Ou est le RvR tant promis sur War ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur daoc, tu étais contre que les groupes opti se joignent aux efforts du royaume pour aider la prise/défense de relique?

La LNM demandait très régulièrement aux Lévithans/Spirit et compagnie de s'occuper des renforts ennemis pour gagner de précieuses minutes sur un fort/reliquaire.
Les levia ont aussi déjà été chargé de remonter des reliques tout seul pendant que d'autres groupes jouaient aux leurres...

Pourquoi tout limiter aux bus?
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai jamais vu un groupe fixe de DAOC, pleurer sur JOL qu'ils ne pouvaient pas jouer leur jeu à 8v8 parce qu'ils avaient croisé une masse/un bus/un minivan alors qu'ils participaient à une action de royaume.

Or il s'agit bien de celà, les bus sont prêts à laisser les joueurs de 6vs6 tranquilles sur des Zones qui n'impactent pas la domination faction mais jamais, jamais on ne laissera un groupe vivant dans une zone sous assaut ou à défendre ; ce qui empêche pas qu'on soit ravis de les voir dans nos rangs ou en coordination pour aider à atteindre des objectifs de campagne s'ils sont prêts à prendre le risque de croiser le croiseur interstellaire ennemi pour le royaume.

Un groupe dans une zone de RVR, elle s'y balade à ses risques et périls et si elle mange un bus, qu'elle assume en silence.

Et pourquoi monter des rassemblements de plus d'un groupe ? Tout simplement parce que le joueur qui n'est pas skillé, organisé, qui n'a pas les moyens de communication équivalents à un groupe fixe ou opti, ben à nombre égal il se fait perfect. Donc t'as 2 alternatives, soit tu stop soit tu te regroupes jusqu'à ce que ton nombre te permette de compenser l'écart de performances et donc de t'amuser. Personne n'aime /rel en boucle sans avoir la moindre chance de faire quoi que ce soit. Si tu rajoutes à l'écart de départ, celui apporté par une structure ou autre, tu es obligé d'avoir un bus d'une certaine taille pour espérer avoir une chance de prendre une structure défendue normalement. (Sur DAOC en dessous de 70 joueurs sticks en heures pleines tu pouvais te brosser pour prendre un fort un minimum défendu.)
Citation :
Publié par Einara
Pourquoi tout limiter aux bus?
on limite rien , c est un fait.
Les zones sont trop petites pour que les groupe opti aient le meme impact que sur daoc
Un groupe opti qui tourne a Prague admettons , sera rejoind par une cohorte d'autres joueurs que vous le vouliez ou non et ne sera plus un groupe mais une wb ou un bus .
C est un constat tout simplement .
Les premiers groupe opti sur Daoc on vu leurs création dans un but simple : mieux farmer les RP . Apres avec le temps pour certain ca c est transofrmer en reel chalenge groupe vs groupe .
Citation :
Publié par Maniolia

Un groupe dans une zone de RVR, elle s'y balade à ses risques et périls et si elle mange un bus, qu'elle assume en silence.
Oui mais reconnaît qu'actuellement une zone est soit vide soit bondée, tu n'as pas encore de juste milieu, tu n'as pas vraiment de zone de passage ou les joueurs vont se mettre sur laggle juste comme ça (qui a parlé d'emain macha? ou hadrien).
Soit ton camp vient raser la zone et prendre des forts soit c'est le camp ennemi qui vient le faire.
Citation :
Publié par Einara
Oui mais reconnaît qu'actuellement une zone est soit vide soit bondée, tu n'as pas encore de juste milieu, tu n'as pas vraiment de zone de passage ou les joueurs vont se mettre sur laggle juste comme ça (qui a parlé d'emain macha? ou hadrien).
Soit ton camp vient raser la zone et prendre des forts soit c'est le camp ennemi qui vient le faire.
Si en T4 ça change je dis alors, parce que des occases de se taper dessus juste pour se taper dessus j'en ai très souvent. 1 gp Vs 1 gp ça arrive sans arrêt en t3. Ca dépend peut-être du serveur aussi.
Ca c'est plutôt un problème de conception du jeu et une conséquence des cartes trop petites imo.

Sinon pour te mettre sur Lagle juste pour le plaisir de tarter du mec, il y a les BGs mais la séléction des joueurs devrait la aussi être améliorée (il faudrait pouvoir choisir ne jouer que contre des 40 voir que contre des groupes de force à peut près équivalente, mais là encore, ce genre de mécanisme manque et c'est pas faute d'en avoir proposé pendant la béta.

Exemple à ce propos : il aurait été imo plus judicieux d'attribuer à chaque joueurs un nombre de points d'armée dépendant de son niveau et de son rang de renommée et de remplir les scénarios en fonction d'une somme de Points d'armée (comme dans Warhammer Battle) et non en nombre de joueurs. Mais non.
Je n'éprouve pas de plaisir à rouler sur du pickup en scénario non plus .
De plus en scénario, tu n'es pas qu'à 6 , rentrer à 2 groupes est parfois fort difficile ce qui fait que tu es dépendant du groupe avec qui tu tombes. On est déjà tombé contre 2 groupes opti en étant 6 + un groupe 30-35, on s'est fait poutrer assez logiquement. Je crois qu'actuellement, on a juste fait 3 scénarii ou on était 12 de la guilde et qu'en face c'était aussi 2 groupes optis.

Et pour un système de points basé sur le lvl et le rang, bah ça ne veut pas dire grand chose non plus, un groupe qui commence ou qui reroll est forcément bas rang en renommée.
Pour repondre à l'op, ca se trouve sur l'arriere de la boite. Dans le jeu pas encore à moins d'aimer farmer du pnj dans un fort vide, mais il paraitrait que d'ici juin, peut etre, on aura du vrai rvr.... a suivre.
Enfin si, je certifie qu'on aura du rvr en juin dans l'un des deux, le tout etant de savoir si ca sera sur war avec le super dongeon abysses "nouvelle formule à la war et non celui de daoc" ou ailleurs. Suspense. Ou pas.
pour avoir un rvr plaisant a jouer il faut que les cartes rvr soient plus grandes. même avec des groupes surveillant les poternes, il est impossible d'interdire aux ennemis d'entrer dans leur fort. Et les ennemis tués en essayant d'entrer dans leur fort peuvent y entrer une minute après tellement les cartes sont petites. (les poternes ont existé dans les forts médiévaux. mais généralement, il y avais une sorte de petit pont a abaissé pour permettre l'entrée ou la sortie des combattants. Certains pourraient pensé qu'il aurait été plus facile pour les assiégeant d'entrer par la poterne, mais si les assiégeant essaient d'entrer par la petite porte de la poterne, c'étais la mort pour eux. Parce que c'étais un petit couloir laissant passer une personne a la fois, et si exigu qu'une fois sorti de ce couloir il se faisait tué par quelques défenseurs gardant la poterne). L'accès aux poternes devrait être accessibles uniquement pendant les 10 à 15 premières minutes d'un fort, et être totalement inaccessible une fois que la première porte down. Un petit bonus de défense pour les défenseurs sur les murailles, mais pas d'armes de sièges pour les défenseurs, excepte le chaudron ou peut être les armes de sièges pour détruire les armes de sièges des attaquants uniquement. s'il y a assez de défenseur, ne pas mettre les champions autour du seigneur de fort. élargir un peut les escaliers.

Mettre des options graphiques spéciales pour le rvr. ces options permettraient de réduire le lag. Par exemple une option définissant une armure unique pour tous les joueurs, une sorte d'armure de guerre unique. Cette armure de guerre serait donc identique pour la classe d'un joueur pour sa faction: prêtre guerrier, archimage, chaman, élu, ... cela permettrait au serveur de ne pas envoyer d'information au client sur les armures a afficher, réduisant donc le nombre d'information à envoyer au client et doc de diminuer la charge du serveur et réduisant ainsi le lag. ou du moins le réduisant.

S'il y a un agrandissement des cartes rvr, mettre une option pour ceux de la guilde contrôlant le fort permettant aux membres de cette guilde d'être directement téléporter dans le fort pour le défendre. Mais uniquement une fois, s'ils meurent et retourne au camp de guerre, alors ils doivent refaire le chemin et ne pas être téléporté.
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis

[Modéré par Astellig Othey : Devenu sans objet ]
t'as pas l'impression d'abuser un peu ?

Un jeu daubé au maximum ? tu connais bcp de MMO qui sont sorti avec cette qualité ?

Ne tenant pas compte des demandes des joueurs ? c'est une blague ? Tous les patchs essayent de répondre aux demandes des joueurs...

un RvR inexistant ? mais tu joues au jeu ? Du RvR y'en a tous les soirs, avec masse joueurs...

Aucun contenu ? Du RvR, du PvE HL, tu veux quoi de plus ?

C'est ton droit de ne pas aimer le jeu, mais là manifestement tu n'y joues meme pas.
Mais si tu y joues vraiment, t'as pas l'impression d'etre un abruti de payer pour quelque chose qui te fait autant vomir ?
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
[Modéré par Astellig Othey : Devenu sans objet ]
ils ont juste oublier une chose. disont que quand il y avait 1800 joueurs connectés sur daoc, il y avait 600 joueurs par faction (en ne prennant pas en compte les différences de peuplement entre royaume). Donc 600 joueurs par factions en heure de pointe. et combien en rvr ? au plus un tiers, et encore, parfois c'étais un sixième. certe, il y avait une partie en train d'xp leurs niveau 50. Mais il y avait plus de joueurs en train de se faire des sous ou en train de monter leurs crafts (il y avait un bon craft sur daoc). comme je l'ai déjà dis, ils se sont servi du questionnaire d'y a quelques années demandant aux joueurs que faire pour améliorer le jeu.

Le troisième royaume (générallement le plus faible) était vu comme un emmerdeur. Même si parfois, il y avais parfois une entente entre les deux royaumes plus faibles contre le plus fort. résultat: deux royaumes

le craft était vu comme une perte de temps (surtout a la sortie de toa et leurs artefacts), alors que c(étais un très bon craft, qui permettait d'avoir la meilleure amure et arme. résultat:un craft inexistant,a part les deux présents qui ne sont pas très attrayant

xp trop dure et niveau trop long a monter: ils ont mis des quêtes à la wow. Alors que l'xp et les niveaux n'étais pas trop long a monter, si les joueurs groupaient ensembles. résultat, personne ne se parle, tout le monde est dans son coin jouant seul.

en fin de compte, en voulant plaire a tout le monde, ils ont fait un jeux fade. Cela peut être facilement corrigé pour certains points, mais pas pour tous.
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
[Modéré par Astellig Othey : Devenu sans objet ]

Je suis un ancien de Daoc, probablement beaucoup plus joué que toi, et à tout les niveaux. Et je trouve que War est pas mal du tout. Le rvr fun et certains scénarios intéressants.
Je trouve également que Mythic, écoute pas mal les joueurs, quand je vois les patchs, modifications et les choses à venir.
Alors c'est pas parce que tu es blasé que c'est le cas d'une majorité, on est des milliers à très bien s'amuser tt les soirs. Et si je m'amusait plus, je passerais pas des mois sur les forums à essayer des persuader des gens de leur erreur.
Et merci de pas mélanger modération et je sais pas quoi, parce que franchement je me contient là, sur des propos faux et complètement personnels et surtout répétitifs, sinon je m'amuserais pas à quote.

Edit : Je vient de calculer que tu arrive même à whine sur un post demandant des screens de chevaliers et d'élus, c'est vraiment hallucinant comme comportement, et en plus ça fait des mois que ça dure. En temps normal j'arrive même à comprendre les plus gros flameurs de forums que j'ai le plaisir de lire, mais là on arrive à niveau ou j'y arrive vraiment pas. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a bien une personne ou deux qui te croivent.
Les joueurs les plus satisfaits ne postent que peu ou pas du tout, et on pourrait croire que le jeu est un échec en lisant ceux qui postent. Mais objectivement il a la même population que Daoc avait en son temps je crois (500k?). Ou ptetre que Daoc avait 250k jme rappelle pas. Dans ce cas je vois que ça fait le double. Si le jeu était si daubique, il n'y aurait pas autant de joueurs dessus à mon avis.
Revoir à la baisse le gain de renommée en prise d'objectif.

Améliorer les objectifs. Diminuer / enlever le bodyblock.

Revoir à la hausse le gain de renommée en extérieur ou diminuer la renommée des scénarios.

Hed.
Citation :
Publié par BT-
Les joueurs les plus satisfaits ne postent que peu ou pas du tout, et on pourrait croire que le jeu est un échec en lisant ceux qui postent. Mais objectivement il a la même population que Daoc avait en son temps je crois (500k?). Ou ptetre que Daoc avait 250k jme rappelle pas. Dans ce cas je vois que ça fait le double. Si le jeu était si daubique, il n'y aurait pas autant de joueurs dessus à mon avis.
Ouais mais en pensant comme ça tu fais une erreur : le marché a vraiment augmenté depuis l'époque de DAOC, il a été démultiplié grâce à WOW.

Donc pour WAR, faire des chiffres similaires à DAOC en son temps est loin d'être une réussite à l'heure actuelle, quand on considère la population de joueurs actifs en terme de parts du marché des MMO. Je ne sais même pas si cela est suffisant pour lui garantir un bel avenir ?

Si un MMO prometteur et attendu déboule et fait un vrai succès (Aion, le futur MMO de blizzard, ... ?), après tout blizzard l'a fait sans expérience et contre toute attente, il pourrait très bien faire de l'ombre à WAR et le reléguer au bon vieux jeu de niche (avec une augmentation constante/croissante de la baisse de population active)...
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par BT-
Les joueurs les plus satisfaits ne postent que peu ou pas du tout, et on pourrait croire que le jeu est un échec en lisant ceux qui postent. Mais objectivement il a la même population que Daoc avait en son temps je crois (500k?). Ou ptetre que Daoc avait 250k jme rappelle pas. Dans ce cas je vois que ça fait le double. Si le jeu était si daubique, il n'y aurait pas autant de joueurs dessus à mon avis.
Non mais stop les conneries tout de même
Je suis un inconditionnel de War, mais après 7 ans de Daoc, force est de reconnaître leur échec....

D'ailleurs ils le reconnaissent eux même, ils vont nous sortir une Abysse, avec ......2 factions ...Ils s'enterrent les gnomes....

J'aime War, j'aime son ambiance, mais ne pas reconnaître qu'ils se sont plantés complètement, c'est de l'hypocrisie totale, même Mythic le reconnaît, alors vous, (comme moi) pauvre joueur lambda, réfléchissez un peu....

Pour des débutant ou des exilés de Wow, War sera l'Eldorado, maintenant pour des habitués des Mmos, le jeux reste plus que léger tout de même.

End game inexistant, farming d'instance a la Wow pour un set bidon...'en passe et des meilleures...


Point barre
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
End game inexistant
L'end game était différent sur Daoc? C'était aussi le RvR l'end game. Un bac à sable appelé zone frontière où tu te mettais sur la tronche avec les ennemis. Il a besoin d'ajustements, mais l'end game semble le même.. le RvR. Vous n'êtes plus habitués à avoir du PvP comme end game?
Citation :
Publié par BT-
L'end game était différent sur Daoc? C'était aussi le RvR l'end game. Un bac à sable appelé zone frontière où tu te mettais sur la tronche avec les ennemis. Il a besoin d'ajustements, mais l'end game semble le même.. le RvR. Vous n'êtes plus habitués à avoir du PvP comme end game?


L'End game de Daoc te donnais des bonus quand tu ramenais la relique....

On la ramenais, on étaient heureux, ici tu ramène quoi? Une prise de points? Tes 500 rp et 100 rr? Ok super....(excuses moi je ne compte pas le double, ma guilde à autre chose a faire...)

De plus, la 3 ème faction foutait toujours un beau bordel, pris? pas pris?

En gros tu es content du Rve....

Non Non ce n'est pas un échec.......
Citation :
Publié par BT-
L'end game était différent sur Daoc? C'était aussi le RvR l'end game. Un bac à sable appelé zone frontière où tu te mettais sur la tronche avec les ennemis. Il a besoin d'ajustements, mais l'end game semble le même.. le RvR. Vous n'êtes plus habitués à avoir du PvP comme end game?

Les zones sont mal désignées, et ça m'étonnerait de voir une refonte totale.

Hed.
Citation :
Vos propositions pour améliorer la situation en rvr avec les minuscules maps actuelles ?
Supprimer le rve. Sur Athel un samedi matin à 11h30, y'a 40 destru & environs le mm nombre d'ally qui s'esquive pour faire leurs petit farming... Ca va duré jusqu'à quel heure ? ;x
Citation :
Publié par Hedien
Les zones sont mal désignées, et ça m'étonnerait de voir une refonte totale.
Je trouve que les zones sont mieux designées que celles de Daoc, ce qui impose beaucoup plus de stratégie au niveau du royaume.

Sur Daoc les zones étaient trop ouvertes et n'imposaient pas assez de contraintes dans les déplacement des groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés