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[Tada] La 1.1.1 demain aux us
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ahhh, Attila vas nous attaquer !!
Ben vi, invasion des Huns !! Ok, je sors Sinon c'est quoi les pts de structures forteresses la ? |
03/02/2009, 18h05 |
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C'est tout de même plus constructif de voir qu'on a avec ce patch et ce qu'il apporte.
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03/02/2009, 18h27 |
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Ils ont ajouté une petite ligne dans la VO:
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=605 Citation :
La nouvelle excuse pour ne pas défendre une forteresse: "Il me fait trop peur le Seigneur! Je rentre pas dans son chateau!" |
03/02/2009, 18h50 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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03/02/2009, 18h59 |
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On retiendra plus le prelaunch de l'event que le reste
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03/02/2009, 18h59 |
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Héros / Héroïne
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Je confirme rien ne semble avoir changé niveau orvr...
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03/02/2009, 19h26 |
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Mise a jour 1.1 le 4 fevrier 2009
Afin de mettre en place le patch 1.1.1 sur les serveurs Européens, l'accès à ceux-ci sera coupé demain matin, mercredi 4 janvier, à partir de 8H00 (heure de Paris). Leur retour est estimé pour l'heure du déjeuner environ.
Le suivi de la mise à jour sera fait sur cette même news. Voici les notes du patch : Points principaux Evénement La Nuit du meurtre : Cette mise à jour comprend le prochain événement de Warhammer Online, La Nuit du meurtre, qui commence le 7 février 2009. Pour plus d'informations sur les dates, les traditions et les récompenses exclusives de cet événement, veuillez cliquer sur lien. Lancement en Russie : Nous sommes très heureux d'annoncer la sortie de Warhammer Online en Russie ! Maîtres des vols : Des maîtres des vols supplémentaires ont été ajoutés dans certains villages de jonction entre deux chapitres afin que les royaumes aient les mêmes possibilités de déplacement. Pour plus d'informations sur cette modification, reportez-vous à la section Modifications générales et Correction de bugs. Nouvelles quêtes : De nouvelles quêtes sont disponibles auprès des seigneurs de forteresse et des sergents d'objectifs de champ de bataille. Adressez-vous aux leaders qui se trouvent là-bas pour défendre votre territoire ! Modifications générales et corrections de bugs Des maîtres des vols supplémentaires ont été ajoutés dans les zones de royaume qui n'en disposaient pas auparavant. Désormais, les joueurs vont pouvoir voyager grâce à un maître des vols à partir de n'importe quelle zone du jeu. Si un royaume n'a pas de bivouac dans une zone donnée, le maître des vols a été placé dans le village de jonction entre deux chapitres. Vous trouverez ci-dessous la liste des villages de jonction entre deux chapitres où des maîtres des vols ont été ajoutés : Mont de la Corne sanglante, peaux-vertes - chapitre 4 Norsca, Empire - chapitre 4 Ostland, Empire - chapitre 8 Talabecland, Empire - chapitre 14 Chrace, hauts elfes - chapitre 4 Ellyrion, hauts elfes - chapitre 9 Saphery, hauts elfes - chapitre 14 Ekrund, Nains - chapitre 4 Norsca, Chaos - chapitre 2 Pays des trolls, Chaos - chapitre 8 Haut Col, Chaos - chapitre 13 Chrace, elfes noirs - chapitre 4 Ellyrion, elfes noirs - chapitre 9 Saphery, elfes noirs - chapitre 14 Contenu La Vallée perdue : l'amélioration Désir de Vengeance peut désormais être gagnée au cours du combat avec N'kari, Gardienne des secrets. De nouveaux soigneurs ont été ajoutés dans les deux royaumes, près des entrées des donjons instanciés des boss (à l'exception de la Vallée perdue). Royaume contre Royaume Karaz Drengi : l'huile lourde infligera désormais les dégâts corrects aux ennemis situés en-dessous. Forteresse de Grond : désormais, tous les gardes de cette forteresse de Palier 3 vont correctement agresser les joueurs ennemis Il faut être au moins au niveau 37 pour pouvoir participer à l'assaut/défense d'une forteresse. Les joueurs recevront désormais un avertissement de 10 secondes avant d'être téléportés à leurs bivouacs si la forteresse a atteint sa limite de population ou s'ils n'ont pas le rang requis. Les joueurs qui iront dans des files d'attente automatiques ne se verront plus déplacés dans des scénarios associés à une zone verrouillée. La contribution des scénarios pour la capture de ville a été réduite. La contribution des objectifs de batailles et des escarmouches pour la capture de ville a été augmentée. Nous avons réduit les points de structure des trois portes principales de toutes les forteresses. Nous continuerons d'évaluer la difficulté des combats de forteresse et de faire des ajustements si besoin est. Quêtes et quêtes publiques Salissage en règle ! : cette quête ne s'abandonnera plus toute seule lorsque le joueur utilisera l'objet de quête "une poignée de boue" sur la statue de nabot. Quêtes publiques Altstadt : les tas de saletés de la quête publique vont désormais se réinitialiser une fois cette dernière achevée. Forteresse détruite de Grom Rodrin : dans la quête publique du chapitre 19 des peaux-vertes, les monstres sont désormais nommés correctement. Source: http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr340〈=fr |
03/02/2009, 23h16 |
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la révolution est en route ca y est !
bon pour le moment c'est du pipi de chat, mais d'ici 1 mois, ca va faire du bruit j'espère ! |
03/02/2009, 23h24 |
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Alpha & Oméga
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La véritable révolutio pour moi serait de rendre le jeu jouable , sans ramer sur nos machines ( je dis sa tout en ayant une machine de brut et optimisé a fond ) .
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03/02/2009, 23h32 |
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Mk > Fusion de discussions traintant du même sujet.
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04/02/2009, 00h01 |
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Firiel Mint'Manii |
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Empereur / Impératrice
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Je pense qu'ils parlent plus des nouvelles quêtes données par les seigneurs de forts / sergents d'objectifs. Faut voir ce que c'est, ça peut être intéressant.
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04/02/2009, 02h16 |
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Autant le nerf des portes reste anecdotique, autant ça
Citation :
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04/02/2009, 09h05 |
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Serveurs up
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"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline. |
04/02/2009, 10h59 |
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Empereur
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J'attends plutot la 1.2 qui s annonce tres lourde
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04/02/2009, 11h17 |
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bloodymarryWAR |
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je savait pas ou le mettre alors ce sera ici :
serveur up et il est que 11h15 bravo goa, toujours plus rapide pour implanter les patchs |
04/02/2009, 11h18 |
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