Aller à la page... |
[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
DFO est largement aussi bien animé que WAR, les décors sont plus beaux que WAR quand à eux.
Et un MMORPG de 2000 c'est ça: http://fr.youtube.com/watch?v=OFC-Xyl0Wck Tu trouve que ça ressemble aux vidéos qu'on a vu j'usqu'à maintenant ? |
![]() |
|
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
|
Pour ceux intéressés par les nains, y'a une page qui regroupe tous les styles de coiffure / barbe / décoration du visage, le lien sur ce sujet:
Source |
![]() |
|
|
Arretez de répondre au Anim'trolls, c'est totalement useless.
|
![]() |
|
|
+1
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
les animation sont trés bizare en double temp dabord on voit la main en garde puis directement aprés sur la tête de l'ennemi ,comme deux vignette de bd passer trés rapidement on dirait qu'il n'ya pas de mouvement. Du reste la marche du perssonage est inhumaine, on dirait un robot (disons que sa passe même si c'est déstabilisant). Quand le perssonage tourne on dirait une toupille il ne fait pas de mouvement avec ses jambes rien, et les moob ont des mouvement diforme. http://www.youtube.com/watch?v=pI-zXj13CTQ voila a quoi ressemble les animations :s Quand aux sort ils font tout simplement tache on dirait qu'il ont fait ca avec paint ![]() mais sinon tant sur les paysage que sur les infrastructure je trouve ca trés beau et même réussi. c'est juste que dés que ca touche tout ce qui est moob, avatar et pnj ca merde |
![]() |
|
|
Oui bon pour les sorts je te l'accorde c'est très laid.
![]() Osef je jouerais pas mage. ![]() |
![]() |
|
Bakkos` de Mercia |
|
Ca me paraît difficilement réalisable si ils comptent gérer 10k personnes par serveur.
![]() |
![]() |
|
Bakkos` de Mercia |
|
Il y a un réticule mais il joue sans l'interface.
![]() |
![]() |
|
Bakkos` de Mercia |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
il faut quand meme le dire ca ne ressemble pas a grand chose :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|