Allez vous retourner sur DAoC suite à la semaine gratuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je voulais me réabonner avant les 7jours, et finalement, les 7 jours gratuits m'on un peu déçue, 30 minutes pour trouver un groupe, le soir en plus (et encore je suis barde ), je compte pas les send de personnes qui étaient LFG, il y avais au moins de quoi faire 1 groupe, mais la plupart des gens restent solo ou sont déjà groupés et le restent, malgré le fait qu'en face sa tourne (pour le peu d'ennemis) en fg, voir 2fg

En gros, je me tâte.
(Il faudrais une grosse vague de monde qui débarque sur daoc /yell )
Citation :
Publié par Vic(o.O)xa
nous la question ne se pose pas à priori on n'est pas revenu grâce aux 7jours
Nan t'es revenu pcq tu en pouvais plus t'avais besoin de ta dose de pve <3

Sinon moi je me suis log et je connaissait personne au tp... aucune envie de grouper avec du random... et vu que j'ai plus le temps de play 21h-00h pour roam sur agra... bah ça sera sans moi.
Citation :
Publié par nesseria
La semaine gratos ,c'était bien sympa c'est clair ,de revoir les vieilles têtes amies et ennemies.
Pour ma part , monter seulement mon compteur RP( car je n est plus que ca a faire...) non merci.Tous mes potes sont partis, ok je peux m en faire des nouveaux,la GN est morte... ,j appartient au vieux DAOC donc je prefere retourner dans le caveau de la GU pour me reposer ad vitam eternam.
Merci daoc pour tes 7 ans de plus ou moins no life , tu resteras a jamais mon 1er et dernier mmo.

--------------------

Nesseria bogdar==>10L5 Retraite
Dooffy Chaman====>10L2 Retraite
Congonctivite Chasseur====>9L5 Retraite

Alors , tu veux dire que plus jamais je ne jouerai avec mon chama euh mon buff bot préféré !!
c ets sur que DAOC restera mon meilleur souvenir de MMO's , rien n égalera la découverte et les heures passées a traverser la carte en long et en large , des premières heures de jeu a taper les mob avec mon bâton avec mon Hel !
Il faudrai vraiment de grand changement graphique/équilibrage/nouveauté pour que j y revienne

ton Thane en mousse !!!
Citation :
Publié par Prophetis
Je ne connais plus personne IG :/ Je ne suis pas prêt à payer 12€ par mois pour ce jeu, mais si le prix baissait à genre 5€ (je sais que je rêve ) alors je repaierais
Y'a jamais que 7€ de diff entre ton rêve et la réalité. Si tu avais réellement l'envie de revenir, je pense que le prix ne serait pas un problème.
Citation :
Publié par Cetrix
<lève la main>

Je me suis monté un petit eldritch pour changer de mon vieux main qui sent la poussière, et j'ai trouvé de nombreuses personnes très sympa avec de l'entraide. Il suffit d'avoir une bonne liste d'amis et on peut tout faire.

Reste juste à me trouver une guilde sur Hibernia qui est en train de faire stuff ses persos.
vient chez les Roxxors !

Et oui je suis d'accord faut baisser le prix Parce que c'est vrai qu'en journée y'a pas grand chose à faire (pas assez de monde), alors payer 13€ par mois pour seulement jouer le soir ...
Moi ça me gêne pas vraiment, mais je pense que s'ils baissaient pas mal de personnes n'hésiteraient pas à repayer même s'ils jouent à un autre mmo en parallèle, ou bien repayer juste pour tester un éventuel retour, etc...
Perso j'appartiens au très vieux DAoC, et je viens de réabo 1 mois plutot dans l'optique revival... sans prise de tête quoi. Je pense pas y rester lgtps car bon, c'est plus le même jeu qu'il y a 5 ans mais bon, pour le fun
Citation :
Publié par Nadou
Je peux te dire que quand tu reviens de wow la mentalité te parait très agréable sur DAoC.

A part ce langage/comportement insupportable qu'ont les "PGM HR" envers les plus petits, je trouve que dans l'ensemble les gens s'entraident pas mal, écrivent un minimum le français, tout ça dans une ambiance plutôt bonne enfant... certes y'a des engueulades, mais y'en a toujours eu .

Bon après j'admets que je suis pas allée beaucoup en ZF cette semaine donc je peux pas trop parler, mais du peu que j'ai vu ça semble pas trop avoir changé.
Rien qu'en voyant le nom des pseudos je me demande si c'est pas sur daoc auquel il y a le plus de "kevin" comme disent certains.
Et sur wow, vu que tu joues très majoritairement avec ta guilde tu vois pas ces "kevin".
Citation :
Publié par Cay trau b1 de ban
Rien qu'en voyant le nom des pseudos je me demande si c'est pas sur daoc auquel il y a le plus de "kevin" comme disent certains.
Et sur wow, vu que tu joues très majoritairement avec ta guilde tu vois pas ces "kevin".
Si tu le dis ^^ après être restée trois ans dans une guilde pve HL sur WoW ça m'a pas empêché d'en croiser, des connards.

Je vois pas en quoi un pseudo fait de quelqu'un un Kevin faut pas généraliser non plus

Je dis pas qu'il n'y a pas de cons sur DAoC (au contraire), des cons y'en a partout, mais de manière générale disons, la mentalité me semble plus mâture, et à mon avis c'est pas qu'une impression, c'est pas pour rien que WoW est un jeu grand public.

Rien que le fait qu'on puisse se stuff assez facilement et que ça ne soit pas la course au loot améliore grandement l'ambiance à mon avis.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est en grande partie la mentalité des gens sur DAoC et les personnes super que j'y ai rencontré qui m'ont fait aimer ce jeu, et même si ça a pas mal changé depuis ce temps, y'a un côté "pépère" et pas trop prise de tête qui règne et ça fait du bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés