Allez vous retourner sur DAoC suite à la semaine gratuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Je vais sans doute réactiver a la suite de cette semaine d'essai.

Peut etre enfin avoir le 10L de ma sentinelle (juin 2002 pour info, j'ai honte ...)
Bin y'a pas de quoi chacun avance à son rythme, le principal c'est que tu t'amuses...
Citation :
Publié par Max-x
J'aime bcp ceux qui disent que daoc c'est lent lol, t'a juste 0.3 sec pour réagir a l'inc, lancer tes sorts, te split etc etc. alors que sur WaR y'a 3 tonnes de CD en tout genres, même sur les instants y'a du délais lol.
Wi pis c'est clair qu'y'a pas plus chiant que les barres de cast, je sais pas si y'a ça dans war mais ça m'endort...
Je resigne aussi.
Pour tout un tas de détails qui mis bout à bout font que daoc est un merveilleux mmorpg.
J'ajouterai que la communauté de joueur a fortement contribué a l'esprit unique qui y règne, à tous les bons moments qu'on y a passé.
J'ai aussi envie de revenir, ce que je ferais quand j'aurais le temps et l'argent pour ^^

Le rvr de DAoC ne se retrouve nul part sur les autre mmorpg, c'est la seule chose qui va me faire revenir pour ma part.
Les quelques jours gratuit ne m'ont pas donner l'envie de revenir mais m'ont permis de payer ma maison et de blinder le revendeur pour ne pas la perdre
Je devais revenir il y a quelques temps mais je n'avais pu. Je pense enfin le faire parce que j'avais peu joué à DAOC à la grande époque (j'étais sur EQ, et oui, chacun son premier mmo et sa grande nostalgie ) et que j'ai beaucoup de mal à apprécier les jeux récents. Ces 7 jours m'ont permis de voir que le jeu tournait bien sur mon ordi portable et je pense continuer. Néanmoins je recommence de zéro et j'avoue que parfois vos histoires de SC, de templates de la mort-qui-tue, ça m'effraie . Etre noob avec 7 ans de retard, mine de rien ça a son charme .
Les défauts qui m'avaient fait quitté DAOC m'ont sauté à la gueule quand j'ai essayé d'y revenir. C'était bien à l'époque, quand je connaissais pas autre chose, quand je ne savais pas trop quoi espérer (et quand le serveur Lothian existait), mais franchement, ce n'est pas un jeu qui est adapté pour moi.
Citation :
Publié par pneumothorax
Alors , tu veux dire que plus jamais je ne jouerai avec mon chama euh mon buff bot préféré !!
c ets sur que DAOC restera mon meilleur souvenir de MMO's , rien n égalera la découverte et les heures passées a traverser la carte en long et en large , des premières heures de jeu a taper les mob avec mon bâton avec mon Hel !
Il faudrai vraiment de grand changement graphique/équilibrage/nouveauté pour que j y revienne

ton Thane en mousse !!!
Et ton Odin favori, ça te ferait pas changer d'avis?!!!
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Non c'est en te voyant jouer qu il ne veut plus revenir.Et pour moi c'est l inverse , il a vite progressé avec moi ( a prendre au 8eme degré)normal spec shear , les rp c'est pas possible .

Bisous a tous mes anciens amis IG .....et mes ennemis aussi , merci a eux pour les RPs

--------------------

Nesseria bogdar==>10L5 Retraite
Dooffy Chaman====>10L2 Retraite
Congonctivite Chasseur====>9L5 Retraite
Non pour ma part, car pour moi, la période des servers full restera la meilleure période, et que cette période est révolue

Le roi est mort, vive le roi comme on dit ^^
Il est vrai que si mythic baisserais le prix de l'abonnement, de nombreux joueurs y reviendrait.

perso , il y a de fortes chances que j'y reviennent un peut et sur lotro aussi, le temps que quelques chose d'intéressant puisse sortir ( swotor Earthrise ...).

donc comme je suis vraiment déçus de war, je vais refaire un tour sur daoc qui as pus de nouveaux montré ses charmes et ses qualités.
Citation :
Publié par Kahe
Le roi est mort, vive le roi comme on dit ^^
t'as pas du bien comprend le sens de cette phrase

sinon moi j'ai re avant la période gratuite, j'y resterais et je continuerais à pull du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés