Allez vous retourner sur DAoC suite à la semaine gratuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majolie
pour marquer le bus plutôt, nan?
La vraie question c'est : Il vous manque pas le bus FY ? (pour les autres c'est le van Aovial et les autres le Zorgbus : alias le croiseur intersidéral ?)
Citation :
Publié par Maniolia
La vraie question c'est : Il vous manque pas le bus FY ? (pour les autres c'est le van Aovial et les autres le Zorgbus : alias le croiseur intersidéral ?)
Ho oui marqué par le bus FY, aussi bien par les fessés prisent en Zf, que les 2 ou 3 corrections (Vengeance !) misent sur Agramon. Des bons moments et d'autres ... moins agréables ^^

Mais c'est le jeu !
Citation :
Publié par Maniolia
Oh que si. C'est surtout vos interventions pleines d'humilité qui me manque moi.
Bien qu'ayant le double account WAR + DAOC, j'ai vraiment du mal à y revenir.
Pourtant sur DAOC j'ai les persos qui faut, les gens avec qui jouer, et je ne peux pas dire que WAR soit meilleur que DAOC.

Mais quand je me co sur DAOC, je check à fond mon PC pour voir si y a pas un virus dessus tellement le jeu est lent ...
Et c'est repartie pour un tour , hey les mecs faut prendre un abonnement , ou faire un post dédicacé hein ://
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Oh que si. C'est surtout vos interventions pleines d'humilité qui me manque moi.

Boarf, si personne se la pétait sur Jol et en particulier sur les debriefings de combats on se ferait ch.... ; non ?

L'attitude en jeu est différente pour la plupart des posteurs de ce qu'elle est sur Jol Et heureusement d'ailleurs.

Mais bon c'est ce côté chambrage, gentil pull, qui motive aussi à gagner en jeu, un peu comme dans n'importe quelle compétition et ça cultive l'esprit de royaume (de corps, de faction, de chauvinisme, etc).
Citation :
Publié par Maniolia
L'attitude en jeu est différente pour la plupart des posteurs de ce qu'elle est sur Jol Et heureusement d'ailleurs.
Bin justement, du peu que j'en ai vu, j'ai vraiment pas l'impression. M'enfin osef, c'est pas le but du post
Je doute remettre les pieds sur daoc.

J'y ai passé d'excellents moments. Mais l'ambiance connue par le passé n'est plus la même que celle d'aujourd'hui, même si les vétérans sont encore présents.

Namàrië Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par Irootz
Bien qu'ayant le double account WAR + DAOC, j'ai vraiment du mal à y revenir.
Pourtant sur DAOC j'ai les persos qui faut, les gens avec qui jouer, et je ne peux pas dire que WAR soit meilleur que DAOC.

Mais quand je me co sur DAOC, je check à fond mon PC pour voir si y a pas un virus dessus tellement le jeu est lent ...
très honnetement, c'est cette lenteur qui me fait apprecier daoc.
sur wow ou war, c'est de l'action non stop, pas d'afk possible sans baisser ton ratio rp/heure.
daoc est bien plus pepere.
Citation :
Publié par Erer/Eter
War c'est beau, c'est rond, mais qu'est ce que c'est chiant et plat
+1 rond car c'est sans anicroche , sans ce petit qq chose, c'est un univers convenu ou le joueur a peu de chances de s'emparer d'un morceau (exemple les maison dans les capitales qui se visitent , certaine ne serve a "rien" , mais ça enrichis le décors ça enferme pas l'imaginaire du joueur ou les conventions comme agramon ou ce sont les joueurs qui décident ...

Beau war ? ça se discute comme dirait l'autre, mais comme je ne suis pas d'accord avec Kant. On en restera là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés