[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirikoue
J

Et les classe a shield maintenant en solo c'est quoi war, champion ( facile a tuer pr sicaire), sentinelle (lol?) proto mais seulement garoloulou car il t'envoi sur la lune ac sa 2h ( mais son bouc lui sert qu'a stun). Voila c'est tout quand tu joues sur alb =)
mdr

perso j'ai deja teste le bloc bot a Ht de mb3 et on s'ennuie a mourrir, pas de deal et voila, le combat dure et dure .

Tout le monde joue comme il le souhaite mais je ne trouve ca regrettable de ne pas voir les autres capacite de sa classe.

Perso a la Grande Arme je deal tres correctement , apres ca depend de la classe d'en face et ca avec un peu de maitre en parade, on peut se gerer du bloc bot a mb3 max apres pas la peine , et j'adore
seul souci garo c que mob3 c pas blockbot c un blocage correct et amplement suffisant ...
90% des gens font des war koby ou autre ( deal de moule anorexique) et qui plus est rajoute mob4 dext X dessus....
ils font des kikoo duel@Useless et creve sur le premier mage venu xD
^^
tout saparce qu ils ont un deal de gayz xD salutLOL je bloque et jfais rien d autre :d
forcément sa aide pas xD
joli duel boiteux
jai eu peur sur le banespike battler xD
l aura débuff dps avait résist sa pique un peu du coup sous rk :d
@vladrim
ben en fait au début jme suis dit quitte a rip autant finir les 8% de ta life^^
:d
apres jai vu un soin sur toi jia fait bon np :x
et quand jai voulu bang l eld un 2e a pop xD :x
Bon
Ben session solo reaver fini :
57k en 2H57min :d
mort 5 fois jai dit que je stoppais a 5 :d dommage^^
le 6l sera pour demain :d
merci à tous ceux qui m'ont "plrp"
^^
dédicace aux fufus waeak du pont crau et bled :d
Citation :
Publié par Cruela
Bon
Ben session solo reaver fini :
57k en 2H57min :d
mort 5 fois jai dit que je stoppais a 5 :d dommage^^
le 6l sera pour demain :d
merci à tous ceux qui m'ont "plrp"
^^
dédicace aux fufus waeak du pont crau et bled :d
merde je t ai pas croisé j' aurai bien testé
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
demain peut etre
^^
j espere que sa sera plus tendu que contre les autres
parce que la pour le moment hormis les 4 vs 1 jai pas trouver de fight difficile :x
Gwopy qui pique un peu sous 4rk mais sans plus
Citation :
Publié par Grimnir1
Moi aussi je t'es croisé , enfin on a pu duel sans add , ct déjà pas mal
Et nous on a le droit de 8 vs 8 sans que tu add ? Heureusement ça a pas trop gêné. :>
Citation :
Publié par Squaal
Et nous on a le droit de 8 vs 8 sans que tu add ? Heureusement ça a pas trop gêné. :>

De 8 vs 8 ?


Avec les 3 rangers qui add les alb? tu dois mal regarder , de plus les FG qui m'add pas ca existe pas.
en effet la skill furtivité aide grandement à ne pas être vu des groupes, gg kirikoue tu commences à comprendre comment ça marche daoc !

edit: Fahrenheit
Citation :
Publié par Jagz
Retour très difficile pour moi, content d'avoir croisé des anciens d'orcarnac comme Karno, Sarda, Kirikoue, Tienb, BB, Shhhh...
Content aussi de pouvoir affronter les hr fufu des autres serveurs meme si pour l'instant je ne représente pas très bien le notre
ca m'as fais plaiz de te revoir depuis le temps, maintenant je vais pouvoir t'affronter !

mais dtf vous le savez tous, carnac D1 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés