ressemble pas a ce que je recherche dans ce domaine

sur le concept graphique paysage oui, perso non, l'univers@Manga non plus
Citation :
Publié par pinch
je suis pour
une refonte du jeux , la possibilité de jouer en dx10 voir 11
et surtout revenir en l'ancienne ZF
J'vois pas l'intérêt d'avoir un daoc II pour ravoir les mêmes maps que daoc I. Ce dont tu parle ça s'appelle Origins et j'espère que le serveur sortiras bientôt.
J'adore le BackGround de ce jeu !

Rien à voir avec le BG de warcraft qui est bon à la base et qui part en cacahuète sur WoW ou un simple les méchant les gentils.

Les légendes nordique, celte, arthurienne rox aisément.
J'ai souvent rêvé d'un Dark Age of Camelot... transposé dans l'antiquité. Soleil, corps huilés et des dieux super énervés.

Avec pourquoi pas, toujours 3 factions basés sur 3 mythologies différentes.
Grèce antique, Rome antique et Égypte ancienne.

Toujours différentes races fantastiques. les grecs auraient par exemple avec eux les cyclopes, centaures.
On peut très bien imaginer des noms de classes tel: oracle (mage puissant), amazones (female only) myrmidon (roxxor cac).

J'ai même pensé a des factions de pnj, gérés par le serveur qui mettraient un peu d'ambiance pour le Pve ( gaulois contre romains, troyens contre grecs.. etc )

Pas besoin de ZF, uniquement la mer qui les séparent pour directement un peu de piment avec un RvR de type invasion. Évidemment, il resterait de quoi se barricader dans de grandes forteresses, temples ou pyramides.

Une fois tout les 4 mois, 3 fois par an donc.. Un event à Olympie pour faire des JO qui accorderaient tout autant que le RvR des points pour améliorer son personnage.

Sérieusement, on me donne une semaine et j'aurais fini d'établir un cahier des charges solide à envoyer à Mythic
Citation :
J'adore le BackGround de ce jeu !

Rien à voir avec le BG de warcraft qui est bon à la base et qui part en cacahuète sur WoW ou un simple les méchant les gentils.

Les légendes nordique, celte, arthurienne rox aisément.
ba , il ne faut pas non plus oublier que les légendes celtique/nordique/slave..qui sont pratiquement fidèlement représenté dans daoc ( par exemple le géant vers coté albion, qui as réellement été une veille légende de l'histoire )

ont toujours fait partie de notre civilisation de ce coté du continent , donc ça aide énormément dans le choix de préférence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés