|
|
Vu l'avatar aussi...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #55754 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
|
|
|
|
| Curufinwe Melwasul |
| Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
| #57719 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #97243 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Y'aurait moyen d'envoyer un jolien ou le chat inspecteur en reconnaissance dans toutes les facs de droit de France pour vérifier ?
|
|
|
|
|
|
Pt1 , j'ai bientot 25 ans et l'année prochaine je serai en L1 .
Ce fil me fait peur. Reprenez des etudes qu'ils disaient
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Courage
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Les psychos? Tu parles de celles qui ont des dreads, des pantalons trop larges et colorés comme ceux des prof d'EPS et qui fume des roulés?
|
|
|
|
|
|
Bah non, des étudiantes en fac de psychologie quoi. Des filles presque normales (sauf qu'elles font psycho).
Ce que tu décris là, c'est étudiantes en Art
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Puisqu'on est dans les clichés, en fac de lettre, y'en qui portent des espèces de vêtements de hippie, des fringues qui disent d'eux "je suis altermondialiste".
Qui portent des sacs Che Guevara, voyez le genre, les bloqueurs de fac, les manifestants. Moi avant, je pensais que ces fringues étaient pas chères, jusqu'au jour où je passe devant un magasin qui en vend.... Ces trucs là coutent la peau du cul en fait. C'est y pas mignon, les petits bourges qui se la jouent révolutionnaire. Sinon, y'a aussi des BCBG en fac de lettres, limite en costard... Les étudiants en Lettres classiques ![]() Comme ça? http://i19.ebayimg.com/02/i/000/f5/a2/46f6_1.JPG |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|