| Aller à la page... |
Contravention abusive
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Encore deux aigris qui ont voulu faire de l'excès de zèle pour bien affirmer leur autorité.
Bon courage et bonne chance dans tes démarches. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
J'ai rien compris, ils t'ont mis deux fois la meme prune pour la meme infraction ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Je n'ai pas bien compris. Combien de contraventions vous ont-ils mises, et quels articles du CR y sont indiqués?
|
|
|
|
| #107969 |
|
|
perso je n'ai rien compris, soit il est trop tard, soit Agram ne parle pas correctement français....
|
|
|
|
| Sinju khai Nobutsu |
| Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
|
voila la phrase:
"une refus de priorité dans l'engagement dans un rond point et aussi blocage de la circulation ..." 2 PV différents. |
|
|
|
|
|
Comme quoi, au final, ils étaient super pressés
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #55754 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
ensuite braquage au flashball ( c'est ça le pistolet avec les deux canons et les grosses balles de caoutchouc dedans ? J'oublie toujours le nom de cette merde ) avec les trois mecs qui hurlent, fouille au sol toussa, puis vidage de poches sur le capôt d'la 307, interrogatoire surprise improvisé en T shirt manches courtes par -5 qui dure une plombe... Accusation fausse ( le mec m'arrache de ma bagnole dans laquele j'avais le chauffage à fond, après il me dit que si je me balade en tshirt dehors à cette heure là, c'est que je suis bourré, j'ai beau lui avoir dit que j'ai oublié ma veste chez une amie, que je bois pas et fume pas, il fait genre "si j'te contrôle l'alcoolémie au poste tu prends cher", du coup je lui répond "pas de problème m'sieur on y va", évidemment je n'irais jamais au poste ce soir là... )