Aller à la page... |
[VO - SciFi Channel US] Battlestar Galactica Saison 4
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis refait les saisons précédentes pour me rafraîchir la mémoire. Et nom de diou j'avais oublié la réplique épique de Lee à la fin de l'ep 17 dans la saison 2.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Thanks, j'ai les dvd mais flemme de les sortir, désolé.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est un de ces aigris Gaeta, ça va devenir vraiment terrible cette fin de saison !
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis toujours dit que Gaeta avait le potentiel pour être plus qu'un second rôle. Je sens que je ne vais pas être déçu.
|
![]() |
|
|
The Oath l'épisode 13 a donc été diffusé cette nuit et franchement ze big claque.
La tension made in BSG est au rendez vous, j'ai vraiment adoré cet épisode, il suggère plutôt que de montrer ; on a dépassé le point de non retour, l'ambiance est passé du glauque à sanglant. Ceux et celles qui avaient eut un peu de mal avec les précédents épisodes je vous le conseil celui-ci tient toutes ses promesses. A cette allure Cavil va se contenter des restes ! cadox : Le trailer du 14 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ET pour certains ça vous dit quelque chose ce passage ? http://www.scifi.com/battlestar/youw...php?pageid=200 J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans les autres épisodes, a priori c'est l'invite surprise qui démoule son demi poney ! ![]() Edit : trompage dans le lien. |
![]() |
|
|
J'ai pas encore vu le 13, mais le trailer du 14 est monstrueux
![]() |
![]() |
|
|
omagad terrible le 13 !!!
![]() |
![]() |
|
|
Le 11, un peu le 12 et surtout le 13, c'est franchement du bsg de qualité.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Juste omg.
Je sais pas si je vais pouvoir passer la semaine là franchement, je viens à peine de finir l'épisode c'est déjà un calvaire d'attendre ! |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|