Vous trouvez les combats rapides ?
Quand je meurs c est en général en 3 ou 4 secondes chrono .
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300 000 abonnés si le jeu se bonifie c est une excellente base pour capter de nouveaux joueurs .... mais comme dirait quelqu un bien connu du forum , un jeu qui descend a bien du mal à remonter ...
J ai bien lu les raisons explicitées par tous ayant mené WaR à cette désaffection mais plutot que de revenir sur l aspect technique des choix faits , je voudrais juste mettre l accent sur le fait que ce jeu n a pas été élaboré en terme d amusement mais en fonction de régles coutumes et obligations toutes plus nuisibles les unes que les autres .
La raison principale du vautrage ? vouloir artificiellement rallonger le temps de jeu afin d allonger les abonnements ... trop d artifices en tous genres pour finalement une sorte de raz le bol de tant d aspect négatifs nuisibles au fun .
Je suis un joueur basique , je ne demande pas mieux que WoW , je demande juste de m amuser et quand je subis :
2 % de réussite sur le craft , les talismans à 400 Po , le lié à l obtention , les drops sur classe absente , les timers sur donjon , l aspi / grapin , l obligation de PvE et toujours PvE , les fortress presque imprenables , la volonté qui pendant des mois n était pas présente sur les items de healer , les decos plantage au Maitre des Vols , les : le server a mis fin à votre connexion quotidiens ............................ etc ...
Bien sur , je suis obligé d accepter toute cette merde puisque j arrive par moment à m amuser ( et fort bien d ailleurs ) mais je comprend trés bien que tout le monde n ait pas l ame chevillée au corps pour accepter ce gavage un peu sot .
2 / 3 de clients perdus c est énorme .
Ca reffléte malheureusement une désaffection ressentie avant tout par un manque d amusement .
Limite un jeu mal fini , mal réglé , mal balancé s il est amusant à jouer , s il offre des contreparties à ses défauts ... çà peut passer ... mais WaR en plus de ses défauts nous renvoie le plus souvent dans le mur de ses obligations de nous faire durer ... et + 60 % de clients justement n ont pas duré .. je les comprend
Nul doute que 300 000 c est beaucoup et le ferment pour repartir est bien présent .
L annonce du donjon RvR est une telle bonne nouvelle que cela doit nous inciter , à défaut de ne pas partir , à rester en contact avec ce jeu qui on le voit finalement bien , se cherche un style .
WaR souffre de quoi ?
Avoir laissé penser qu il voulait taquiner WoW ? qu il aurait 1 million d abonnés ?
qu il sortirait peaufiné au lieu de sortir à l arrache ? qu il proposerait un style bien à lui quand il navigue un peu à vue ?
Oui sans doute , mais soyons optimistes et je reste persuadé qu au travers des ambiances vécues dans le jeu ,
que nous allons faire ou refaire de War ce qu il aurait du étre dés sa sortie .
Moi je dis naivement ou bétement selon ce que vous serez amenés à penser que si on le veut vraiment , WaR sera bien la plate forme RvR qui bien que déjà décalée fera date dans ...... peu de temps .
Ps : du monde en prise de fort à 03 h 30 du matin avec une défense de + 1 heure c est trop beau pour que cela reste sans lendemain
( oui je sais les 378 Rp c etait ...
)